71 résultats trouvés

par anastasia
27 nov. 2017 à 14:41
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Babynous en Juin 2018 <3
Réponses : 2527
Vues : 248069

Re: Babynous en Juin 2018 <3

Bonjour à vous toutes. Pas mal d échographies ont eu lieu. Félicitations à vous.
Pour le vaccin de la grippe, ma médecin traitant me l avait recommandé en me disant qu effectivement un épisode de grippe n etait’pas Top quand on était enceinte. En théorie je n’en suis pas pour mais cette année ...
par anastasia
22 nov. 2017 à 21:41
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Babynous en Juin 2018 <3
Réponses : 2527
Vues : 248069

Re: Babynous en Juin 2018 <3


Coucou. Le risque diminue fortement au troisième mois de grossesse.
J'ai récupéré ce tableau sur un groupe sur Facebook. Il est bien je trouve Screenshot_2017-11-21-12-23-46.png


ha oui quand même. je n'avais pas imaginé que le 3eme mois prenait fin a 15 SA :-( j'ai encore un peu de marge minnce
par anastasia
22 nov. 2017 à 21:38
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Babynous en Juin 2018 <3
Réponses : 2527
Vues : 248069

Re: Babynous en Juin 2018 <3

je me sus également posée la question concernant la date de début du troisième mois. est ce 12 SA ou 12SG ^^
pour ma part, j ai toujours de la progestérone, 200mg le soir jusqu'au 25 novembre et après finito la progestérone/ cela a été diminué après la deuxième écho. je continue l'acide folique ...
par anastasia
21 nov. 2017 à 13:52
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Babynous en Juin 2018 <3
Réponses : 2527
Vues : 248069

Re: Babynous en Juin 2018 <3


Salut Anastasia et bienvenue sur le groupe !
Pour ma part mon gynécologue n’a jamais utilisé le doppler non plus



Bonjour Anastasia,
Nous aussi on a vu l'activité cardiaque mais ils n'ont pas mis le son... vivement la T1!


merci de vos réponses et de votre accueil. me voila donc un peu ...
par anastasia
21 nov. 2017 à 13:35
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Babynous en Juin 2018 <3
Réponses : 2527
Vues : 248069

Re: Babynous en Juin 2018 <3

bonjour tout le monde. je vous suis depuis le début de ce topic sans jamais y prendre part. j'ai souvent eu envie de me joindre à vous mais j'avoue non sans honte que j'ai eu peur que le fait d'enfin m inscrire dans un groupe de "grossesse" cela me porte la poisse et que ce bébé pingouin décide de ...
par anastasia
13 déc. 2016 à 07:59
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!
Réponses : 1395
Vues : 133962

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Ohhhhh Marie 13 je suis tellement désolée et ne peut que comprendre ton état. Je t envoies pleins d ondes positives en espérant que la prochaine sera la bonne. Mais peut être que tu as des embryons de congelés?
par anastasia
05 déc. 2016 à 12:58
Forum : FIV et PMA
Sujet : Attente pds suite transfert
Réponses : 8591
Vues : 817283

Re: Attente prise de sang suite transfert

Et bien réponse négative pour moi. En route pour la fiv 2. Bon courage à vous toutes. Je me retire un peu mais continuerais à vous lire.
par anastasia
05 déc. 2016 à 12:58
Forum : Bretagne
Sujet : fiv sur Brest
Réponses : 4690
Vues : 552823

Re: fiv sur Brest

Et bien réponse négative pour moi. En route pour la fiv 2. Bon courage à vous toutes. Je me retire un peu mais continuerais à vous lire.
par anastasia
05 déc. 2016 à 12:57
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!
Réponses : 1395
Vues : 133962

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Et bien réponse négative pour moi. En route pour la fiv 2. Bon courage à vous toutes. Je me retire un peu mais continuerais à vous lire.
par anastasia
05 déc. 2016 à 09:30
Forum : Bretagne
Sujet : fiv sur Brest
Réponses : 4690
Vues : 552823

Re: fiv sur Brest

Bonjour à vous toutes. J espère que vous allez bien. Une nouvelle semaine commence. Réveillée à 6h50 sur un jour de repos. J ai filé sous la douche et me voilà A 7h45 au labo... maintenant j attends mes résultats... j ai telllement envie d y croire et que ce soit positif. Grosse pensée à vous toutes ...