Hello les filles !
Globule75, c’est vrai que je me disais il y a quelques jours qu’il n’y avait plus de notifs 😅. Sais-tu déjà à autour de quelle date tu feras la FIV ?
De mon côté j’arrive à 9SA demain et j’ai une deuxième écho de datation vendredi, lors de la première on a pu voir le fœtus et le ...
20 résultats trouvés
- 23 juin 2026 à 18:12
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2025
- Réponses : 1529
- Vues : 157682
- 28 mai 2026 à 20:10
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2025
- Réponses : 1529
- Vues : 157682
Re: IAC 2025
Hello les filles !
Nouscetc, pourquoi étais-tu sous lovenox ? (si c’est pas trop indiscret 😅)
Mindy, je suis contente de voir que ta déconnexion te fait du bien et de te « réapproprier » un quotidien plus léger mentalement.
J’ai refait une pds à 20DPO pour me rassurer et j’étais à 2719 donc ça ...
Nouscetc, pourquoi étais-tu sous lovenox ? (si c’est pas trop indiscret 😅)
Mindy, je suis contente de voir que ta déconnexion te fait du bien et de te « réapproprier » un quotidien plus léger mentalement.
J’ai refait une pds à 20DPO pour me rassurer et j’étais à 2719 donc ça ...
- 24 mai 2026 à 23:37
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2025
- Réponses : 1529
- Vues : 157682
Re: IAC 2025
Hello les filles !
Désolée pour la disparition, j’avais besoin de déconnecter un peu avant le troisième essai et après je n’ai plus revu de notifs du site :shock:
Félicitations à Nouscetc et Liliz2025 ! Que de bonnes nouvelles ! En espérant que cette aura de positivité continue de se diffuser ...
Désolée pour la disparition, j’avais besoin de déconnecter un peu avant le troisième essai et après je n’ai plus revu de notifs du site :shock:
Félicitations à Nouscetc et Liliz2025 ! Que de bonnes nouvelles ! En espérant que cette aura de positivité continue de se diffuser ...
- 20 avr. 2026 à 14:09
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2025
- Réponses : 1529
- Vues : 157682
Re: IAC 2025
Hello les filles,
De nouveau un négatif…
Je vous tiens au courant pour la suite
De nouveau un négatif…
Je vous tiens au courant pour la suite
- 15 avr. 2026 à 20:23
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2025
- Réponses : 1529
- Vues : 157682
Re: IAC 2025
Hello les filles !!
Clemchouchou, tu dois être à J8 post transfert, as-tu refait un test ? Il faut rester optimiste crossfingers
Nouscetc, est-ce qu’avancer ton rendez-vous est possible afin que tu puisses avoir un premier élément de réponse ? J’espère que c’est une grossesse normale mais très ...
Clemchouchou, tu dois être à J8 post transfert, as-tu refait un test ? Il faut rester optimiste crossfingers
Nouscetc, est-ce qu’avancer ton rendez-vous est possible afin que tu puisses avoir un premier élément de réponse ? J’espère que c’est une grossesse normale mais très ...
- 10 avr. 2026 à 22:29
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2025
- Réponses : 1529
- Vues : 157682
Re: IAC 2025
Hello les filles,
@Nouscetc, félicitations natte trop contente pour toi, ça commence très fort multiheart
@Mindy, trop bien que ton cycle soit maintenu , bon courage pour lundi !
@Clemchouchou, une bonne dose de repos au soleil vous avez totalement raison. Je te rejoins sur les prises de sang je ...
@Nouscetc, félicitations natte trop contente pour toi, ça commence très fort multiheart
@Mindy, trop bien que ton cycle soit maintenu , bon courage pour lundi !
@Clemchouchou, une bonne dose de repos au soleil vous avez totalement raison. Je te rejoins sur les prises de sang je ...
- 05 avr. 2026 à 19:19
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2025
- Réponses : 1529
- Vues : 157682
Re: IAC 2025
Hello les filles,
Liliz2025, bon courage pour la FIV. Comment te sens-tu face au changement de protocole et du traitement ?
Nouscetc, as-tu eu les résultats de la prise de sang ? Courage à toi
Clemchouchou, avec toutes les ordonnances il est simple de se tromper 😅. Force à toi pour les piqûres c ...
Liliz2025, bon courage pour la FIV. Comment te sens-tu face au changement de protocole et du traitement ?
Nouscetc, as-tu eu les résultats de la prise de sang ? Courage à toi
Clemchouchou, avec toutes les ordonnances il est simple de se tromper 😅. Force à toi pour les piqûres c ...
- 01 avr. 2026 à 18:37
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2025
- Réponses : 1529
- Vues : 157682
Re: IAC 2025
Hello les filles !!
Je viens aux nouvelles, j’ai un peu décroché ces dernières semaines à cause du travail. Ou en êtes-vous ?
De mon côté depuis le 20/03, bien sûr déçue du négatif mais je m’y attendais un petit peu suite aux différents tests négatifs qui m’ont préparée.
Je suis à J9 ...
Je viens aux nouvelles, j’ai un peu décroché ces dernières semaines à cause du travail. Ou en êtes-vous ?
De mon côté depuis le 20/03, bien sûr déçue du négatif mais je m’y attendais un petit peu suite aux différents tests négatifs qui m’ont préparée.
Je suis à J9 ...
- 20 mars 2026 à 12:18
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2025
- Réponses : 1529
- Vues : 157682
Re: IAC 2025
Hello les filles,
Négatif pour moi aussi…
Négatif pour moi aussi…
- 19 mars 2026 à 13:18
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2025
- Réponses : 1529
- Vues : 157682
Re: IAC 2025
Hello,
15DPO aujourd’hui et pas de tests positifs depuis
Mais la prise de sang est demain matin et je continue à avoir des symptômes donc on verra bien
15DPO aujourd’hui et pas de tests positifs depuis
Mais la prise de sang est demain matin et je continue à avoir des symptômes donc on verra bien