20 résultats trouvés

par Lilly972
23 juin 2026 à 18:12
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC 2025
Réponses : 1529
Vues : 157682

Re: IAC 2025

Hello les filles !

Globule75, c’est vrai que je me disais il y a quelques jours qu’il n’y avait plus de notifs 😅. Sais-tu déjà à autour de quelle date tu feras la FIV ?

De mon côté j’arrive à 9SA demain et j’ai une deuxième écho de datation vendredi, lors de la première on a pu voir le fœtus et le ...
par Lilly972
28 mai 2026 à 20:10
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC 2025
Réponses : 1529
Vues : 157682

Re: IAC 2025

Hello les filles !

Nouscetc, pourquoi étais-tu sous lovenox ? (si c’est pas trop indiscret 😅)

Mindy, je suis contente de voir que ta déconnexion te fait du bien et de te « réapproprier » un quotidien plus léger mentalement.

J’ai refait une pds à 20DPO pour me rassurer et j’étais à 2719 donc ça ...
par Lilly972
24 mai 2026 à 23:37
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC 2025
Réponses : 1529
Vues : 157682

Re: IAC 2025

Hello les filles !

Désolée pour la disparition, j’avais besoin de déconnecter un peu avant le troisième essai et après je n’ai plus revu de notifs du site :shock:

Félicitations à Nouscetc et Liliz2025 ! Que de bonnes nouvelles ! En espérant que cette aura de positivité continue de se diffuser ...
par Lilly972
20 avr. 2026 à 14:09
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC 2025
Réponses : 1529
Vues : 157682

Re: IAC 2025

Hello les filles,

De nouveau un négatif…

Je vous tiens au courant pour la suite
par Lilly972
15 avr. 2026 à 20:23
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC 2025
Réponses : 1529
Vues : 157682

Re: IAC 2025

Hello les filles !!

Clemchouchou, tu dois être à J8 post transfert, as-tu refait un test ? Il faut rester optimiste crossfingers

Nouscetc, est-ce qu’avancer ton rendez-vous est possible afin que tu puisses avoir un premier élément de réponse ? J’espère que c’est une grossesse normale mais très ...
par Lilly972
10 avr. 2026 à 22:29
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC 2025
Réponses : 1529
Vues : 157682

Re: IAC 2025

Hello les filles,

@Nouscetc, félicitations natte trop contente pour toi, ça commence très fort multiheart

@Mindy, trop bien que ton cycle soit maintenu , bon courage pour lundi !

@Clemchouchou, une bonne dose de repos au soleil vous avez totalement raison. Je te rejoins sur les prises de sang je ...
par Lilly972
05 avr. 2026 à 19:19
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC 2025
Réponses : 1529
Vues : 157682

Re: IAC 2025

Hello les filles,

Liliz2025, bon courage pour la FIV. Comment te sens-tu face au changement de protocole et du traitement ?

Nouscetc, as-tu eu les résultats de la prise de sang ? Courage à toi

Clemchouchou, avec toutes les ordonnances il est simple de se tromper 😅. Force à toi pour les piqûres c ...
par Lilly972
01 avr. 2026 à 18:37
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC 2025
Réponses : 1529
Vues : 157682

Re: IAC 2025

Hello les filles !!

Je viens aux nouvelles, j’ai un peu décroché ces dernières semaines à cause du travail. Ou en êtes-vous ?

De mon côté depuis le 20/03, bien sûr déçue du négatif mais je m’y attendais un petit peu suite aux différents tests négatifs qui m’ont préparée.

Je suis à J9 ...
par Lilly972
20 mars 2026 à 12:18
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC 2025
Réponses : 1529
Vues : 157682

Re: IAC 2025

Hello les filles,

Négatif pour moi aussi…
par Lilly972
19 mars 2026 à 13:18
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC 2025
Réponses : 1529
Vues : 157682

Re: IAC 2025

Hello,

15DPO aujourd’hui et pas de tests positifs depuis sansvoix
Mais la prise de sang est demain matin et je continue à avoir des symptômes donc on verra bien pray