59 résultats trouvés
- 15 mai 2026 à 17:54
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Bien monter son dossier de remboursement Sécu CNSE pour l'Espagne : infos et FAQ
- Réponses : 35
- Vues : 53713
Re: Bien monter son dossier de remboursement Sécu CNSE pour l'Espagne : infos et FAQ
Bonjour !
Merci pour les explications et le lien vers les fivettes espagnoles 👍😊
Nous partirions sur un projet de FIV DO.
2 questions tout de même :
Peut-on remplir le formulaire de 1er contact pour les cliniques avant d'avoir eu l'accord de la CPAM ?
Faut-il également remplir ce dossier pour ...
- 12 mai 2026 à 09:18
- Forum : Ile de France
- Sujet : Groupe PMA – Professeur Fanchin / Paris
- Réponses : 656
- Vues : 19189
Re: Groupe PMA – Professeur Fanchin / Paris
Salut nevermind tu sais je suis suivie par une clinique à l’étranger j aimerai voir le pr franchin pour qu il me donne des conseils de traitement je voulais savoir si je vais le voir comme tout sa fera a l’étranger à ton avis il vais accepter de m’aider? Merci
Bonjour Zalek, il est très ...
- 11 mai 2026 à 22:31
- Forum : Ile de France
- Sujet : Groupe PMA – Professeur Fanchin / Paris
- Réponses : 656
- Vues : 19189
Re: Groupe PMA – Professeur Fanchin / Paris
Coucou les filles,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai grand besoin de vos retours d'expérience pour m'aider à prendre une décision.
Pour vous situer un peu mon parcours, je m'apprête à reprendre la PMA (FIV) après un premier échec de transfert à J3, qui s'est malheureusement soldé par ...
- 09 mai 2026 à 07:49
- Forum : Ile de France
- Sujet : Groupe PMA – Professeur Fanchin / Paris
- Réponses : 656
- Vues : 19189
Re: Groupe PMA – Professeur Fanchin / Paris
Coucou les filles,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai grand besoin de vos retours d'expérience pour m'aider à prendre une décision.
Pour vous situer un peu mon parcours, je m'apprête à reprendre la PMA (FIV) après un premier échec de transfert à J3, qui s'est malheureusement soldé par de ...
- 07 mai 2026 à 23:26
- Forum : Présentations
- Sujet : Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
- Réponses : 54
- Vues : 2729
Re: Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
Bonjour,
Oui, j'ai eu la ponction que ce matin !
Je suis arrivée en Roumanie il y a 3 semaines, mes règles ont eu 8 jours de retard, je pense que c'était le stress, du coup j'ai commencé les injections plus tard que prévu et j'en ai fait pendant 13 jours. J'ai eu 3 ovocytes sur les 3 follicules ...
- 03 mai 2026 à 11:14
- Forum : Présentations
- Sujet : Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
- Réponses : 54
- Vues : 2729
Re: Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
:shock: Alors la première nouvelle je suis scotché et dire que moi ils m ont fait chier pour qu il atteigne 19mm
Je pense car en France est très peu clinique qui font MIV pour maturer. Donc ils ne peuvent pas utiliser ceux qui sont moins de 17mm
Moi je suis suivie au portugal putain ils ...
- 02 mai 2026 à 17:01
- Forum : Présentations
- Sujet : Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
- Réponses : 54
- Vues : 2729
Re: Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
Je pense car en France est très peu clinique qui font MIV pour maturer. Donc ils ne peuvent pas utiliser ceux qui sont moins de 17mmZalek a écrit : 02 mai 2026 à 16:36Alors la première nouvelle je suis scotché et dire que moi ils m ont fait chier pour qu il atteigne 19mm
- 02 mai 2026 à 16:59
- Forum : Présentations
- Sujet : Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
- Réponses : 54
- Vues : 2729
Re: Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
Yes, ils ont pris celui de 12 aussi et il était bon :lol: , il est resté à 12 mais le médecin m'avait dit ce jeudi qu'il a changé de forme et qu'on a une chance qu'il soit bon et il était bon :-D
Bonjour,
Oui, j'ai eu la ponction que ce matin !
Je suis arrivée en Roumanie il y a 3 semaines ...
- 02 mai 2026 à 16:56
- Forum : Présentations
- Sujet : Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
- Réponses : 54
- Vues : 2729
Re: Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
Oui, il est très bien mais il ne peut pas aider avec stimulation dans mon cas, que fiv naturel
Mais au moin donner des conseils sur les traitements ?
Je n'ai eu aucune traitement, car j'ai eu une stimulation annulé et ensuite une essaie de fiv naturel avec ponction blache...ensuite j'ai ...
- 02 mai 2026 à 16:30
- Forum : Présentations
- Sujet : Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
- Réponses : 54
- Vues : 2729
Re: Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
Bonjour,
Oui, j'ai eu la ponction que ce matin !
Je suis arrivée en Roumanie il y a 3 semaines, mes règles ont eu 8 jours de retard, je pense que c'était le stress, du coup j'ai commencé les injections plus tard que prévu et j'en ai fait pendant 13 jours. J'ai eu 3 ovocytes sur les 3 follicules ...