59 résultats trouvés

par Nevermind
15 mai 2026 à 17:54
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Bien monter son dossier de remboursement Sécu CNSE pour l'Espagne : infos et FAQ
Réponses : 35
Vues : 53713

Re: Bien monter son dossier de remboursement Sécu CNSE pour l'Espagne : infos et FAQ


Bonjour !

Merci pour les explications et le lien vers les fivettes espagnoles 👍😊
Nous partirions sur un projet de FIV DO.

2 questions tout de même :
Peut-on remplir le formulaire de 1er contact pour les cliniques avant d'avoir eu l'accord de la CPAM ?
Faut-il également remplir ce dossier pour ...
par Nevermind
12 mai 2026 à 09:18
Forum : Ile de France
Sujet : Groupe PMA – Professeur Fanchin / Paris
Réponses : 656
Vues : 19189

Re: Groupe PMA – Professeur Fanchin / Paris






Salut nevermind tu sais je suis suivie par une clinique à l’étranger j aimerai voir le pr franchin pour qu il me donne des conseils de traitement je voulais savoir si je vais le voir comme tout sa fera a l’étranger à ton avis il vais accepter de m’aider? Merci


Bonjour Zalek, il est très ...
par Nevermind
11 mai 2026 à 22:31
Forum : Ile de France
Sujet : Groupe PMA – Professeur Fanchin / Paris
Réponses : 656
Vues : 19189

Re: Groupe PMA – Professeur Fanchin / Paris




Coucou les filles,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai grand besoin de vos retours d'expérience pour m'aider à prendre une décision.

Pour vous situer un peu mon parcours, je m'apprête à reprendre la PMA (FIV) après un premier échec de transfert à J3, qui s'est malheureusement soldé par ...
par Nevermind
09 mai 2026 à 07:49
Forum : Ile de France
Sujet : Groupe PMA – Professeur Fanchin / Paris
Réponses : 656
Vues : 19189

Re: Groupe PMA – Professeur Fanchin / Paris


Coucou les filles,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai grand besoin de vos retours d'expérience pour m'aider à prendre une décision.

Pour vous situer un peu mon parcours, je m'apprête à reprendre la PMA (FIV) après un premier échec de transfert à J3, qui s'est malheureusement soldé par de ...
par Nevermind
07 mai 2026 à 23:26
Forum : Présentations
Sujet : Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
Réponses : 54
Vues : 2729

Re: Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin


Bonjour,

Oui, j'ai eu la ponction que ce matin !
Je suis arrivée en Roumanie il y a 3 semaines, mes règles ont eu 8 jours de retard, je pense que c'était le stress, du coup j'ai commencé les injections plus tard que prévu et j'en ai fait pendant 13 jours. J'ai eu 3 ovocytes sur les 3 follicules ...
par Nevermind
03 mai 2026 à 11:14
Forum : Présentations
Sujet : Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
Réponses : 54
Vues : 2729

Re: Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin




:shock: Alors la première nouvelle je suis scotché et dire que moi ils m ont fait chier pour qu il atteigne 19mm


Je pense car en France est très peu clinique qui font MIV pour maturer. Donc ils ne peuvent pas utiliser ceux qui sont moins de 17mm


Moi je suis suivie au portugal putain ils ...
par Nevermind
02 mai 2026 à 17:01
Forum : Présentations
Sujet : Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
Réponses : 54
Vues : 2729

Re: Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin

Zalek a écrit : 02 mai 2026 à 16:36 :shock: Alors la première nouvelle je suis scotché et dire que moi ils m ont fait chier pour qu il atteigne 19mm
Je pense car en France est très peu clinique qui font MIV pour maturer. Donc ils ne peuvent pas utiliser ceux qui sont moins de 17mm
par Nevermind
02 mai 2026 à 16:59
Forum : Présentations
Sujet : Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
Réponses : 54
Vues : 2729

Re: Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin


Yes, ils ont pris celui de 12 aussi et il était bon :lol: , il est resté à 12 mais le médecin m'avait dit ce jeudi qu'il a changé de forme et qu'on a une chance qu'il soit bon et il était bon :-D



Bonjour,

Oui, j'ai eu la ponction que ce matin !
Je suis arrivée en Roumanie il y a 3 semaines ...
par Nevermind
02 mai 2026 à 16:56
Forum : Présentations
Sujet : Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
Réponses : 54
Vues : 2729

Re: Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin





Oui, il est très bien mais il ne peut pas aider avec stimulation dans mon cas, que fiv naturel


Mais au moin donner des conseils sur les traitements ?

Je n'ai eu aucune traitement, car j'ai eu une stimulation annulé et ensuite une essaie de fiv naturel avec ponction blache...ensuite j'ai ...
par Nevermind
02 mai 2026 à 16:30
Forum : Présentations
Sujet : Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin
Réponses : 54
Vues : 2729

Re: Résistance aux stimulations. Et annulations sans fin


Bonjour,

Oui, j'ai eu la ponction que ce matin !
Je suis arrivée en Roumanie il y a 3 semaines, mes règles ont eu 8 jours de retard, je pense que c'était le stress, du coup j'ai commencé les injections plus tard que prévu et j'en ai fait pendant 13 jours. J'ai eu 3 ovocytes sur les 3 follicules ...