28 résultats trouvés

par Elmes
27 août 2016 à 12:10
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Réponses : 1783
Vues : 161736

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Non les filles, on m'a pas dit que je peux faire la pds a j10 apres le trasfert ... Mais vous avez raison puisque les embryons aurait 15j !!
Nina, moi ma prise de sang est prevue pour le 10 septembre ! Mais je pense sue je vais craquer et prendre un test avant :(
Sinon dites moi comment vous ...
par Elmes
27 août 2016 à 11:37
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Réponses : 1783
Vues : 161736

Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Coucou les filles,
J'ai fait mon tec hier c'est mon 2eme transfer de ma 1ere Fiv, j'ai ma prise de sang a faire le 10 septembre, j'ai vraiment peur j'espère que ca va marcher cette fois ci!
Je croise les doigts pour nous toutes ...
Parcontre j'ai lu que les tec réussissent plus que les transfert ...
par Elmes
15 août 2016 à 09:16
Forum : FIV et PMA
Sujet : Endométriose sévère c'est ici
Réponses : 3562
Vues : 366579

Re: Endométriose sévère c'est ici

merci Zoubette! Je commence bien ma semaine avec ton msg qui me donne espoir ...
Est ce que toi aussi tu as cette satanée de maladie ?
par Elmes
12 août 2016 à 12:25
Forum : FIV et PMA
Sujet : Endométriose sévère c'est ici
Réponses : 3562
Vues : 366579

Re: Endométriose sévère c'est ici

Bjr les filles,
J'ai une endométriose avancée, j'ai fait ma coelioscopie le 28fevrier
J'ai commencer DECAPEPTYL le mois d'avril pour une ménopause artificielle de deux mois
Le 6juin j'ai commencé le MENOPUR pour stimuler les ovaires ... Donc voila le jeudi23 j'ai fais ma première ponction sous AG ...
par Elmes
08 juil. 2016 à 15:48
Forum : FIV et PMA
Sujet : Attente de la pds le 4 juillet. Qui d'autre
Réponses : 480
Vues : 46683

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Je viens de recevoir les resultats et c'est officiellement negatif !!!
Bambinette, j'ai aplé la gygy... Je vais faire une pause ce cycle, et le cycle prochain on ataque un "tec"...
Courage pour nous toutes!
par Elmes
08 juil. 2016 à 15:48
Forum : FIV et PMA
Sujet : Attente de la pds le 4 juillet. Qui d'autre
Réponses : 480
Vues : 46683

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Je viens de recevoir les resultats et c'est officiellement negatif !!!
Bambinette, j'ai aplé la gygy... Je vais faire une pause ce cycle, et le cycle prochain on ataque un "tec"...
Courage pour nous toutes!
par Elmes
08 juil. 2016 à 13:30
Forum : FIV et PMA
Sujet : Attente de la pds le 4 juillet. Qui d'autre
Réponses : 480
Vues : 46683

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Evajaya, moi j'ai fait un test urinaire (Précoce) mardi matin et c'etait negatif :( c'est pour ça je me dis que c'est mort ... :(
par Elmes
08 juil. 2016 à 12:11
Forum : FIV et PMA
Sujet : Attente de la pds le 4 juillet. Qui d'autre
Réponses : 480
Vues : 46683

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Non bambinette je la sens pas cette pds .... Allez on se remotive comme tu dis !!
plein plein d'ondes positives +++++
par Elmes
07 juil. 2016 à 23:36
Forum : FIV et PMA
Sujet : Attente de la pds le 4 juillet. Qui d'autre
Réponses : 480
Vues : 46683

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Avec plaisir, demain je vais faire ma pds et appeler par la suite la secrétaire pour un nouveau rendez vous .... J'espère trouver une place le plus vite possible !!
par Elmes
07 juil. 2016 à 18:39
Forum : FIV et PMA
Sujet : Attente de la pds le 4 juillet. Qui d'autre
Réponses : 480
Vues : 46683

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Désolée pour vous, bambinette et lélé... Allez On lache pas !