4 résultats trouvés
- 28 avr. 2026 à 17:01
- Forum : Présentations
- Sujet : FIV ICSI 0 pronucleï
- Réponses : 3
- Vues : 440
Re: FIV ICSI 0 pronucleï
Coucou, déclenchement.
- 22 avr. 2026 à 22:26
- Forum : Présentations
- Sujet : FIV ICSI 0 pronucleï
- Réponses : 3
- Vues : 440
FIV ICSI 0 pronucleï
Bonjour à toutes
Nouvelle sur le forum et désespérée j'aurais besoin de témoignages.
J'ai fait au mois d'octobre une FIV ICSI.
On m'a ponctionné quatre ovocytes qui ont donné aucune fécondation. D'ailleurs sur les quatre il y en a que deux qui ont été utilisés le reste était inutilisable.
Moi j ...
Nouvelle sur le forum et désespérée j'aurais besoin de témoignages.
J'ai fait au mois d'octobre une FIV ICSI.
On m'a ponctionné quatre ovocytes qui ont donné aucune fécondation. D'ailleurs sur les quatre il y en a que deux qui ont été utilisés le reste était inutilisable.
Moi j ...
- 22 avr. 2026 à 22:23
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : FIV ICSI 0 pronucleï
- Réponses : 0
- Vues : 352
FIV ICSI 0 pronucleï
Bonjour à toutes
Nouvelle sur le forum et désespérée j'aurais besoin de témoignages.
J'ai fait au mois d'octobre une FIV ICSI.
On m'a ponctionné quatre ovocytes qui ont donné aucune fécondation. D'ailleurs sur les quatre il y en a que deux qui ont été utilisés le reste était inutilisable.
Moi j ...
Nouvelle sur le forum et désespérée j'aurais besoin de témoignages.
J'ai fait au mois d'octobre une FIV ICSI.
On m'a ponctionné quatre ovocytes qui ont donné aucune fécondation. D'ailleurs sur les quatre il y en a que deux qui ont été utilisés le reste était inutilisable.
Moi j ...
- 22 avr. 2026 à 16:53
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV ICSI 0 pronucleï
- Réponses : 0
- Vues : 292
FIV ICSI 0 pronucleï
:cry:
Bonjour à toutes
Nouvelle sur le forum et désespérée j'aurais besoin de témoignages.
J'ai fait au mois d'octobre une FIV ICSI.
On m'a ponctionné quatre ovocytes qui ont donné aucune fécondation. D'ailleurs sur les quatre il y en a que deux qui ont été utilisés le reste était inutilisable ...
Bonjour à toutes
Nouvelle sur le forum et désespérée j'aurais besoin de témoignages.
J'ai fait au mois d'octobre une FIV ICSI.
On m'a ponctionné quatre ovocytes qui ont donné aucune fécondation. D'ailleurs sur les quatre il y en a que deux qui ont été utilisés le reste était inutilisable ...