Bonjour à toutes,
Je n'ai jms écrit de msg durant tout le parcours, je commence mtn, après une bonne nouvelle récente. Nous c'est plutôt mai 25-fevrier 26
Parcours de 8 ans, ICSI IMSI DO en France + don d ovocyte Espagne.
3 prises de sang positives.
Une écho aux urgences suite à des saignements ...
2 résultats trouvés
- 07 juin 2025 à 10:39
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : +++ Avril 2025 🥰 bébé janvier 2026 !
- Réponses : 666
- Vues : 97318
- 04 juin 2025 à 17:46
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Prénom de nos rêves, on le donne ou pas?
- Réponses : 11
- Vues : 12831