Bonjour à toutes ,
Y aurait il quelqu’un parmi vous habitant Paris qui n’aurait plus besoin de ses médicaments en vue d’un traitement de FIV (pergoveris ,Ovitrelle ,cetrotide )?
Merci d’avance à vous et bonne journée
Mélanie
2 résultats trouvés
- 03 mai 2025 à 13:27
- Forum : Don de médicaments PMA
- Sujet : Don médicaments fiv
- Réponses : 0
- Vues : 3207
- 03 mai 2025 à 13:22
- Forum : Don de médicaments PMA
- Sujet : Don divers médicaments de PMA Ile-de-France 91
- Réponses : 16
- Vues : 8265
Re: Don divers médicaments de PMA Ile-de-France 91
Bonjour ,
Je suis nouvelle sur ce site et je voulais savoir si à tout hasard quelqu’un de Paris aurait des boîtes de Pergoveris dont il n’aurait plus l’utilité.
Merci à toutes par avance
Mélanie
Je suis nouvelle sur ce site et je voulais savoir si à tout hasard quelqu’un de Paris aurait des boîtes de Pergoveris dont il n’aurait plus l’utilité.
Merci à toutes par avance
Mélanie