2 résultats trouvés

par Debreb
03 mai 2025 à 13:27
Forum : Don de médicaments PMA
Sujet : Don médicaments fiv
Réponses : 0
Vues : 3207

Don médicaments fiv

Bonjour à toutes ,
Y aurait il quelqu’un parmi vous habitant Paris qui n’aurait plus besoin de ses médicaments en vue d’un traitement de FIV (pergoveris ,Ovitrelle ,cetrotide )?
Merci d’avance à vous et bonne journée
Mélanie
par Debreb
03 mai 2025 à 13:22
Forum : Don de médicaments PMA
Sujet : Don divers médicaments de PMA Ile-de-France 91
Réponses : 16
Vues : 8265

Re: Don divers médicaments de PMA Ile-de-France 91

Bonjour ,
Je suis nouvelle sur ce site et je voulais savoir si à tout hasard quelqu’un de Paris aurait des boîtes de Pergoveris dont il n’aurait plus l’utilité.
Merci à toutes par avance
Mélanie