123 résultats trouvés

par Maixa
31 mars 2026 à 05:33
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : PMA BELHARRA BAYONNE
Réponses : 422
Vues : 95943

Re: PMA BELHARRA BAYONNE

Coucou,

Edmée, comment vis-tu ces derniers jours de grossesse ? Je pense fort à toi et à ton bébé 🥰

Maya, je suis désolée pour ton chat. Est-ce qu'il a réapparu ? C'est dans ses habitudes de disparaître ? C'est que ça joue sur le fait de ressentir plus ou moins bébé, mais si ça t'inquiète ...
par Maixa
23 mars 2026 à 17:30
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : PMA BELHARRA BAYONNE
Réponses : 422
Vues : 95943

Re: PMA BELHARRA BAYONNE

Coucou les filles,

Je suis de retour après m'être absentée quelques temps du forum. J'espère que vous allez bien.

Maya, comment vas-tu ? Comment se passe ta grossesse ?

Edmée, comment vas-tu ? Tu t'approches du terme ! Enfin, si ton bébé n'est pas déjà né 😅

Pour ma part, tout se passe bien ...
par Maixa
05 févr. 2026 à 12:57
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : PMA BELHARRA BAYONNE
Réponses : 422
Vues : 95943

Re: PMA BELHARRA BAYONNE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ! Ici tout va pour le mieux, l'echo T1 était parfaite et le résultat de la prise de sang aussi 🥰

Lundi soir j'ai eu la pression de ces 5 années d'attente qui est redescendue d'un coup, j'ai passé 40 minutes en voiture à gros sanglots 😅impossible de m ...
par Maixa
22 janv. 2026 à 19:03
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : PMA BELHARRA BAYONNE
Réponses : 422
Vues : 95943

Re: PMA BELHARRA BAYONNE

Coucou Maya,

J'espère que tu vas bien et que votre écho d'aujourd'hui s'est bien passée.

Bon courage pour les nausées et les vomissements... pour ma part je n'en n'ai pas trop eu, que de la fatigue, et si ça peut te donner espoir, je sens un regain d'énergie depuis quelques jours 👍👍

Edmée, c'est ...
par Maixa
02 janv. 2026 à 20:49
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : +++ novembre 2025 // bébé juillet/août 2026
Réponses : 335
Vues : 37506

Re: +++ novembre 2025 // bébé juillet/août 2026

Coucou les filles,

Amoona merci pour ta pensée 🥰oui mon écho était mercredi, nous avons entendu battre le coeur ❤️ et tout va bien !
Nous avons la T1 prévue le 2 février maintenant et une écho intermédiaire le 15 janvier.

Vous savez quand se fait la déclaration de grossesse ? C'est bête mais j'ai ...
par Maixa
01 janv. 2026 à 18:31
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : PMA BELHARRA BAYONNE
Réponses : 422
Vues : 95943

Re: PMA BELHARRA BAYONNE

Tu as raison Edmée, c'est important de se sentir en confiance ☺️ Pour nous c'est le contraire, au final on a passé tellement de temps à Belharra, qu'on se sent à la maison là bas 😅😂

Je vais faire la T1 là bas et le suivi par une sage-femme près de chez moi. Entre le trajet et le parking qui coûte ...
par Maixa
01 janv. 2026 à 16:19
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : PMA BELHARRA BAYONNE
Réponses : 422
Vues : 95943

Re: PMA BELHARRA BAYONNE

Coucou Maya, mais quelle belle nouvelle !
Comme quoi les miracles de Noël existent ^^
Je suis trop contente pour vous.

Vous avez pu prendre rdv pour l'écho de datation ?

On l'a faite hier avec notre gynéco référente, et cette fois-ci on a entendu le coeur ❤️🥰
Ça y est on commence à se projeter ...
par Maixa
22 déc. 2025 à 16:53
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : PMA BELHARRA BAYONNE
Réponses : 422
Vues : 95943

Re: PMA BELHARRA BAYONNE

Oh mais c'est pas vrai natte Quelle bonne nouvelle ! Je suis hyper heureuse pour vous ! multiheart
Comment tu te sens ?
La prochaine prise de sang est prévue quand ? Vous avez avez déjà le rdv pour l'écho ?

Pour ma part, j'ai comme des douleurs de règles toute la nuit de jeudi à vendredi. Du coup ...
par Maixa
17 déc. 2025 à 14:12
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : PMA BELHARRA BAYONNE
Réponses : 422
Vues : 95943

Re: PMA BELHARRA BAYONNE

Coucou Maya,

Oui mon troisième taux est hyper rassurant. Maintenant nous attendons l'echo de datation qui est le 31/12. Nous sommes très contents, mais je pense qu'on se sera pas vraiment rassurés tant que le premier trimestre ne sera pas passé.

Je comprends ton état, la dernière semaine avant ...
par Maixa
15 déc. 2025 à 20:35
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : +++ novembre 2025 // bébé juillet/août 2026
Réponses : 335
Vues : 37506

Re: +++ novembre 2025 // bébé juillet/août 2026

Coucou les filles,

Nous avons eu notre troisième prise de sang qui confirme ce début de grossesse, et le taux est très bon 🥰
Notre gyneco a décalé l'echo de datation pendant nos congés le 31/12. J'ai hâte !

Bonne semaine à toutes, c'est une semaine chargée en échos je crois ! Je pense fort à vous ...