Cc les filles je viens vous donner de mais nouvelle premier écho faite aujourd'hui à 7 semaines j'attend des jumeaux j'ai vue leur deux petit cœur battre c'est magnifique j'espère que tous se passeras aussi bien que moi pour vous
Cc les filles je viens vous donner des nouvelles j'ai fait ma deuxième prise de sang taux à 4325 à j23 de la ponction maintenant la prochaine étape écho le 30 septembre je vous donnerais des nouvelles biz à vous toutes
Alors mon parcours avais très mal comment avec 9 grossesse extra utérine et la plus de trompe il y a 12 ans donc en 2002 j'ai fait un fiv ponction à 6 et 5 brybry donc 2 de transférer et 3 congelés resultat positif et j'ai eu une fille après en 2004 j'ai fait décongeler les 3 qui reste 2 ont résisté ...