3 résultats trouvés

par June72
12 juin 2016 à 11:25
Forum : Présentations
Sujet : Hyper-immunité utérine
Réponses : 6
Vues : 2342

Re: Hyper-immunité utérine

Merci pour ton témoignage Floange, qui m'aide à y croire. Bonne fin de grossesse....je suis super heureuse pour toi, pour le bonheur qui t'attend dans quelques semaines !!!

Bises


Bonjour les filles,

Je me permets d'intervenir car j'ai moi aussi appris après un matricelab que j'avais une hyper ...
par June72
05 juin 2016 à 11:12
Forum : Présentations
Sujet : Hyper-immunité utérine
Réponses : 6
Vues : 2342

Re: Hyper-immunité utérine

Coucou Elodie,

Lorsque j'ai appris par MATRICELAB que j'avais une hyper-immunité utérine (suite à la réalisation d'une hystéroscopie), MATRICELAB m'a conseillé de faire un test sur la base de 20mg de cortisone, et de refaire une hystéroscopie pour évaluer l'efficacité de la cortisone.
Succès de la ...
par June72
04 juin 2016 à 09:18
Forum : Présentations
Sujet : Hyper-immunité utérine
Réponses : 6
Vues : 2342

Hyper-immunité utérine

Bonjour à toutes, après le diagnostic d'hyper-immunité utérine posé par MatriceLab, j'ai tenté un transfert d'embryons début février à la clinique Ginefiv. Sans succès : aucun début de grossesse. Le traitement de l'hyper-immunité : cortisone 20mg, Provames 2 fois/jours, progestérone 3f/j. J'aimerais ...