Merci pour ton témoignage Floange, qui m'aide à y croire. Bonne fin de grossesse....je suis super heureuse pour toi, pour le bonheur qui t'attend dans quelques semaines !!!
Bises
Bonjour les filles,
Je me permets d'intervenir car j'ai moi aussi appris après un matricelab que j'avais une hyper ...
3 résultats trouvés
- 12 juin 2016 à 11:25
- Forum : Présentations
- Sujet : Hyper-immunité utérine
- Réponses : 6
- Vues : 2342
- 05 juin 2016 à 11:12
- Forum : Présentations
- Sujet : Hyper-immunité utérine
- Réponses : 6
- Vues : 2342
Re: Hyper-immunité utérine
Coucou Elodie,
Lorsque j'ai appris par MATRICELAB que j'avais une hyper-immunité utérine (suite à la réalisation d'une hystéroscopie), MATRICELAB m'a conseillé de faire un test sur la base de 20mg de cortisone, et de refaire une hystéroscopie pour évaluer l'efficacité de la cortisone.
Succès de la ...
Lorsque j'ai appris par MATRICELAB que j'avais une hyper-immunité utérine (suite à la réalisation d'une hystéroscopie), MATRICELAB m'a conseillé de faire un test sur la base de 20mg de cortisone, et de refaire une hystéroscopie pour évaluer l'efficacité de la cortisone.
Succès de la ...
- 04 juin 2016 à 09:18
- Forum : Présentations
- Sujet : Hyper-immunité utérine
- Réponses : 6
- Vues : 2342
Hyper-immunité utérine
Bonjour à toutes, après le diagnostic d'hyper-immunité utérine posé par MatriceLab, j'ai tenté un transfert d'embryons début février à la clinique Ginefiv. Sans succès : aucun début de grossesse. Le traitement de l'hyper-immunité : cortisone 20mg, Provames 2 fois/jours, progestérone 3f/j. J'aimerais ...