1410 résultats trouvés

par Pépite25
28 juin 2026 à 19:49
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Réponses : 26917
Vues : 1568005

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Hopeace, quel joli prénom! J’adore🥰
Le ar contre pas top la mater et ses travaux.
Je vous sens sereins or lis cette épisode aux urgences impose. Cela fait plaisir!
Oui on rattrape nos petits moments plaisir non vécus à la mat on ose sortir du cadre et cela fait un bien fou!

Méla, pour les ...
par Pépite25
27 juin 2026 à 14:23
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Réponses : 26917
Vues : 1568005

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nad: trop rigolo Juju qui fait le ménage !! J’imagine la scène! J’espère qu’il sera content de cet apport de jouet!

Alors je ne sais pas si c’est de la nostalgie ou le fait de ne pas avoir connu de 9 eme mis et faire tout ce que je m’imaginais ds ce dernier ou ce chamboulement intense et la néonat ...
par Pépite25
27 juin 2026 à 11:39
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Réponses : 26917
Vues : 1568005

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Méla contente d’avoir de tes nouvelles! 36 sa j’accouchais alors oui profites! J’aurai aimé être enceinte encore un peu plus. J’ai eu bcp de peine à pouvoir regarder mes photos de grossesses prises 6 jours avant la rupture de la poche des eaux. Ça va mieux maintenant, je prends plaisir à les voir et ...
par Pépite25
26 juin 2026 à 13:01
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Réponses : 26917
Vues : 1568005

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Plus guère a tenir avec cette chaleur! Tout comme vous les filles j’ai hâte que ça se termine pour pouvoir sortir de la maison et dormir un peu plus car là ça devient très difficile. Heureusement mon homme est en vacances!!! Youpi!!

Ce soir je vais aller chanter ça me fera du bien!!

Belle journée ...
par Pépite25
26 juin 2026 à 12:55
Forum : PMA en Espagne
Sujet : FIV DO IVI Barcelone
Réponses : 57208
Vues : 5127785

Re: FIV DO IVI Barcelone

Jelacherien, pas de garantie bébé pour nous non plus avec l’anomalie génétique mais ça ne veut rien dire: ils sont supers forts 💪
par Pépite25
25 juin 2026 à 19:18
Forum : FIV et PMA
Sujet : ++ septembre - bébé mai 2026
Réponses : 569
Vues : 47534

Re: ++ septembre - bébé mai 2026

Coucou les filles! Comment allez vous toutes. Contente de vous de lire. Comment allez vous toutes vous et vos bébés avec ces fortes chaleurs?

Cunegonde, merci pour le partage de ton accouchement et des suites. Je n’ai pas connu la réa mais je ne peux que te comprendre ayant fait 21 jours de néonat ...
par Pépite25
25 juin 2026 à 17:15
Forum : PMA en Espagne
Sujet : FIV DO IVI Barcelone
Réponses : 57208
Vues : 5127785

Re: FIV DO IVI Barcelone

Je lacherien, ravie de voir toutes ces nouvelles et avancées. Qu’a donné la suite de ton rdv? Au niveau proposition et financement ?
Nous avions fait aussi un transfert sur cycle naturel.

Tecile🤞🤞🤞 vivement lundi, de tout cœur avec toi.

Clairbu, toujours bien des pensées pour toi? J’espère que tu ...
par Pépite25
25 juin 2026 à 16:56
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Réponses : 26917
Vues : 1568005

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Espoire, tellement contente de te lire et ne t’excuse pas on est un peu tte bien occupée en ce moment!!
Je suis heureuse de voir que les festivités estivales vont à bon train et vous emplissent de petits bonheur. Comme dit Jessy tu es si forte. Profite de ces moments simples et légers, ceux que nous ...
par Pépite25
24 juin 2026 à 18:17
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Réponses : 26917
Vues : 1568005

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Tsipp je vais chercher ds mes mails si je retrouve la prescription et te transmets l’info.

Super Nad pour la fin des travaux! Nous on est en plein dedans : terrasse en cours puis pergola.

Hopeace j’espère que tt va bien pour vous 4 et que vous êtes bien à la maison.

Jessy, alors qu’as tu pris ...