6 résultats trouvés

par kassy
13 juin 2016 à 08:02
Forum : Présentations
Sujet : Je suis nouvelle sur le forum
Réponses : 12
Vues : 1293

Re: Je suis nouvelle sur le forum

Merci beaucoup . J'ai une réponse j'ai deux embryons congelé donc maintenat on va attendre la suite .
Et on va continuer .
par kassy
10 juin 2016 à 07:51
Forum : Présentations
Sujet : Je suis nouvelle sur le forum
Réponses : 12
Vues : 1293

Re: Je suis nouvelle sur le forum

Merci pour les réponse
jetai voir sa.

Réponse prise de sang négatif. On recommence !
Bonne journée les filles
par kassy
08 juin 2016 à 19:45
Forum : Présentations
Sujet : Je suis nouvelle sur le forum
Réponses : 12
Vues : 1293

Re: Je suis nouvelle sur le forum

merci les filles pour vos réponse
je ne sais toujours pas si il on pu on congelé des embryon ; combien de temps après le savons nous?
ma prise de sang et demain , je me pose ces question car jai des douleurs au ventre a certaine moment comme si mes règles aller débarquer ,
pixiedie une tec c'est ...
par kassy
07 juin 2016 à 18:17
Forum : Présentations
Sujet : Je suis nouvelle sur le forum
Réponses : 12
Vues : 1293

Re: Je suis nouvelle sur le forum

Bonjours , j'aurai voulu savoir que se passe t'il si une fiv ne marche pas la première fois .
Comment sa se passe ? Si on a des embreyon congelé ? Ou si y en a pas ?
Merci de vos reponse
par kassy
02 juin 2016 à 12:27
Forum : Présentations
Sujet : Je suis nouvelle sur le forum
Réponses : 12
Vues : 1293

Re: Je suis nouvelle sur le forum

bonjour pixiedie

merci d'avoir répondu .
oui 4 embryons doit être en pousse pour être congelés mais l'hôpital doit me dire si il on réussi .

Moi quand j'ai appris qu'on aller faire une FIV pour avoir un bébé j'était pas du tout enthousiasme , je me suis demander pourquoi a 22 ans je devais passer ...
par kassy
01 juin 2016 à 23:37
Forum : Présentations
Sujet : Je suis nouvelle sur le forum
Réponses : 12
Vues : 1293

Je suis nouvelle sur le forum

bonjour a toutes ,
je me présente kassy , j'ai 22 ans et mon conjoint 26 ans au mois d'aout ensemble depuis 6 ans. je viens sur ce forum pour pouvoir échanger avec vous car dans mon entourage aucune personne est passer par la .
je vais vous dire notre parcours .
je suis tombé enceinte ...