Merci beaucoup . J'ai une réponse j'ai deux embryons congelé donc maintenat on va attendre la suite .
Et on va continuer .
6 résultats trouvés
- 13 juin 2016 à 08:02
- Forum : Présentations
- Sujet : Je suis nouvelle sur le forum
- Réponses : 12
- Vues : 1293
- 10 juin 2016 à 07:51
- Forum : Présentations
- Sujet : Je suis nouvelle sur le forum
- Réponses : 12
- Vues : 1293
Re: Je suis nouvelle sur le forum
Merci pour les réponse
jetai voir sa.
Réponse prise de sang négatif. On recommence !
Bonne journée les filles
jetai voir sa.
Réponse prise de sang négatif. On recommence !
Bonne journée les filles
- 08 juin 2016 à 19:45
- Forum : Présentations
- Sujet : Je suis nouvelle sur le forum
- Réponses : 12
- Vues : 1293
Re: Je suis nouvelle sur le forum
merci les filles pour vos réponse
je ne sais toujours pas si il on pu on congelé des embryon ; combien de temps après le savons nous?
ma prise de sang et demain , je me pose ces question car jai des douleurs au ventre a certaine moment comme si mes règles aller débarquer ,
pixiedie une tec c'est ...
je ne sais toujours pas si il on pu on congelé des embryon ; combien de temps après le savons nous?
ma prise de sang et demain , je me pose ces question car jai des douleurs au ventre a certaine moment comme si mes règles aller débarquer ,
pixiedie une tec c'est ...
- 07 juin 2016 à 18:17
- Forum : Présentations
- Sujet : Je suis nouvelle sur le forum
- Réponses : 12
- Vues : 1293
Re: Je suis nouvelle sur le forum
Bonjours , j'aurai voulu savoir que se passe t'il si une fiv ne marche pas la première fois .
Comment sa se passe ? Si on a des embreyon congelé ? Ou si y en a pas ?
Merci de vos reponse
Comment sa se passe ? Si on a des embreyon congelé ? Ou si y en a pas ?
Merci de vos reponse
- 02 juin 2016 à 12:27
- Forum : Présentations
- Sujet : Je suis nouvelle sur le forum
- Réponses : 12
- Vues : 1293
Re: Je suis nouvelle sur le forum
bonjour pixiedie
merci d'avoir répondu .
oui 4 embryons doit être en pousse pour être congelés mais l'hôpital doit me dire si il on réussi .
Moi quand j'ai appris qu'on aller faire une FIV pour avoir un bébé j'était pas du tout enthousiasme , je me suis demander pourquoi a 22 ans je devais passer ...
merci d'avoir répondu .
oui 4 embryons doit être en pousse pour être congelés mais l'hôpital doit me dire si il on réussi .
Moi quand j'ai appris qu'on aller faire une FIV pour avoir un bébé j'était pas du tout enthousiasme , je me suis demander pourquoi a 22 ans je devais passer ...
- 01 juin 2016 à 23:37
- Forum : Présentations
- Sujet : Je suis nouvelle sur le forum
- Réponses : 12
- Vues : 1293
Je suis nouvelle sur le forum
bonjour a toutes ,
je me présente kassy , j'ai 22 ans et mon conjoint 26 ans au mois d'aout ensemble depuis 6 ans. je viens sur ce forum pour pouvoir échanger avec vous car dans mon entourage aucune personne est passer par la .
je vais vous dire notre parcours .
je suis tombé enceinte ...
je me présente kassy , j'ai 22 ans et mon conjoint 26 ans au mois d'aout ensemble depuis 6 ans. je viens sur ce forum pour pouvoir échanger avec vous car dans mon entourage aucune personne est passer par la .
je vais vous dire notre parcours .
je suis tombé enceinte ...