39 résultats trouvés

par Mimi55555
19 oct. 2025 à 17:15
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️
Réponses : 226
Vues : 33418

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️


Coucou Mimi,
Coucou toutes les autres

Moi, je suis super partante pour une rencontre PMA à paris, ça mettra un peu d'humanité dans tout ça.

Si tu veux, je connais à Paris un super hypnothérapeute, mais vraiment super. Je l'ai vu deux fois, pour deux problèmes différents, et à chaque fois, ça ...
par Mimi55555
19 oct. 2025 à 00:34
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️
Réponses : 226
Vues : 33418

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️

Coucou les filles,
Qui est partante pour un café/jus cette semaine/weekend à Paris ? 😊 Histoire de se rencontrer et de partager nos expériences
par Mimi55555
19 oct. 2025 à 00:27
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️
Réponses : 226
Vues : 33418

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️


Coucou les filles,

bon, ben ce sont des bonnes nouvelles, tout ça !

Pour répondre à ta question, Dana, et à celle d'autres aussi, je crois que la peur ne s'arrête jamais, même quand bébé est né. Parce qu'après, il y a d'autres trucs, la mort subite du nourrisson, tout ça tout ça ...
Avoir un ...
par Mimi55555
19 sept. 2025 à 23:14
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️
Réponses : 226
Vues : 33418

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️

Bienvenue dans le groupe Abbie !

Moi aussi je suis super fatiguée je suis à 14sa+5, j’ai même encore des vomissements, je pense que c’est normal de continuer d’avoir des symptômes… mais ça va finir par d’atténuer. C’est à la fois rassurant mais des fois ça fait peur je me demande si le bébé va bien ...
par Mimi55555
31 août 2025 à 21:29
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️
Réponses : 226
Vues : 33418

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️

Oui je comprends mais c’est si positif que ça ait marché !
On peut choisir la couleur des yeux ?????
par Mimi55555
19 août 2025 à 22:58
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️
Réponses : 226
Vues : 33418

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️

Babeth, c’est normal les symptômes vont et viennent, j’ai vécu ça aussi et j’ai eu très peur mais tout le monde m’a rassuré et j’ai même fait une écho pour être sure. Les symptômes ne sont pas faits pour être linéaires. Rassure toi 😊
par Mimi55555
19 août 2025 à 22:54
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️
Réponses : 226
Vues : 33418

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️

Cassien je suis sincèrement désolée pour toi, prends tout le temps qu’il te faut. ❤️❤️❤️ Je pense fort à toi

Tu sais ce parcours n’est pas facile parce que ça ne marche pas souvent du premier coup, c’est les montagnes russes, on a un test positif, mais à chaque étape on a des doutes. Beaucoup d ...
par Mimi55555
18 août 2025 à 22:27
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️
Réponses : 226
Vues : 33418

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️

J’ai peut être pas les bons mots, je suis désolée si c’est maladroit ce que je t’ai dit ou ce que je vais te dire, je suis pas médecin… J’essaie de faire bien.

Mais je pense que c’est positif qu’il n’y ait pas de signe de FC, si la grossesse est non évolutive je sais que c’est très dur mais tu ...
par Mimi55555
18 août 2025 à 19:30
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️
Réponses : 226
Vues : 33418

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️


Coucou les filles,

Je vous écris mais je vous avoue que je me sens pas bien du tout. J'ai appris le décès d'un proche mercredi dernier. Par un malheureux concours de circonstances, je me suis retrouvée à court de médicaments. Du coup de vendredi soir à dimanche je n'ai pris aucun de mes ...
par Mimi55555
18 août 2025 à 19:23
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️
Réponses : 226
Vues : 33418

Re: +++++ juin 2025 bébé de mars 2026 ❤️


Oui, l'écho du 15 s'est très bien passée, il est bien placé, son cœur bat régulièrement, on a pu l'entendre, c'est impressionnant. Il faisait 9,55mm à 7SA+0 donc tout pile dans la norme.

J'avoue que moi ça m'a déjà détendue, mais je suis une optimiste dans l'âme. Même si je n'occulte pas les ...