8 résultats trouvés

par Fatfat93
25 avr. 2025 à 15:09
Forum : FIV et PMA
Sujet : Transfert frais d’un j5 test urinaire
Réponses : 5
Vues : 900

Re: Transfert frais d’un j5 test urinaire

J’ai appelé mon centre ils m’ont dit de continuer les traitements et de faire la prise de sang lundi. Je me dis que peut être c’était pas positif. Pour le moment les pertes marrons roses ont diminué. J’espère avoir une bonne nouvelle
par Fatfat93
25 avr. 2025 à 05:04
Forum : FIV et PMA
Sujet : Transfert frais d’un j5 test urinaire
Réponses : 5
Vues : 900

Re: Transfert frais d’un j5 test urinaire

J’ai eu des pertes rosées marron claire quand je m’essuie avec douleurs de règles j’ai très très peur
par Fatfat93
24 avr. 2025 à 19:32
Forum : FIV et PMA
Sujet : Transfert frais d’un j5 test urinaire
Réponses : 5
Vues : 900

Transfert frais d’un j5 test urinaire

Bonsoir à tous et à toutes
J’ai eu le 15 avril un transfert frais d’un beau j5 quelque jours après j’ai eu des fortes douleurs type règles et douleurs aux seins ensuite c’est parti et là lés douleur reviennes comme si j’allais avoir mes règles. J’ai fais aujourd’hui 2 test urinaire les 2 avaient un ...
par Fatfat93
12 oct. 2024 à 19:36
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC de deux J2 icsi
Réponses : 10
Vues : 850

Re: TEC de deux J2 icsi

La prise de sang est malheureusement négative. Cava j’essaie de le prendre bien je me dis que ça marchera là prochaine fois. On a décidé de faire une pause de 6 mois voir 1 an le temps d’avoir une meilleure hygiène de vie pour améliorer la qualité des spermatozoides et de les ovocytes. Ça va finir ...
par Fatfat93
12 oct. 2024 à 12:15
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC de deux J2 icsi
Réponses : 10
Vues : 850

Re: TEC de deux J2 icsi

Cc Caro oui c’est aujourd’hui j’attend les résultats. J’ai fais un test hier qui était neg donc je pense pas que ce soir positif
par Fatfat93
07 oct. 2024 à 21:32
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC de deux J2 icsi
Réponses : 10
Vues : 850

Re: TEC de deux J2 icsi

Merci bcp Carole et Nanie je vais me détendre et attendre ma prise de sang samedi. Je vous dirais le résultat merci infiniment les filles ♥️
par Fatfat93
07 oct. 2024 à 20:32
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC de deux J2 icsi
Réponses : 10
Vues : 850

Re: TEC de deux J2 icsi

Merci infiniment Nani. J’ai fais que de pleurer depuis ce matin. Ça été extrêmement dur pour moi
par Fatfat93
07 oct. 2024 à 20:23
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC de deux J2 icsi
Réponses : 10
Vues : 850

TEC de deux J2 icsi

Bonsoir
J’ai eu un transfert congeler de deux embryons à j2 le 01/10. Depuis j’ai tres mal à la poitrine et je ressens des tiraillements qui s’intensifient dans le bas du ventre. J’ai décidé de faire un test urinaire aujourd’hui + sanguin acheter en pharmacie (7/10) qui sont malheureusement négatif ...