Ce sujet m'intéresse beaucoup.pimousse, ta grossesse se passe bien malgré l'endométrite ?
Je suis à ma 3eme FC consécutives et on m'avait trouvé une endométrie chronique moi aussi, on m'a soignée fin septembre mais malgré cela je suis en train de revivre une FC ... Je suis désespérée