4 résultats trouvés
- 25 nov. 2024 à 20:03
- Forum : Présentations
- Sujet : Décès de notre bébé à 8 mois de grossesse
- Réponses : 13
- Vues : 14611
Re: Décès de notre bébé à 8 mois de grossesse
J'ai vérifié plusieurs fois mes messages mais je n'ai rien reçu.
- 23 nov. 2024 à 16:01
- Forum : Présentations
- Sujet : Décès de notre bébé à 8 mois de grossesse
- Réponses : 13
- Vues : 14611
Re: Décès de notre bébé à 8 mois de grossesse
Bonjour Anthonia
Je n’arrive pas à te répondre, j’ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas !
Est ce que tu veux bien m’envoyer ton adresse mail en MP pour que je puisse te répondre.
À bientôt Tara
Je n’arrive pas à te répondre, j’ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas !
Est ce que tu veux bien m’envoyer ton adresse mail en MP pour que je puisse te répondre.
À bientôt Tara
- 03 sept. 2024 à 10:42
- Forum : Présentations
- Sujet : Décès de notre bébé à 8 mois de grossesse
- Réponses : 13
- Vues : 14611
Re: Décès de notre bébé à 8 mois de grossesse
Bonjour,
À mon tour de m’excuser de ma réponse tardive, je suis contente d’avoir de tes nouvelles.Quand j’ai lu ton témoignage il m’a beaucoup touché et c’est vrai qu’il y’a des similitudes dans notre histoires. Moi aussi je ne veux rien lâcher je ferais tous pour avoir un 2 bébé, mais je suis ...
À mon tour de m’excuser de ma réponse tardive, je suis contente d’avoir de tes nouvelles.Quand j’ai lu ton témoignage il m’a beaucoup touché et c’est vrai qu’il y’a des similitudes dans notre histoires. Moi aussi je ne veux rien lâcher je ferais tous pour avoir un 2 bébé, mais je suis ...
- 24 août 2024 à 16:40
- Forum : Présentations
- Sujet : Décès de notre bébé à 8 mois de grossesse
- Réponses : 13
- Vues : 14611
Re: Décès de notre bébé à 8 mois de grossesse
Bonjour,
Moi aussi j’ai perdu ma fille à 39sa en avril, c’est terrible mon monde s’est effondré. Après 2 ans de PMA enfin je tombe enceinte d’une FIV icsi on n’es très heureux, ma grossesse se passe à merveille aucun problème, ma fille grandit bien on attend le jour J avec impatience toutes ses ...
Moi aussi j’ai perdu ma fille à 39sa en avril, c’est terrible mon monde s’est effondré. Après 2 ans de PMA enfin je tombe enceinte d’une FIV icsi on n’es très heureux, ma grossesse se passe à merveille aucun problème, ma fille grandit bien on attend le jour J avec impatience toutes ses ...