72 résultats trouvés
- 08 mars 2025 à 14:12
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Endometrite
- Réponses : 5
- Vues : 1465
Re: Endometrite
Coucou désolée je ne viens plus trop sur le forum. Oui côté grossesse pas vraiment de soucis. Je suis a 34 sa + 2. Bébé va super bien. Seul bémol j'ai un notch sur mes artères utérine DC elle n'est pas très grosse. Je refais une écho le 20 mars si bébé a cassé sa courbe de croissance je serai ...
- 09 oct. 2024 à 15:02
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
- Réponses : 755
- Vues : 76255
Re: +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
Coucou les filles j’espère que vous allez bien .
Je crois qu’un moment on a parlé de recette de cuisine .
Du coup je partage , grosse envie de fromage pané cette semaine lol du coup j’avais un potimarron qui me restait .
J’ai fait potimarron farcie au camembert avec des petits oignons et ...
- 09 oct. 2024 à 10:00
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
- Réponses : 755
- Vues : 76255
Re: +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
Pimouss oui voilà clairement pour moi si on ne sent pas le feeling , qu’on a l’impression de gêner avec nos questions …. Tout truc qui fait tiquer … vaux mieux partir .
On a le droit de choisir notre praticien encore heureux . Pour moi c’est important d’avoir confiance en son médecin , son ...
- 09 oct. 2024 à 09:54
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
- Réponses : 755
- Vues : 76255
Re: +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
Pimousse je suis bien daccord ac toi sur le fait que le sexe est secondaire quand cedt une grossesse extrement precieuse ou quon a vecu bcp de choses douloureuses pour lobtenir.
Cest marrant moi jai eu 2 obstetriciens differents et pas 1 seul na pu me donner le sexe lol.
Apres moi cest pas un ...
- 08 oct. 2024 à 20:22
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
- Réponses : 755
- Vues : 76255
Re: +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
Ba mince pas cool Prissoo j'imagine même pas comment ça devait te stresser. Mais oui change si tu vois que ça passe pas. C'est important le feeling.
Nous on a fait tout en même temps antécédents, grossesse passe, enfants actuels, accouchement...
Nous on a fait tout en même temps antécédents, grossesse passe, enfants actuels, accouchement...
- 08 oct. 2024 à 18:00
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
- Réponses : 755
- Vues : 76255
Re: +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
Oui c'est clair et ça leur évite les embrouillesmariebcn a écrit : 08 oct. 2024 à 17:50 Trop bien !![]()
@Bebe78, moi elle a vu à 6,4 après c'est pas certain ça reste une estimation. Y'en a qui préfèrent pas se mouiller c'est surtout ça...![]()
- 08 oct. 2024 à 17:59
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
- Réponses : 755
- Vues : 76255
Re: +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
Ces quoi pimousse comme echo la t1 ?
Oui c'était ma T1
C'était génial. Bébé était en forme, il n'arrêtait pas de bouger du coup la gynéco avait du mal a prendre les mesures. Du coup bébé fait 6,3cm .
Vu que nous avions déjà perdu un bébé a 26sa pour malformation du coeur, on a pris le ...
- 08 oct. 2024 à 17:41
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
- Réponses : 755
- Vues : 76255
Re: +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien 😁
Prissoo toi aussi écho aujourd'hui ! C'est a quelle heure pour toi? Moi 15h15. J'ai hâte 🥰
Ces quoi pimousse comme echo la t1 ?
Oui c'était ma T1
C'était génial. Bébé était en forme, il n'arrêtait pas de bouger du coup la gynéco ...
- 08 oct. 2024 à 11:54
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
- Réponses : 755
- Vues : 76255
Re: +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien
Prissoo toi aussi écho aujourd'hui ! C'est a quelle heure pour toi? Moi 15h15. J'ai hâte
Prissoo toi aussi écho aujourd'hui ! C'est a quelle heure pour toi? Moi 15h15. J'ai hâte
- 04 oct. 2024 à 20:19
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
- Réponses : 755
- Vues : 76255
Re: +++ juillet 2024 /bebe mars-avril 2025
Pimouss tu peux peut être même en profiter pour aller au labo de ton centre .
C’est ce que j’avais fait avec la grève . J’avais passée mon écho et demandais à la sage femme si je pouvais faire la pds sur place . Elle m’avait dit oui , c’était réglé 🙂
Mon centre ca y est c'est fini. A partir ...