5 résultats trouvés
- 29 août 2024 à 11:51
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
- Réponses : 19825
- Vues : 1442469
Re: Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes
Merci beaucoup Pauline41 pour ces informations! Je vais tout de suite prendre rdv avec cette généticienne !
- 28 août 2024 à 16:28
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
- Réponses : 19825
- Vues : 1442469
Re: Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes
Bonjour à toutes,
Ca fait un moment que je lis sur ce forum et on m'a indiqué cette page pour les parcours à l'étranger avec DPI. Donc je me présente:
Avec mon mari on s'oriente vers une FIV DPI pour éviter une maladie génétique autosomique dominante.
Malheureusement en France on nous a expliqué ...
Ca fait un moment que je lis sur ce forum et on m'a indiqué cette page pour les parcours à l'étranger avec DPI. Donc je me présente:
Avec mon mari on s'oriente vers une FIV DPI pour éviter une maladie génétique autosomique dominante.
Malheureusement en France on nous a expliqué ...
- 28 août 2024 à 12:02
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle arrivée
- Réponses : 3
- Vues : 1529
Re: Nouvelle arrivée
Bonjour,
Pour notre part nous nous renseignons et avons eu les premiers contacts avec l'Espagne pour un DPI avec mes propres ovocytes.
Avez-vous pu avancer dans vos démarches de votre côté ?
Je serais ravie de pourvoir échanger la dessus
Pour notre part nous nous renseignons et avons eu les premiers contacts avec l'Espagne pour un DPI avec mes propres ovocytes.
Avez-vous pu avancer dans vos démarches de votre côté ?
Je serais ravie de pourvoir échanger la dessus
- 26 août 2024 à 16:59
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV DPI Espagne
- Réponses : 1
- Vues : 2706
FIV DPI Espagne
Bonjour,
Je lance ce sujet car je n'ai pas trouvé de page dédiée aux FIV DPI pour éviter une maladie génétique en Espagne.
Nous avons pris contact avec IVF Life Madrid et FIV Obradors pour le moment.
Pour IVF Life: on nous a demandé plusieurs examens (et du coup découverte de l'Oligo-térato ...
Je lance ce sujet car je n'ai pas trouvé de page dédiée aux FIV DPI pour éviter une maladie génétique en Espagne.
Nous avons pris contact avec IVF Life Madrid et FIV Obradors pour le moment.
Pour IVF Life: on nous a demandé plusieurs examens (et du coup découverte de l'Oligo-térato ...
- 22 août 2024 à 17:21
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : DPI Myopathie FSH
- Réponses : 3
- Vues : 1403
Re: DPI Myopathie FSH
Bonjour,
J'avais déjà participé à quelques sujets il y a environ 2 ans. Depuis, j'ai eu mon petit garçon par FIV ICSI, il va bientôt avoir un an.
Cet été, on a diagnostiqué à mon conjoint une myopathie, la FSHD. Myopathie d'évolution lente, non létale, mais handicapante (mon conjoint a des ...