17 résultats trouvés

par Lulu2333
26 sept. 2025 à 13:30
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Bien monter son dossier de remboursement Sécu CNSE pour l'Espagne : infos et FAQ
Réponses : 35
Vues : 53718

Re: Bien monter son dossier de remboursement Sécu CNSE pour l'Espagne : infos et FAQ

Bonjour,

Je suis suivi par la clinique Fertilab à Barcelone dans le cadre d'un don d'ovocytes.
Nous avons souscrit à une formule avec une garantie 3 ovocytes. Le devis que l'on a transmis au CNSE indique le prix du traitement avec le coût du transfert 1, transfert 2 et transfert 3. Le 1er transfert ...
par Lulu2333
25 août 2025 à 17:13
Forum : PMA en Espagne
Sujet : FIV DO IVI Barcelone
Réponses : 57200
Vues : 5121063

Re: FIV DO IVI Barcelone


:-) Coucou les filles !
Je me permets de me joindre à ce petit groupe, pour partager mon parcours et trouver du soutien parmi les femmes qui peuvent rencontrer ces mêmes épreuves.
J’ai 33 ans avec une IOP. En essai bébé depuis 4 ans, dont 3 ans de PMA en France qui n’a donné lieu à aucun ...
par Lulu2333
08 juil. 2025 à 20:32
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Avis IVI Bilbao
Réponses : 28
Vues : 12752

Re: Avis IVI Bilbao

Hello Claire,

Tous les échanges avec IVI se faisaient via la plateforme, du coup je n'ai rien conservé :/ Nous ne sommes pas allés jusqu'au devis précis donc je ne sais pas te donner l'écart exact mais vraiment plusieurs milliers d'euros. Leur force à mes yeux c'était le taux de réussite record et ...
par Lulu2333
06 juil. 2025 à 21:41
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Avis IVI Bilbao
Réponses : 28
Vues : 12752

Re: Avis IVI Bilbao

Bonjour,

Je me reconnecte à la conversation !

Nous avons longuement hésité entre IVI Bilbao et Fertilab à Barcelone.
Nous avons finalement opté pour Fertilab pour plusieurs raisons :
- meilleur ressenti lors de l'entretien, prise en charge plus personnalisé, mais bon c'est assez personnel
- le ...
par Lulu2333
05 mars 2025 à 12:55
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Bien monter son dossier de remboursement Sécu CNSE pour l'Espagne : infos et FAQ
Réponses : 35
Vues : 53718

Re: Bien monter son dossier de remboursement Sécu CNSE pour l'Espagne : infos et FAQ

Bonjour,
En prévision d'une fiv DO en Espagne, nous sommes en train de rassembler les pièces nécessaires à la constitution du dossier de demande de remboursement.
On a bien noté qu'il nous faut le 100% stérilité en cours de validité mais nous nous posons une question à ce propos.
Faut-il que l'on ...
par Lulu2333
24 févr. 2025 à 10:49
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Réponses : 94
Vues : 51340

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Merci pour vos réponses, on va se lancer et croiser les doigts pour tomber sur un excellent cycle de la donneuse fingers
par Lulu2333
22 févr. 2025 à 14:11
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Réponses : 94
Vues : 51340

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Bonjour,

Je m'incruste dans la conversation :-D

Après avoir réalisé des entretiens en visio avec plusieurs cliniques espagnoles, notre choix s'est porté sur Fertilab à Barcelone. Nous nous sommes sentis écoutés et avons l'impression que le suivi sera plus personnalisé qu'avec les autres.
On part ...
par Lulu2333
04 févr. 2025 à 22:21
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Avis IVI Bilbao
Réponses : 28
Vues : 12752

Re: Avis IVI Bilbao

Comment ça s'est passé pour toi aujourd'hui Marion ??
par Lulu2333
04 févr. 2025 à 22:20
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Avis IVI Bilbao
Réponses : 28
Vues : 12752

Re: Avis IVI Bilbao

Oui on va faire plusieurs entretiens et choisir en fonction du feeling !
Aujourd'hui j'habite dans les Hautes Pyrénées depuis 2ans, mais je suis de Bordeaux, ma famille et mes amis sont là-bas donc forcément, j'ai eu le réflexe de prendre mes premiers rdv à Bordeaux :)

Après l'annonce de mon ...
par Lulu2333
04 févr. 2025 à 15:39
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Avis IVI Bilbao
Réponses : 28
Vues : 12752

Re: Avis IVI Bilbao

Amélie,
J'espère que ta grossesse se passe bien !
Avez-vous pu conserver des ovocytes congelés de ta donneuse pour une éventuelle seconde grossesse ?


Bonjour,

Nous avons effectué une FIV DO chez IVI Bilbao sus la recommandation de notre gyneco.
Il nous a orienté chez IVI barcelone et Bilbao mais ...