Bonjour,
Je suis suivi par la clinique Fertilab à Barcelone dans le cadre d'un don d'ovocytes.
Nous avons souscrit à une formule avec une garantie 3 ovocytes. Le devis que l'on a transmis au CNSE indique le prix du traitement avec le coût du transfert 1, transfert 2 et transfert 3. Le 1er transfert ...
17 résultats trouvés
- 26 sept. 2025 à 13:30
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Bien monter son dossier de remboursement Sécu CNSE pour l'Espagne : infos et FAQ
- Réponses : 35
- Vues : 53718
- 25 août 2025 à 17:13
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV DO IVI Barcelone
- Réponses : 57200
- Vues : 5121063
Re: FIV DO IVI Barcelone
:-) Coucou les filles !
Je me permets de me joindre à ce petit groupe, pour partager mon parcours et trouver du soutien parmi les femmes qui peuvent rencontrer ces mêmes épreuves.
J’ai 33 ans avec une IOP. En essai bébé depuis 4 ans, dont 3 ans de PMA en France qui n’a donné lieu à aucun ...
- 08 juil. 2025 à 20:32
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Avis IVI Bilbao
- Réponses : 28
- Vues : 12752
Re: Avis IVI Bilbao
Hello Claire,
Tous les échanges avec IVI se faisaient via la plateforme, du coup je n'ai rien conservé :/ Nous ne sommes pas allés jusqu'au devis précis donc je ne sais pas te donner l'écart exact mais vraiment plusieurs milliers d'euros. Leur force à mes yeux c'était le taux de réussite record et ...
Tous les échanges avec IVI se faisaient via la plateforme, du coup je n'ai rien conservé :/ Nous ne sommes pas allés jusqu'au devis précis donc je ne sais pas te donner l'écart exact mais vraiment plusieurs milliers d'euros. Leur force à mes yeux c'était le taux de réussite record et ...
- 06 juil. 2025 à 21:41
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Avis IVI Bilbao
- Réponses : 28
- Vues : 12752
Re: Avis IVI Bilbao
Bonjour,
Je me reconnecte à la conversation !
Nous avons longuement hésité entre IVI Bilbao et Fertilab à Barcelone.
Nous avons finalement opté pour Fertilab pour plusieurs raisons :
- meilleur ressenti lors de l'entretien, prise en charge plus personnalisé, mais bon c'est assez personnel
- le ...
Je me reconnecte à la conversation !
Nous avons longuement hésité entre IVI Bilbao et Fertilab à Barcelone.
Nous avons finalement opté pour Fertilab pour plusieurs raisons :
- meilleur ressenti lors de l'entretien, prise en charge plus personnalisé, mais bon c'est assez personnel
- le ...
- 05 mars 2025 à 12:55
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Bien monter son dossier de remboursement Sécu CNSE pour l'Espagne : infos et FAQ
- Réponses : 35
- Vues : 53718
Re: Bien monter son dossier de remboursement Sécu CNSE pour l'Espagne : infos et FAQ
Bonjour,
En prévision d'une fiv DO en Espagne, nous sommes en train de rassembler les pièces nécessaires à la constitution du dossier de demande de remboursement.
On a bien noté qu'il nous faut le 100% stérilité en cours de validité mais nous nous posons une question à ce propos.
Faut-il que l'on ...
En prévision d'une fiv DO en Espagne, nous sommes en train de rassembler les pièces nécessaires à la constitution du dossier de demande de remboursement.
On a bien noté qu'il nous faut le 100% stérilité en cours de validité mais nous nous posons une question à ce propos.
Faut-il que l'on ...
- 24 févr. 2025 à 10:49
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
- Réponses : 94
- Vues : 51340
Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Merci pour vos réponses, on va se lancer et croiser les doigts pour tomber sur un excellent cycle de la donneuse 
- 22 févr. 2025 à 14:11
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
- Réponses : 94
- Vues : 51340
Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Bonjour,
Je m'incruste dans la conversation :-D
Après avoir réalisé des entretiens en visio avec plusieurs cliniques espagnoles, notre choix s'est porté sur Fertilab à Barcelone. Nous nous sommes sentis écoutés et avons l'impression que le suivi sera plus personnalisé qu'avec les autres.
On part ...
Je m'incruste dans la conversation :-D
Après avoir réalisé des entretiens en visio avec plusieurs cliniques espagnoles, notre choix s'est porté sur Fertilab à Barcelone. Nous nous sommes sentis écoutés et avons l'impression que le suivi sera plus personnalisé qu'avec les autres.
On part ...
- 04 févr. 2025 à 22:21
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Avis IVI Bilbao
- Réponses : 28
- Vues : 12752
Re: Avis IVI Bilbao
Comment ça s'est passé pour toi aujourd'hui Marion ??
- 04 févr. 2025 à 22:20
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Avis IVI Bilbao
- Réponses : 28
- Vues : 12752
Re: Avis IVI Bilbao
Oui on va faire plusieurs entretiens et choisir en fonction du feeling !
Aujourd'hui j'habite dans les Hautes Pyrénées depuis 2ans, mais je suis de Bordeaux, ma famille et mes amis sont là-bas donc forcément, j'ai eu le réflexe de prendre mes premiers rdv à Bordeaux :)
Après l'annonce de mon ...
Aujourd'hui j'habite dans les Hautes Pyrénées depuis 2ans, mais je suis de Bordeaux, ma famille et mes amis sont là-bas donc forcément, j'ai eu le réflexe de prendre mes premiers rdv à Bordeaux :)
Après l'annonce de mon ...
- 04 févr. 2025 à 15:39
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Avis IVI Bilbao
- Réponses : 28
- Vues : 12752
Re: Avis IVI Bilbao
Amélie,
J'espère que ta grossesse se passe bien !
Avez-vous pu conserver des ovocytes congelés de ta donneuse pour une éventuelle seconde grossesse ?
Bonjour,
Nous avons effectué une FIV DO chez IVI Bilbao sus la recommandation de notre gyneco.
Il nous a orienté chez IVI barcelone et Bilbao mais ...
J'espère que ta grossesse se passe bien !
Avez-vous pu conserver des ovocytes congelés de ta donneuse pour une éventuelle seconde grossesse ?
Bonjour,
Nous avons effectué une FIV DO chez IVI Bilbao sus la recommandation de notre gyneco.
Il nous a orienté chez IVI barcelone et Bilbao mais ...