18 résultats trouvés
- 15 déc. 2024 à 19:29
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451506
- 11 déc. 2024 à 16:59
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451506
- 09 déc. 2024 à 23:00
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451506
- 09 déc. 2024 à 14:32
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451506
- 09 déc. 2024 à 13:01
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451506
Re: Qui est à COCHIN
Salut, je vous rejoins également. Ça fait longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum.
J’ai eu un TEC le 28/11 d’un j5 à Cochin. J’ai pas réussi à attendre et j’ai commencé à tester depuis le 2/12. Test positif qui fonce de jours en jour. Hier j’ai cédé (j’ai peu de résistance 🤦🏾♀️) j’ai ...
- 08 déc. 2024 à 11:48
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451506
Re: Qui est à COCHIN
Coucou Noureenya,
Non, je suis suivie à Cochin depuis 2022. Avant cela, j'étais à Dreux (J'habite dans les environs de Chartres, dans le 28). Mais après 3 années de tentatives sans aucun test de grossesse positif, avec mon
époux, nous avons carrément décidé de changer de centre. Du coup on a ...
- 08 déc. 2024 à 09:36
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451506
Re: Qui est à COCHIN
Coucou les filles,
Je vous rejoins. Également suivie à Cochin, j'ai eu mon TEC de 1J5 le 18/11/2024
1ère PDS 30/11/2024 : J12 post transfert = 897 ui/l
2ème PDS 02/12/2024 : J14 post transfert = 2248 ui/l
3ème PDS 09/12/2024 (Pas obligatoire au vu des taux, mais je la ferai quand même)
Rdv ...
- 07 déc. 2024 à 18:24
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Contraction après le transfert d'embryon
- Réponses : 22
- Vues : 12676
Re: Contraction après le transfert d'embryon
Bonsoir Noureenya
Si tu as juste mal au ventre au niveau de l'estomac c'est peut-être dû au traitement. Mais si tu as des contractions de l'utérus ce n'est pas la même chose.
Je ne suis pas médecin donc je ne peux pas juger mais attend le résultat.
Mon dernier et 5ème transfert à fonctionné avec ...
- 07 déc. 2024 à 17:41
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Contraction après le transfert d'embryon
- Réponses : 22
- Vues : 12676
Re: Contraction après le transfert d'embryon
Bonjour les filles,
À la lecture de vos expériences, je me sens un peu moins seule dans ce parcours 😔.
C’est mon deuxième transfert, et comme pour le premier, j’ai de grosses douleurs au bas-ventre.
Lors du premier transfert, les douleurs ont commencé tout de suite après et ont duré pendant toute ...
À la lecture de vos expériences, je me sens un peu moins seule dans ce parcours 😔.
C’est mon deuxième transfert, et comme pour le premier, j’ai de grosses douleurs au bas-ventre.
Lors du premier transfert, les douleurs ont commencé tout de suite après et ont duré pendant toute ...
- 07 déc. 2024 à 09:19
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Réponses : 26892
- Vues : 1565632
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Jessy, je suis suis tellement désolée pour toi pour ta VAE. C’est clair que tu avais le droit à ce bonheur. Je croise les doigts pour que 2024, soit enfin une année meilleure .
Noureenya, sur tous mes TEC négatifs et le positif je n’ai jamais eu de saignement.
Par contre à J2 c’est peut être ...