Ben ma cistoscopie c’est urinaire surtout donc c’est pour ça que j’etais pas sûre. Il faut que je regarde dans mes papiers le nom exact.
En fait, si on avait déjà fait le HLAC et qu’ils ne me disent pas de me faire opérer de l’adenomyose, je pourrais limite tenter au 15 juillet mais c’est trop tôtet ...
1199 résultats trouvés
- 28 juin 2026 à 12:58
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon
- Réponses : 1120
- Vues : 85221
- 27 juin 2026 à 20:59
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon
- Réponses : 1120
- Vues : 85221
Re: Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon
Coucou, eh bah très bien. Le doc très gentil et très consciencieux. On voit qu’ils ne laissent rien passer. Je vais devoir repasser quelques examens type cistoscopie ou je ne sais plus quoi, mammographie parce que je suis vieille et le hlac pour avoir une donneuse et des embryons adaptés à mon ...
- 24 juin 2026 à 23:42
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV DO IVI Barcelone
- Réponses : 57208
- Vues : 5127785
Re: FIV DO IVI Barcelone
En effet, ce ne sont pas toujours les plus bavards 
Pour mon mari, oui ça s’est très bien passé merci
Il est encore bien fatigué de l'anesthésie mais c'est normal. 3 semaines d'arrêt. Je vais pouvoir prendre soin de lui
Pour mon mari, oui ça s’est très bien passé merci
Il est encore bien fatigué de l'anesthésie mais c'est normal. 3 semaines d'arrêt. Je vais pouvoir prendre soin de lui
- 24 juin 2026 à 21:49
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV DO IVI Barcelone
- Réponses : 57208
- Vues : 5127785
Re: FIV DO IVI Barcelone
Coucou les filles, on a eu notre rdv mais on a dû l'écourter à cause du médecin qui parlait trop et de l'opération de mon mari. Je n’ai pas trop touché terre ces derniers jours ...
Bref ! On a passé 1h à évoquer toutes nos tentatives et toute les fausses couches.
Vu le nombre, je n’aurai très ...
Bref ! On a passé 1h à évoquer toutes nos tentatives et toute les fausses couches.
Vu le nombre, je n’aurai très ...
- 22 juin 2026 à 22:16
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV DO IVI Barcelone
- Réponses : 57208
- Vues : 5127785
Re: FIV DO IVI Barcelone
Punaise super pratique le neupogen 
T’es trop gentille clairbu
T’es trop gentille clairbu
- 22 juin 2026 à 20:20
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV DO IVI Barcelone
- Réponses : 57208
- Vues : 5127785
Re: FIV DO IVI Barcelone
Ça fait plaisir de voir de vos nouvelles les filles ❤️
Clairbu, oui, comment te sens tu ?
Tecile, super tout ça ! C’est apaisant d’avoir un transfert qui se passe très bien comme ça ☺️
Je suis étonnée que l'immunologie n’ai pas prescrit d’intralipides. Vu les résultats sur nous deux, ça ne me ...
Clairbu, oui, comment te sens tu ?
Tecile, super tout ça ! C’est apaisant d’avoir un transfert qui se passe très bien comme ça ☺️
Je suis étonnée que l'immunologie n’ai pas prescrit d’intralipides. Vu les résultats sur nous deux, ça ne me ...
- 22 juin 2026 à 10:46
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV DO IVI Barcelone
- Réponses : 57208
- Vues : 5127785
Re: FIV DO IVI Barcelone
Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien ? Petite pensée à Clairbu au cas où elle passerait par là. Je n’ai pas eu de retour à mon mp non plus.
Tecile, comment vas tu ? Ton transfert s’est bien passé ? Tu as bientôt le résultat ?
Pépite, ça se passe bien le début de la cohabitation ?!
Tecile, comment vas tu ? Ton transfert s’est bien passé ? Tu as bientôt le résultat ?
Pépite, ça se passe bien le début de la cohabitation ?!
- 20 juin 2026 à 00:16
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon
- Réponses : 1120
- Vues : 85221
Re: Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon
Oui mais avant de me déplacer pour un transfert je vais sûrement avoir des examens à passer.
Et les délais en plein été ça va être encore une histoire !
Et les délais en plein été ça va être encore une histoire !
- 19 juin 2026 à 09:50
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon
- Réponses : 1120
- Vues : 85221
Re: Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon
Aucune idée si je dois me déplacer cet été. Soit je peux tout faire en France soit ils voudront faire quelques examens eux même. Côté chaleur j’aimerais attendre septembre et financièrement aussi car en période estivale ça va douiller 
- 19 juin 2026 à 09:08
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon
- Réponses : 1120
- Vues : 85221
Re: Sur Londres, recherche centre PMA sur Lyon
Oh ben oui , c’est bien une réponse d'hôpital ! Même quand il y a une grave erreur ils ne reconnaissent pas alors vu que vous êtes vivants, ils s’en fichent complètement !
Et le moral ça va comment ?
Pour ton ptit bout, oui, cette chaleur c’est difficile.
J’ai ma copine qui vient passer quelques ...
Et le moral ça va comment ?
Pour ton ptit bout, oui, cette chaleur c’est difficile.
J’ai ma copine qui vient passer quelques ...