4 résultats trouvés

par Mg93330
26 janv. 2025 à 18:36
Forum : PMA en Espagne
Sujet : FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Réponses : 2564
Vues : 420594

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Bonsoir Dodue69, en fait on a changé de gyneco car la notre est enceinte (oui oui…), et on était pas satisfait d’elle et plutôt contente de la nouvelle. La mutation MHTFR ça dépend si c’est hétérozygotes (un seul chromosome) ou homozygotes (les deux chromosomes). Moi je ai qu’un. Donc ça semble pas ...
par Mg93330
21 janv. 2025 à 15:46
Forum : PMA en Espagne
Sujet : FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Réponses : 2564
Vues : 420594

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Merci pour ta réponse.
Oui cela nous aide merci beaucoup car ma femme a une mutation et moi l’autre.
Je sais pas dans quel mesure c’est grave mais on doit échanger le 31/01 donc je lui en parlerait merci.
par Mg93330
21 janv. 2025 à 11:28
Forum : PMA en Espagne
Sujet : FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Réponses : 2564
Vues : 420594

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Bonjour Dodue, par mutation sévère tu entends quoi ? Les gènes MTHFR ?
Du coup, tu as une prise en charge de la sécu pour le dpi ? (Au fait c’est quoi le double dpi)
Désolé pour toutes les questions …
par Mg93330
17 janv. 2025 à 19:24
Forum : PMA en Espagne
Sujet : FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Réponses : 2564
Vues : 420594

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Bonsoir, à lire le forum, j’ai l’impression que personne n’a réussi à avoir d’enfant avec obradors récemment. Avec ma femme, nous en sommes à la seconde fiv (7ème transfert) et si échec on compte allait chez obradors (pour faire une FIV DPI) mais ce que je lis ne me rassure pas…