39 résultats trouvés
- 23 mai 2025 à 16:30
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74431
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
J’ai pris 13 kilo les filles donc pas de panique 

- 01 avr. 2025 à 12:06
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74431
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Félicitations sans indiscrétion dit moi il mesurer combien ?
- 31 mars 2025 à 19:43
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74431
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Coucou désolé de cette petite absence je viens avec des bonne nouvelles, j’ai enfin eu ma T1 à 12SA+4 bébé va bien et bouge beaucoup mesure 64mm et pas possible de voir si c’était peut être une fille ou un garçon 
- 24 févr. 2025 à 18:31
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74431
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Félicitations Amanda c’est une bonne nouvelle, moi aussi à 6SA +5 9,44mm la gygy m’a dit un peu plus grand que la moyenne je pense que pour l’instant sa reste dans les normes a combien de SA est tu ?
- 24 févr. 2025 à 14:47
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74431
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Coucou les filles moi je suis à 8SA aujourd’hui et pareil j’ai la nausée et je suis très ballonné et constiper je m’interroge sur la progestérone je me dit quel doit y être pour quelque chose .. 
- 17 févr. 2025 à 12:57
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74431
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Merci Nadyline je suis à 7SA et vraiment à part ma poitrine les symptôme on vachement diminué j’ai l’impression de temps en temps des tiraillement des petite crampe occasionnel lol.
Monamourju il mesurer 9,44mm à 6SA +5
Monamourju il mesurer 9,44mm à 6SA +5
- 17 févr. 2025 à 12:49
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74431
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Coucou les filles j’ai eu mon écho le 14 février à 6 SA+5 rythme cardiaque ok elle m’a dit par contre que l’embryon avais un jour de plus selon sa taille je ne sais pas si je dois m’inquiéter on refait un contrôle le 28, sinon bien venu au nouvelle et Courage Dallas j’espère que tu va bien?
- 07 févr. 2025 à 10:48
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74431
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Merciii
et Pour le taux il a doublé toute les 48h a voir l’echo maintenant, pareil je prenais ovunol pendant quelque moi et depuis ma grossesse juste de l’acide folique et je me demandais si c’était pas mieux de prendre des vitamines complètes …
- 07 févr. 2025 à 09:52
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74431
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Bonjour à toute et félicitations pour vos +++, petite question vous prenez quel vitamine pour la grossesse en dehors de l’acide folique ?
- 06 févr. 2025 à 20:53
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74431
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Effectivement ton taux et incroyable
Je me tâte aussi de refaire une pds je trouve sa trop long de rester sans rien savoir le temps paraît beaucoup plus long …