Moi mon problème d'infertilité : un pu*** d'endometriose. Et un kyste ovarien qui est tjr la q chaque echo. Si vous avez ses astuces de grand mère, ou autre pratique naturelle à me proposer pour peut être aider penser à moi 😔 je m'intéresse à tout. ( naturopathe, ostéopathe, acunpuncture, etc) merci.
Moi je viens donner des nouvelles.. dernier tec fait en avril de 2 blasto et échec. C'était mes dernières bb du coup j'ai préféré attendre avant d'enchaîner une nouvelle fiv. Psychologiquement c'était dure mais la j'essaie de pendre soin de moi sans traitement et antibio.