197 résultats trouvés

par POUPEE26
06 juil. 2018 à 23:31
Forum : Présentations
Sujet : Fiv icsi pour mai 2016
Réponses : 1069
Vues : 103191

Re: Fiv icsi pour mai 2016

Bonjour les filles ! J espère que vous allez bien !

Mocaille j espère que ton bébé va bien !

Râleuse, peut être un retour dans la course de prévu pour la rentrée ? Je l espère en tout cas !
Ton combat mérite d aboutir et je pense à toi souvent et je comprends ta frustration...

Lenny a 9 mois ...
par POUPEE26
17 mars 2018 à 08:38
Forum : Présentations
Sujet : Fiv icsi pour mai 2016
Réponses : 1069
Vues : 103191

Re: Fiv icsi pour mai 2016

A j oubliais, mon coup de gueule pour mon centre de pma... ils ont eu un compte rendu détaillé des événements et j espérais un semblant d intérêt de ma gynécologue ou du moins de son secrétariat... mais rien... à part prendre de l argent il y a peu d humanité dans ce centre !!!
par POUPEE26
17 mars 2018 à 08:30
Forum : Présentations
Sujet : Fiv icsi pour mai 2016
Réponses : 1069
Vues : 103191

Re: Fiv icsi pour mai 2016

Bonjour !

Félicitation Mocaille !!! Je suis heureuse de lire que ton accouchement s est bien passé et que depuis bebe évolue bien !!!

Râleuse, comme les filles te l ont dit, 2018 sera ton année !!! L automne arrivera vite et d ici là tu auras pu réaliser tes examens !

Je vous ai lu rapidement ...
par POUPEE26
31 oct. 2017 à 17:44
Forum : Présentations
Sujet : Fiv icsi pour mai 2016
Réponses : 1069
Vues : 103191

Re: Fiv icsi pour mai 2016

goui je t’en felucite pour ta grossesse, ne culpabilise pas d être en arrêt !!! Moi aussi je culpabilise mais si le médecin le décide c est pas pour rien !!!!
par POUPEE26
31 oct. 2017 à 17:32
Forum : Présentations
Sujet : Fiv icsi pour mai 2016
Réponses : 1069
Vues : 103191

Re: Fiv icsi pour mai 2016

Pour finir, j ai donc eu une césarienne. La péridurale ne s est pas bien passé, pas le temps d anesthésier la zone, j étais allongée sur le côté, l anesthésiste à essayé une dixaine de fois, le produit est passé à 2 reprises dans les reins, ensuite on m a fait assoir mais j étais tétanisé et j avais ...
par POUPEE26
31 oct. 2017 à 13:54
Forum : Présentations
Sujet : Fiv icsi pour mai 2016
Réponses : 1069
Vues : 103191

Re: Fiv icsi pour mai 2016

Bonjour les filles !

Je viens de vous lire rapidement et je suis navrée pour toi râleuse mais ta façon de voir le verre à moitié plein plutôt qu à moitié vide est primordiale !!!

Mocaille, je suis contente que ta grossesse suive bien son cours, pense à te reposer !!!

De mon côté comme vous l a ...
par POUPEE26
13 oct. 2017 à 20:25
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Réponses : 3578
Vues : 375445

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Bonsoir les filles,

Je viens vous annoncer la naissance de mon fils ! Il s appelle Lenny, il est né le 4 octobre 2017 (25SA et 1jour) par césarienne, il pesait 850 gr pour 35,5 cm.

Aujourd'hui Lenny va bien, il est hospitalisé à Lyon. Il nous rend très fier chaque jour ! Il se bat et nous épate ...
par POUPEE26
26 sept. 2017 à 12:59
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Réponses : 3578
Vues : 375445

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Bonjour les filles,

J ai fait le test de diabète hier matin.

Pour le déroulement, on arrive au labo, on fait une première prise de sang, on vous propose 375gr de solution glucose au citron ou orange. Il faut le boire en 1/4 heure ni plus vite, ni moins vite. Interdiction de boire avant pendant ...
par POUPEE26
23 sept. 2017 à 16:54
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Réponses : 3578
Vues : 375445

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!


coucou les filles!
Je suis à la recherche de témoignages... je viens de passer mon échographie morphologique... tout est ok sauf le BIP, a priori une histoire de périmètre crânien... il semblerait un peu trop petit en rapport avec les autres mesures des autres membres.. est ce que quelqu'un aurait ...
par POUPEE26
15 sept. 2017 à 00:02
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
Réponses : 3578
Vues : 375445

Re: Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Perso je suis petite (1,59 m) mais mon homme fait 1,87 m et l un de mes frère 1,93 m donc ça me surprend un peu mais pas trop... ;-)