Je l'ai dévoré et cela permet de mettre un peu d'humour dans ce long parcours.
Ce fut mon livre de chevet le jour de ma ponction et probablement porte bonheur car le transfert qui a suivi vient de se révéler !!
Bonjour à toutes je reviens vers vous après cette première tentative. Ponction effectuée le 27 août. Assez douloureuse car sans AG. 5 ovocytes OK. 5 embryons OK. J2 plus que 4 embryons. Ils maintiennent le développement pour un transfert blasto. Lundi 1er appel du chu, il y a 1 blasto super un autre ...
Je m'appelle Céline, j'ai 31 ans, essai BB2 depuis 3 ans. BB1 eu sans aucune difficulté. Après de multiples analyses, IO détectée. Pour mon homme, tout est normal. Nous avons commencé notre parcours PMA en février. après complément d'examen et ayant ...