28 résultats trouvés

par JR23
21 avr. 2025 à 10:50
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : La suite de la fin
Réponses : 8
Vues : 4564

Re: La suite de la fin

J’ai écrit ce post la Suite de la fin pour montrer qu’on peut vivre quand le bébé n’est finalement pas arrivé mais je vais repréciser ce qui m’a fait dire stop et arrêter de me battre
En tout état de cause, ce que je vais écrire n’est pas une règle mais juste un vécu

Comme je disais, j’avais acquis ...
par JR23
21 avr. 2025 à 10:24
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : La suite de la fin
Réponses : 8
Vues : 4564

Re: La suite de la fin


Salut,
Je suis scotchée par ton parcours... par ta décision d'arrêter, mais également par ton courage d'aller voir ton amie enceinte ! J'en serai bien incapable.
Je me suis littéralement effondré quand ma belle sœur m'a annoncé sa grossesse ! J'ai complétement gâché son annonce .
Je retiens ...
par JR23
12 avr. 2025 à 00:30
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : La suite de la fin
Réponses : 8
Vues : 4564

La suite de la fin

Bonjour

J'ai eu un parcours très condensé:
https://forum.fiv.fr/viewtopic.php?t=13165
https://forum.fiv.fr/viewtopic.php?t=13184


mais qui n'a pas fonctionné:
https://forum.fiv.fr/viewtopic.php?t=13232

Une fivette m'avait demandé "alors c'est quoi la suite de la fin"
Voici certains passages du ...
par JR23
09 avr. 2024 à 00:44
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : Fin PMA sans bébé - un peu perdue
Réponses : 21
Vues : 31252

Re: Fin PMA sans bébé - un peu perdue

Je suis désolée de lire ton message
Je suis de tout cœur avec toi
Je ne sais pas ce que tu comptes faire après tous ces échecs 😏
Je me suis promis de faire un post à M+6 pour partager "la suite de la fin" (comme dirait Marie1305) mais en ayant pris un peu de recul avant d'écrire
Mais sache que de ...
par JR23
19 mars 2024 à 17:57
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
Réponses : 19825
Vues : 1441052

Re: Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes



Rien à voir à l'histoire mais Marie1305, je t'ai fait un long message qui ne s'est pas envoyé et que j'ai supprimé par mégarde
Si je trouve un moyen de te répondre en MP, je le réécris
Update: je l'avais tjrs sur un autre support, ça m'embête pas de te le renvoyer


Hello JR23 ! Désolée je n'ai ...
par JR23
19 mars 2024 à 17:18
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
Réponses : 19825
Vues : 1441052

Re: Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Rien à voir à l'histoire mais Marie1305, je t'ai fait un long message qui ne s'est pas envoyé et que j'ai supprimé par mégarde
Si je trouve un moyen de te répondre en MP, je le réécris
Update: je l'avais tjrs sur un autre support, ça m'embête pas de te le renvoyer
par JR23
09 févr. 2024 à 22:06
Forum : FIV et PMA
Sujet : Pas d'embryon à la 1ère FIV ICSI
Réponses : 18
Vues : 4827

Re: Pas d'embryon à la 1ère FIV ICSI

Je suis ravie pour toi! 😁
Profite de ces moments d'espoir et de positivité
Je te souhaite qu'un de ces 4 warriors s'accroche 💪🏻
Et si le 1er ne s'accroche pas, souviens toi que ta 1ere FIV était toute pourrie et que ta 2ème n'avait rien à voir, ne jamais baisser les bras !
Mais évidemment je te ...
par JR23
27 janv. 2024 à 14:07
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : Fin PMA sans bébé - un peu perdue
Réponses : 21
Vues : 31252

Re: Fin PMA sans bébé - un peu perdue

Et une amie m'a fait suivre le lien de ce podcast, j'étais sceptique car cette expression d'horloge biologique m'insupprote quand il s'agit d'une horloge sociale mais finalement très intéressant
https://arteradio.com/node/61661252
par JR23
27 janv. 2024 à 14:04
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : Fin PMA sans bébé - un peu perdue
Réponses : 21
Vues : 31252

Re: Fin PMA sans bébé - un peu perdue

Merci pour vos messages 🥰
Ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai fait mon dernier test, 2 semaines que je suis dans mon nouvel appart et ce déménagement tombe bien je pense
MamanDPrim, je partage totalement quand tu dis qu'on nous vend une illusion
Mais au moins, on aura tout tenter
J'ai une ...
par JR23
28 déc. 2023 à 22:48
Forum : Don de médicaments PMA
Sujet : Donne Gonal et Decapeptyl- 91 (ou 77-94-75)
Réponses : 7
Vues : 2281

Re: Donne Gonal et Decapeptyl- 91 (ou 77-94-75)

Bonjour Julie
Arghhh je viens de faire un gros ménage médicaments (pas que PMA) et j'ai tout donné pour Cyclamed
Je suis désolée

Bon courage et j'espère que ça marchera pour toi