Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum.
J’ai eu un transfert de deux embryons le 13 mai dernier.
Suite à cela j’ai eu de grosses douleurs au ventre qui m’ont valu deux séjours à l’hôpital pendant presque 4 semaines. Il s’agissait de symptômes d’hyperstimulation ovarienne. J’ai toujours ...
1 résultat trouvé
- 13 juin 2024 à 20:57
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Grossesse gémellaire et hyper stimulation
- Réponses : 2
- Vues : 2385