Je rejoins le forum, car j'étais sur la discussion de PMA, mais comme maintenant je suis maman d'une petite ROMANE née il y a 2 mois, on m'a parlé du forum des mamans. Je crois que je suis au bon endroit
54 résultats trouvés
- 18 sept. 2025 à 16:19
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : ++++ Septembre 2024 / BB mai-juin 2025
- Réponses : 1194
- Vues : 133233
Re: ++++ Septembre 2024 / BB mai-juin 2025
Bonjour les filles,
Je rejoins le forum, car j'étais sur la discussion de PMA, mais comme maintenant je suis maman d'une petite ROMANE née il y a 2 mois, on m'a parlé du forum des mamans. Je crois que je suis au bon endroit
Je rejoins le forum, car j'étais sur la discussion de PMA, mais comme maintenant je suis maman d'une petite ROMANE née il y a 2 mois, on m'a parlé du forum des mamans. Je crois que je suis au bon endroit
- 15 sept. 2025 à 10:59
- Forum : Hauts de France
- Sujet : CHU Amiens
- Réponses : 8786
- Vues : 660200
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Oriri
Je ne savais pas qu'il y avait une partie du forum dédié aux mamans.
Comme ici certaines le sont déjà, c'est pour ça que j'ai posé la question.
J'ai appelé le chu, 15 minutes d'attente, pour qu'on me raccroche. Lol.
En tout cas merci.et bon courage à toi
J'ai lu très rapidement des ...
Je ne savais pas qu'il y avait une partie du forum dédié aux mamans.
Comme ici certaines le sont déjà, c'est pour ça que j'ai posé la question.
J'ai appelé le chu, 15 minutes d'attente, pour qu'on me raccroche. Lol.
En tout cas merci.et bon courage à toi
J'ai lu très rapidement des ...
- 14 sept. 2025 à 21:59
- Forum : Hauts de France
- Sujet : CHU Amiens
- Réponses : 8786
- Vues : 660200
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Merci oriri.
Ok, donc il n'y a pas de vérification vaginal ?
Ok, donc il n'y a pas de vérification vaginal ?
- 14 sept. 2025 à 20:36
- Forum : Hauts de France
- Sujet : CHU Amiens
- Réponses : 8786
- Vues : 660200
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Les filles.
Petite question, j'ai mon. Rdv post partum mardi et je viens d'avoir.mes règles.
C'est un médecin qui doit consulter.
Dois repousser le rdv. Je ne sais pas trop s'il y a auscultation physique. Après je ne pense pas, c'est pas un gynéco.
Qu'en pensez vous ?
Petite question, j'ai mon. Rdv post partum mardi et je viens d'avoir.mes règles.
C'est un médecin qui doit consulter.
Dois repousser le rdv. Je ne sais pas trop s'il y a auscultation physique. Après je ne pense pas, c'est pas un gynéco.
Qu'en pensez vous ?
- 05 sept. 2025 à 09:29
- Forum : Hauts de France
- Sujet : CHU Amiens
- Réponses : 8786
- Vues : 660200
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Bonjour les filles.
Des mois entiers sans me connecter...
Ma princesse ROMANE est née le 15juillet 2025. J'attendais la naissance pour me débarrasser des médicaments de fiv.
A mon étonnement le gonnal a une date de péremption juillet août, donc directement pharmacie pour destruction.
Par contre il ...
Des mois entiers sans me connecter...
Ma princesse ROMANE est née le 15juillet 2025. J'attendais la naissance pour me débarrasser des médicaments de fiv.
A mon étonnement le gonnal a une date de péremption juillet août, donc directement pharmacie pour destruction.
Par contre il ...
- 29 mars 2025 à 20:06
- Forum : Hauts de France
- Sujet : CHU Amiens
- Réponses : 8786
- Vues : 660200
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Coucou les filles.
Je ne suis pas venue depuis un moment aussi.
J'ai rattrapé des pages de lecture.... Bon courage à oriri et Emma qui sont arrivées depuis mon absence.
Je vous annonce attendre une petite fille. Elle n'avait pas voulu nous le faire savoir au moment de l'écho, mais on a eu un autre ...
Je ne suis pas venue depuis un moment aussi.
J'ai rattrapé des pages de lecture.... Bon courage à oriri et Emma qui sont arrivées depuis mon absence.
Je vous annonce attendre une petite fille. Elle n'avait pas voulu nous le faire savoir au moment de l'écho, mais on a eu un autre ...
- 18 févr. 2025 à 21:15
- Forum : Hauts de France
- Sujet : CHU Amiens
- Réponses : 8786
- Vues : 660200
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Bonjour les filles.
Désolée je ne suis pas venue depuis un moment. J'espère que vous allez annoncer de jolies nouvelles.
Ici ça va bien, quelques jours de repos.le ventre commence doucement à sortir, d'ailleurs ce soir ça semble lourd ( pourtant à peine 4mois et 3/4kg de pris..), ça promet.lol
Je ...
Désolée je ne suis pas venue depuis un moment. J'espère que vous allez annoncer de jolies nouvelles.
Ici ça va bien, quelques jours de repos.le ventre commence doucement à sortir, d'ailleurs ce soir ça semble lourd ( pourtant à peine 4mois et 3/4kg de pris..), ça promet.lol
Je ...
- 27 déc. 2024 à 19:40
- Forum : Hauts de France
- Sujet : CHU Amiens
- Réponses : 8786
- Vues : 660200
- 27 déc. 2024 à 19:38
- Forum : Hauts de France
- Sujet : CHU Amiens
- Réponses : 8786
- Vues : 660200
- 27 déc. 2024 à 19:34
- Forum : Hauts de France
- Sujet : CHU Amiens
- Réponses : 8786
- Vues : 660200
Re: Chu d'Amiens (post 2017)
Espoire.
Mon compagnon avait customisé des serres tête pour le réveillon avec ma famille.
Au moment de l'apéro, on a de fait croire qu'on avait fait amené. On s'est penché sous la table et en relevant la tête : surprise !
Le lendemain chez mes beaux parents, s'était le cadeau de Noël. Un petit ...
Mon compagnon avait customisé des serres tête pour le réveillon avec ma famille.
Au moment de l'apéro, on a de fait croire qu'on avait fait amené. On s'est penché sous la table et en relevant la tête : surprise !
Le lendemain chez mes beaux parents, s'était le cadeau de Noël. Un petit ...
