Bonjour,
Merci pour cette belle chanson, je la trouve très émouvante ! Nous avons eut également un parcours compliqué, et je me reconnaît bien dans les parole. Ça fait du bien de voir que d'autres ont aussi vécus des expérience difficiles. Votre voix donne un côté original. Bravo et merci !