1 résultat trouvé

par Esquisse
22 oct. 2023 à 08:21
Forum : Présentations
Sujet : Nouvel inscrit et chanson sur la PMA...
Réponses : 2
Vues : 870

Re: Nouvel inscrit et chanson sur la PMA...

:shock:
Bonjour,
Merci pour cette belle chanson, je la trouve très émouvante ! Nous avons eut également un parcours compliqué, et je me reconnaît bien dans les parole. Ça fait du bien de voir que d'autres ont aussi vécus des expérience difficiles. Votre voix donne un côté original. Bravo et merci !