5 résultats trouvés
- 27 oct. 2023 à 19:16
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle alsacienne
- Réponses : 7
- Vues : 1669
Re: Nouvelle alsacienne
Coucou tout c'est bien passer ?
- 19 oct. 2023 à 14:10
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle alsacienne
- Réponses : 7
- Vues : 1669
Re: Nouvelle alsacienne
J'ai les ovaires polykystique également..
Je vous souhaite un beau ++
Je vous souhaite un beau ++
- 19 oct. 2023 à 12:35
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle alsacienne
- Réponses : 7
- Vues : 1669
Re: Nouvelle alsacienne
D'accord 
Pour moi c'est un protocole cour j'ai rendez-vous dans 23 jours pour prise de sang et échographie et après je commence le provames.
j'avais des injections de gonal pour les insémination et la sa sera bemfola.
Pour moi c'est un protocole cour j'ai rendez-vous dans 23 jours pour prise de sang et échographie et après je commence le provames.
j'avais des injections de gonal pour les insémination et la sa sera bemfola.
- 18 oct. 2023 à 15:12
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle alsacienne
- Réponses : 7
- Vues : 1669
Re: Nouvelle alsacienne
Bonjour j'ai 23 ans et en pma depuis 2 ans 4 insémination et la on passe à la fiv
Vous êtes en fiv ou insémination ?
Vous êtes en fiv ou insémination ?
- 17 oct. 2023 à 20:53
- Forum : Présentations
- Sujet : 1er fiv après 4 insémination
- Réponses : 0
- Vues : 1057
1er fiv après 4 insémination
Bonjour j'ai 23 ans, je suis sopk
en essai bébé depuis 4 ans en parcours pma depuis 2 ans, après 4 insémination on passe à la fiv.
Je voudrai bien échanger et avoir des conseils de femme qui sont passer par la
en essai bébé depuis 4 ans en parcours pma depuis 2 ans, après 4 insémination on passe à la fiv.
Je voudrai bien échanger et avoir des conseils de femme qui sont passer par la