4 résultats trouvés

par Lisou260
16 avr. 2016 à 08:58
Forum : FIV et PMA
Sujet : Biopsie de l'endomètre des infos svp
Réponses : 39
Vues : 11419

Re: Biopsie de l'endomètre des infos svp

moi la gynécologue ne m'a pas parlé des délais pour les résultats alors je peux pas te dire

perso, je serai sous traitement comme pour un TEC au moment de la biopsie pour voir le meilleur moment pour implanter un embryon

Je verrai bien le 13 alors, j'ai hâte d'y être je dirais comment c'est ...
par Lisou260
01 avr. 2016 à 19:46
Forum : FIV et PMA
Sujet : Biopsie de l'endomètre des infos svp
Réponses : 39
Vues : 11419

Re: Biopsie de l'endomètre des infos svp

moi la gynécologue ne m'a pas parlé des délais pour les résultats alors je peux pas te dire

perso, je serai sous traitement comme pour un TEC au moment de la biopsie pour voir le meilleur moment pour implanter un embryon

Je verrai bien le 13 alors, j'ai hâte d'y être je dirais comment c'est ...
par Lisou260
01 avr. 2016 à 17:00
Forum : FIV et PMA
Sujet : Biopsie de l'endomètre des infos svp
Réponses : 39
Vues : 11419

Re: Biopsie de l'endomètre des infos svp

bonjour lisou,

normalement, c'est bien de faire un traitement le plus tot après la biopsie car elle peut aider ensuite à une accroche de l'embryon

tu sais quand aura lieu ta biopsie ou pas ?

Bonjour merci pour ta réponse,
je fais ma biopsie le 13 avril avec pds la veille pour voir si j'ovule ...
par Lisou260
01 avr. 2016 à 09:56
Forum : FIV et PMA
Sujet : Biopsie de l'endomètre des infos svp
Réponses : 39
Vues : 11419

Re: Biopsie de l'endomètre des infos svp

Bonjour à toutes,
Nouvelle sur le forum et aussi depuis peu en parcours PMA j'espère ne pas me tromper de sujet..
Voilà, suite à mon 2ème rendez-vous avec mon centre PMA le médecin m'a convoquée pour faire une biopsie de l'endomètre, après avoir fait tous les autres examens possibles et imaginables ...