Allez on va toute rebondir et ne pas baisser les bras
21 résultats trouvés
- 04 août 2023 à 13:52
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC Juin/juillet 2023
- Réponses : 427
- Vues : 33798
Re: TEC Juin/juillet 2023
Désolée Popo 
Allez on va toute rebondir et ne pas baisser les bras

Allez on va toute rebondir et ne pas baisser les bras
- 03 août 2023 à 16:50
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC Juin/juillet 2023
- Réponses : 427
- Vues : 33798
Re: TEC Juin/juillet 2023
Les filles, je viens de demander le rapatriement des mes 3 embryons et normalement c’est bon !!
Il faudra juste qu’on aille les chercher avec le cryoconteneur prété par le labo de la PMA à côté de chez nous, mauvaise nouvelle pour les BETA HCG mais bonne nouvelle pour celle ci
Il faudra juste qu’on aille les chercher avec le cryoconteneur prété par le labo de la PMA à côté de chez nous, mauvaise nouvelle pour les BETA HCG mais bonne nouvelle pour celle ci
- 03 août 2023 à 16:49
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : ¡ TEC 2023 !
- Réponses : 3791
- Vues : 274625
Re: ¡ TEC 2023 !
Oui j’envisage fortement la matrice lab 🤞🏻🙏🏻
Les filles, je viens de demander le rapatriement des mes 3 embryons et normalement c’est bon !!
Il faudra juste qu’on aille les chercher avec le cryoconteneur prété par le labo de la PMA à côté de chez nous, mauvaise nouvelle pour les BETA HCG mais bonne ...
Les filles, je viens de demander le rapatriement des mes 3 embryons et normalement c’est bon !!
Il faudra juste qu’on aille les chercher avec le cryoconteneur prété par le labo de la PMA à côté de chez nous, mauvaise nouvelle pour les BETA HCG mais bonne ...
- 03 août 2023 à 14:46
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : ¡ TEC 2023 !
- Réponses : 3791
- Vues : 274625
Re: ¡ TEC 2023 !
Je pensais que tu étais à plus de jours après ton transfert Mero il faut encore y croire ne baisse pas les bras.
Tu as transféré un embryon à quel date et à quel stade ?
Tu as transféré un embryon à quel date et à quel stade ?
- 03 août 2023 à 13:48
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : ¡ TEC 2023 !
- Réponses : 3791
- Vues : 274625
Re: ¡ TEC 2023 !
J’ai déjà fait une hystéroscopie mais sans biopsie.
J’en saurais plus le 14 Aout, merci pour tes conseils
J’en saurais plus le 14 Aout, merci pour tes conseils
- 03 août 2023 à 13:32
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : ¡ TEC 2023 !
- Réponses : 3791
- Vues : 274625
Re: ¡ TEC 2023 !
Merci les filles.
Oh mince Mero dégoutée pour toi
Anabelle, je vais demander à faire la matrice lab à mon gynécologue référent. Qu’est ce qu’il y a d’autres comme examens ?
Oh mince Mero dégoutée pour toi
Anabelle, je vais demander à faire la matrice lab à mon gynécologue référent. Qu’est ce qu’il y a d’autres comme examens ?
- 03 août 2023 à 13:30
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC Juin/juillet 2023
- Réponses : 427
- Vues : 33798
Re: TEC Juin/juillet 2023
Non mais j’espère la faire rapidement avec ces 3 échecs 
- 03 août 2023 à 12:14
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC Juin/juillet 2023
- Réponses : 427
- Vues : 33798
Re: TEC Juin/juillet 2023
Et voilà comme je m’en doutais, résultat négatif…

Pour celles qui sont en insuffisance ovarienne précoce, vous avez repris votre traitement ménopause à partir de quand ?

Pour celles qui sont en insuffisance ovarienne précoce, vous avez repris votre traitement ménopause à partir de quand ?
- 03 août 2023 à 12:13
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : ¡ TEC 2023 !
- Réponses : 3791
- Vues : 274625
Re: ¡ TEC 2023 !
Et voilà comme je m’en doutais, résultat négatif…

Pour celles qui sont en insuffisance ovarienne précoce, vous avez repris votre traitement ménopause à partir de quand ?

Pour celles qui sont en insuffisance ovarienne précoce, vous avez repris votre traitement ménopause à partir de quand ?
- 03 août 2023 à 10:43
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC Juin/juillet 2023
- Réponses : 427
- Vues : 33798
Re: TEC Juin/juillet 2023
Tu es suivi par quel hôpital ?
Oui c’est claire je te comprends.. as tu fait une matrice lab ?
Oui c’est claire je te comprends.. as tu fait une matrice lab ?