21 résultats trouvés

par Mariedu76
04 août 2023 à 13:52
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Juin/juillet 2023
Réponses : 427
Vues : 33798

Re: TEC Juin/juillet 2023

Désolée Popo 😢

Allez on va toute rebondir et ne pas baisser les bras 🤞🏻🤞🏻
par Mariedu76
03 août 2023 à 16:50
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Juin/juillet 2023
Réponses : 427
Vues : 33798

Re: TEC Juin/juillet 2023

Les filles, je viens de demander le rapatriement des mes 3 embryons et normalement c’est bon !!
Il faudra juste qu’on aille les chercher avec le cryoconteneur prété par le labo de la PMA à côté de chez nous, mauvaise nouvelle pour les BETA HCG mais bonne nouvelle pour celle ci 🙌
par Mariedu76
03 août 2023 à 16:49
Forum : FIV et PMA
Sujet : ¡ TEC 2023 !
Réponses : 3791
Vues : 274625

Re: ¡ TEC 2023 !

Oui j’envisage fortement la matrice lab 🤞🏻🙏🏻

Les filles, je viens de demander le rapatriement des mes 3 embryons et normalement c’est bon !!
Il faudra juste qu’on aille les chercher avec le cryoconteneur prété par le labo de la PMA à côté de chez nous, mauvaise nouvelle pour les BETA HCG mais bonne ...
par Mariedu76
03 août 2023 à 14:46
Forum : FIV et PMA
Sujet : ¡ TEC 2023 !
Réponses : 3791
Vues : 274625

Re: ¡ TEC 2023 !

Je pensais que tu étais à plus de jours après ton transfert Mero il faut encore y croire ne baisse pas les bras.
Tu as transféré un embryon à quel date et à quel stade ?
par Mariedu76
03 août 2023 à 13:48
Forum : FIV et PMA
Sujet : ¡ TEC 2023 !
Réponses : 3791
Vues : 274625

Re: ¡ TEC 2023 !

J’ai déjà fait une hystéroscopie mais sans biopsie.
J’en saurais plus le 14 Aout, merci pour tes conseils 🤞🏻
par Mariedu76
03 août 2023 à 13:32
Forum : FIV et PMA
Sujet : ¡ TEC 2023 !
Réponses : 3791
Vues : 274625

Re: ¡ TEC 2023 !

Merci les filles.

Oh mince Mero dégoutée pour toi 😢



Anabelle, je vais demander à faire la matrice lab à mon gynécologue référent. Qu’est ce qu’il y a d’autres comme examens ?
par Mariedu76
03 août 2023 à 13:30
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Juin/juillet 2023
Réponses : 427
Vues : 33798

Re: TEC Juin/juillet 2023

Non mais j’espère la faire rapidement avec ces 3 échecs 🤞🏻
par Mariedu76
03 août 2023 à 12:14
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Juin/juillet 2023
Réponses : 427
Vues : 33798

Re: TEC Juin/juillet 2023

Et voilà comme je m’en doutais, résultat négatif…

Image

Pour celles qui sont en insuffisance ovarienne précoce, vous avez repris votre traitement ménopause à partir de quand ?
par Mariedu76
03 août 2023 à 12:13
Forum : FIV et PMA
Sujet : ¡ TEC 2023 !
Réponses : 3791
Vues : 274625

Re: ¡ TEC 2023 !

Et voilà comme je m’en doutais, résultat négatif…

Image

Pour celles qui sont en insuffisance ovarienne précoce, vous avez repris votre traitement ménopause à partir de quand ?
par Mariedu76
03 août 2023 à 10:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Juin/juillet 2023
Réponses : 427
Vues : 33798

Re: TEC Juin/juillet 2023

Tu es suivi par quel hôpital ?
Oui c’est claire je te comprends.. as tu fait une matrice lab ?