J'ai contacté trois cliniques en republique tchèque .
J 'ai deja Deux rendez vous visio avec des médecins pour discuter de notre cas . j 'attends la réponse d'une troisième .
Ils demandent beaucoup d informations médicales faut toujours remplir plein de paperasse
Selon ce qu ils vont me dire je me ...
14 résultats trouvés
- 30 juil. 2023 à 20:06
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Infertilité inexpliquée/paucifecondation échec fiv
- Réponses : 31
- Vues : 5609
- 29 juil. 2023 à 14:17
- Forum : Grand Est
- Sujet : Ou faire une Echo quand le CMCO est fermé?
- Réponses : 16
- Vues : 26578
Re: Ou faire une Echo quand le CMCO est fermé?
Bonjour,
Au niveau sage-femme et petites mains, je n'ai rien à reprocher au cmco. Les échos et les ponctions se sont bien déroulées. C'est le staff qui ne voulait pas d'un cas "plus complexe".
J'ai une amh très faible et très peu d'ovocytes par ponction 3 max dont seulement 1 ou 2 matures. En ...
- 29 juil. 2023 à 14:12
- Forum : Grand Est
- Sujet : Ou faire une Echo quand le CMCO est fermé?
- Réponses : 16
- Vues : 26578
Re: Ou faire une Echo quand le CMCO est fermé?
hello je viens de lire vos messages
Merci pour l informaion pour l hopital d haguenau et les echo c 'est bon a savoir
je suis étonnée de lire que vous n 'êtes pas satisfaite du CMCO . Alors oui niveau delais c'est super long sonne par contre j ai toujours été super bien accueillie , prise en ...
- 29 juil. 2023 à 13:22
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Infertilité inexpliquée/paucifecondation échec fiv
- Réponses : 31
- Vues : 5609
Re: Infertilité inexpliquée/paucifecondation échec fiv
je me joint a vous idem ici
chez nous tout va bien tout est parfait et on me dit juste que je suis vieille et mes ovocytes n'nt plus toute leur jeunesse :lol:
Trois ponction avec beaucoup d ovocytes toujous plein d embryons et rien ne se passe . les embryon on deux max 5 cellules et s 'arretent ...
chez nous tout va bien tout est parfait et on me dit juste que je suis vieille et mes ovocytes n'nt plus toute leur jeunesse :lol:
Trois ponction avec beaucoup d ovocytes toujous plein d embryons et rien ne se passe . les embryon on deux max 5 cellules et s 'arretent ...
- 29 juil. 2023 à 12:54
- Forum : Grand Est
- Sujet : Ou faire une Echo quand le CMCO est fermé?
- Réponses : 16
- Vues : 26578
Re: Ou faire une Echo quand le CMCO est fermé?
Bonjour,
J'habite en Alsace mais je fais ma fiv sur Paris car le cmco nous a fermé la porte il y a 2 ans. Donc hors de question de faire un suivi là bas. Je fais donc mes échos à l'hôpital de Haguenau si tu peux te déplacer jusque là bas. L'équipe est top 👍
Il faut contacter le service ...
- 29 juil. 2023 à 12:53
- Forum : Grand Est
- Sujet : Ou faire une Echo quand le CMCO est fermé?
- Réponses : 16
- Vues : 26578
Re: Ou faire une Echo quand le CMCO est fermé?
hello je viens de lire vos messages
Merci pour l informaion pour l hopital d haguenau et les echo c 'est bon a savoir
je suis étonnée de lire que vous n 'êtes pas satisfaite du CMCO . Alors oui niveau delais c'est super long sonne par contre j ai toujours été super bien accueillie , prise en ...
Merci pour l informaion pour l hopital d haguenau et les echo c 'est bon a savoir
je suis étonnée de lire que vous n 'êtes pas satisfaite du CMCO . Alors oui niveau delais c'est super long sonne par contre j ai toujours été super bien accueillie , prise en ...
- 29 juil. 2023 à 12:37
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1322849
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Bonjour
Si j'ai bien compris vous ne vous piquez pas seule ? une infirmiere vient?
Si c'est le cas vous pouvez utilisez votre ordonnance (une photocopie) pour une infirmiere la ou vous devez vous rendre et faire les examens sur place mais il faut pouvoir etre certaine de pouvoir avoir un rendez ...
Si j'ai bien compris vous ne vous piquez pas seule ? une infirmiere vient?
Si c'est le cas vous pouvez utilisez votre ordonnance (une photocopie) pour une infirmiere la ou vous devez vous rendre et faire les examens sur place mais il faut pouvoir etre certaine de pouvoir avoir un rendez ...
- 25 juil. 2023 à 10:02
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1322849
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
vous avez fait une FIV DO a l etranger ? dans quel pays ?
- 25 juil. 2023 à 09:31
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1322849
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Hello à tous , je suis julie et je m 'incruste ici car je suis suivi au CMCO depuis pas mal de temps .... et le résultat est que nous devons allez a l 'étranger pour une FIV DO après trois ponctions et zéro transfère ( oui je suis vieille apparemment :lol: )
Pour celles qui sont suivi à l 'étranger ...
Pour celles qui sont suivi à l 'étranger ...
- 23 juil. 2023 à 09:12
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : Succès des FIV à l etranger vos resultats?
- Réponses : 1
- Vues : 16168
Succès des FIV à l etranger vos resultats?
hello a tous
je me demandais si vous êtes nombreuses a avoir été ou êtes enceinte suite à un FIV DO a l 'étranger?
Les cliniques annoncent des taux de réussites élevés qu'en est t-il en réalité ?
Etes vous beaucoup a avoir reussi votre parcours avec le bonheur d 'être parents
je me demandais si vous êtes nombreuses a avoir été ou êtes enceinte suite à un FIV DO a l 'étranger?
Les cliniques annoncent des taux de réussites élevés qu'en est t-il en réalité ?
Etes vous beaucoup a avoir reussi votre parcours avec le bonheur d 'être parents