74 résultats trouvés

par Suellen13
24 avr. 2025 à 16:13
Forum : Don de médicaments PMA
Sujet : DON Decapeptyl 0,1mg - Dpt 13
Réponses : 0
Vues : 3025

DON Decapeptyl 0,1mg - Dpt 13

Bonjour,

j'ai une boite de decapeptyl dans laquelle il me reste 5 ampoules, qui periment en JUIN 2025.

Si quelqu'un est interessé, un echange dans le secteur Aix Marseille est possible.

N'hesitez pas a envoyer un MP si besoin
par Suellen13
10 juil. 2024 à 16:56
Forum : FIV et PMA
Sujet : Question PMA droit
Réponses : 6
Vues : 1089

Re: Question PMA droit

Bonjour,

De ce que j'avais lu, le Pacs n'est pas consédéré comme un mariage et tu peux donc faire une PMA solo sans accord du conjoint (je parle d'un point de vue legal, apres si c'est bien ou pas ne regarde que la personne concernée).
Pour les couples mariés, il faut l'accord du mari car il est ...
par Suellen13
21 déc. 2023 à 16:41
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 77963

Re: TEC Novembre 2023

Les filles j'ai une question pour celle qui ont été sous Provames, vos regles pendant le traitement Provames sont arrivées environ a la date prévu, plus tot ? plus tard ?

Merci pour vos temoignages
par Suellen13
21 déc. 2023 à 16:36
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 77963

Re: TEC Novembre 2023

@Mero je suis désolée pour toi.
Je n'ai pas tout suivi mais je crois avoir compris que tu faisais ta PMA en Inde . Quelles sont les raisons qui t'ont fait choisir l'inde si ce n'est pas indiscret ?
Désolé si tu as deja expliqué
Et tu dois retenter la bas ?

@Chloeeee , je comprend ton sentiment ...
par Suellen13
10 déc. 2023 à 12:26
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 77963

Re: TEC Novembre 2023

Salut à toutes les filles, j'espere que vous allez bien ?

Pour celles qui ont fait des biopsie de l'endometre en France , c'est quelque chose qui est pris en charge ou payant ?
Et c'est la meme chose que matricelab ou pas vraiment ?

Merci d'avance

PS: Aline, je sais que c'est dur ...
par Suellen13
29 nov. 2023 à 17:05
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 77963

Re: TEC Novembre 2023

Super Gigilu !!! :-D

Et Marineda je ne sais pas comment tu fais pour tenir sans ouvrir le mail !!!
Moi je l'aurait lu en scred je crois :lol:

Bienvenue a toutes les nouvelles, je n'arrive plus a suivre oops

Allé les derniers soum-soum, sortez de votre cachette :-D
par Suellen13
29 nov. 2023 à 11:03
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 77963

Re: TEC Novembre 2023

Hello les filles , et bienvenue les soum-soum !!

Gigilu 🤞🤞🤞 pour ta prose de sang de ce midi

Noune et Judk, j'avais fait mon test pipi lundi donc a DPO14 ET 12 jours post transfert

D'ailleurs je crois qu'on est plusieurs à faire la PdS officielle demain non ?
par Suellen13
28 nov. 2023 à 20:11
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 77963

Re: TEC Novembre 2023

Oui il faut quand même laisser le temps au taux de monter un peu 😂. Pas de compulsivité de la bandelette pour le moment lol
par Suellen13
28 nov. 2023 à 20:02
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 77963

Re: TEC Novembre 2023

Oui c'est ce que je me dit parfois , mais bon le fait qu'il y ai zéro symptômes, et certaines douleurs au ventre que j'ai me font bien penser à un zéro pointé pour l'hcg.
Ah oui toi les clics s'ovitrelle peuvent fausser. Tu en avais eu aussi pour le déclanchement de l'ovulation ? Après je ne suis ...
par Suellen13
28 nov. 2023 à 19:42
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 77963

Re: TEC Novembre 2023

C'est jeudi ma PdS. Autant te dire que j'y serai à la première heure ! Remarque je dis ça mais je suis tout le temps en retard et tjs du mal a me lever alors plutôt la 2eme heure ....
Et toi c'est le combien ?