Bonjour,
j'ai une boite de decapeptyl dans laquelle il me reste 5 ampoules, qui periment en JUIN 2025.
Si quelqu'un est interessé, un echange dans le secteur Aix Marseille est possible.
N'hesitez pas a envoyer un MP si besoin
74 résultats trouvés
- 24 avr. 2025 à 16:13
- Forum : Don de médicaments PMA
- Sujet : DON Decapeptyl 0,1mg - Dpt 13
- Réponses : 0
- Vues : 3025
- 10 juil. 2024 à 16:56
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Question PMA droit
- Réponses : 6
- Vues : 1089
Re: Question PMA droit
Bonjour,
De ce que j'avais lu, le Pacs n'est pas consédéré comme un mariage et tu peux donc faire une PMA solo sans accord du conjoint (je parle d'un point de vue legal, apres si c'est bien ou pas ne regarde que la personne concernée).
Pour les couples mariés, il faut l'accord du mari car il est ...
De ce que j'avais lu, le Pacs n'est pas consédéré comme un mariage et tu peux donc faire une PMA solo sans accord du conjoint (je parle d'un point de vue legal, apres si c'est bien ou pas ne regarde que la personne concernée).
Pour les couples mariés, il faut l'accord du mari car il est ...
- 21 déc. 2023 à 16:41
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC Novembre 2023
- Réponses : 825
- Vues : 77963
Re: TEC Novembre 2023
Les filles j'ai une question pour celle qui ont été sous Provames, vos regles pendant le traitement Provames sont arrivées environ a la date prévu, plus tot ? plus tard ?
Merci pour vos temoignages
Merci pour vos temoignages
- 21 déc. 2023 à 16:36
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC Novembre 2023
- Réponses : 825
- Vues : 77963
Re: TEC Novembre 2023
@Mero je suis désolée pour toi.
Je n'ai pas tout suivi mais je crois avoir compris que tu faisais ta PMA en Inde . Quelles sont les raisons qui t'ont fait choisir l'inde si ce n'est pas indiscret ?
Désolé si tu as deja expliqué
Et tu dois retenter la bas ?
@Chloeeee , je comprend ton sentiment ...
Je n'ai pas tout suivi mais je crois avoir compris que tu faisais ta PMA en Inde . Quelles sont les raisons qui t'ont fait choisir l'inde si ce n'est pas indiscret ?
Désolé si tu as deja expliqué
Et tu dois retenter la bas ?
@Chloeeee , je comprend ton sentiment ...
- 10 déc. 2023 à 12:26
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC Novembre 2023
- Réponses : 825
- Vues : 77963
Re: TEC Novembre 2023
Salut à toutes les filles, j'espere que vous allez bien ?
Pour celles qui ont fait des biopsie de l'endometre en France , c'est quelque chose qui est pris en charge ou payant ?
Et c'est la meme chose que matricelab ou pas vraiment ?
Merci d'avance
PS: Aline, je sais que c'est dur ...
Pour celles qui ont fait des biopsie de l'endometre en France , c'est quelque chose qui est pris en charge ou payant ?
Et c'est la meme chose que matricelab ou pas vraiment ?
Merci d'avance
PS: Aline, je sais que c'est dur ...
- 29 nov. 2023 à 17:05
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC Novembre 2023
- Réponses : 825
- Vues : 77963
Re: TEC Novembre 2023
Super Gigilu !!!
Et Marineda je ne sais pas comment tu fais pour tenir sans ouvrir le mail !!!
Moi je l'aurait lu en scred je crois
Bienvenue a toutes les nouvelles, je n'arrive plus a suivre
Allé les derniers soum-soum, sortez de votre cachette
Et Marineda je ne sais pas comment tu fais pour tenir sans ouvrir le mail !!!
Moi je l'aurait lu en scred je crois
Bienvenue a toutes les nouvelles, je n'arrive plus a suivre
Allé les derniers soum-soum, sortez de votre cachette
- 29 nov. 2023 à 11:03
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC Novembre 2023
- Réponses : 825
- Vues : 77963
Re: TEC Novembre 2023
Hello les filles , et bienvenue les soum-soum !!
Gigilu

pour ta prose de sang de ce midi
Noune et Judk, j'avais fait mon test pipi lundi donc a DPO14 ET 12 jours post transfert
D'ailleurs je crois qu'on est plusieurs à faire la PdS officielle demain non ?
Gigilu
Noune et Judk, j'avais fait mon test pipi lundi donc a DPO14 ET 12 jours post transfert
D'ailleurs je crois qu'on est plusieurs à faire la PdS officielle demain non ?
- 28 nov. 2023 à 20:11
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC Novembre 2023
- Réponses : 825
- Vues : 77963
Re: TEC Novembre 2023
Oui il faut quand même laisser le temps au taux de monter un peu
. Pas de compulsivité de la bandelette pour le moment lol
- 28 nov. 2023 à 20:02
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC Novembre 2023
- Réponses : 825
- Vues : 77963
Re: TEC Novembre 2023
Oui c'est ce que je me dit parfois , mais bon le fait qu'il y ai zéro symptômes, et certaines douleurs au ventre que j'ai me font bien penser à un zéro pointé pour l'hcg.
Ah oui toi les clics s'ovitrelle peuvent fausser. Tu en avais eu aussi pour le déclanchement de l'ovulation ? Après je ne suis ...
Ah oui toi les clics s'ovitrelle peuvent fausser. Tu en avais eu aussi pour le déclanchement de l'ovulation ? Après je ne suis ...
- 28 nov. 2023 à 19:42
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC Novembre 2023
- Réponses : 825
- Vues : 77963
Re: TEC Novembre 2023
C'est jeudi ma PdS. Autant te dire que j'y serai à la première heure ! Remarque je dis ça mais je suis tout le temps en retard et tjs du mal a me lever alors plutôt la 2eme heure ....
Et toi c'est le combien ?
Et toi c'est le combien ?