Courage clochette. La vie est injuste envers nous. Soit on se bat soit on depose les armes.
Mocaille toujours pareil. Le moral dans les chaussettes j'ai encore beaucoup pleuré mais la source commence a se tarir. Et il faut se relever. Prochaine étape pour moi mi aout avec mon TEC. Et je prendrai de ...
114 résultats trouvés
- 16 juin 2016 à 13:43
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
- Réponses : 5668
- Vues : 627062
- 16 juin 2016 à 07:55
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
- Réponses : 5668
- Vues : 627062
Re: Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
Clochette vas tout de suite faire cette pds. Je vais prier pour que ça marche pour toi. Histoire que l'hécatombe cesse...
Je reste inconsolable et le vis très mal. Comme une énorme injustice. J'ai comparé ça au bac. Comme si toute l'année tu avais excellé dans toutes les matières avec félicitations ...
Je reste inconsolable et le vis très mal. Comme une énorme injustice. J'ai comparé ça au bac. Comme si toute l'année tu avais excellé dans toutes les matières avec félicitations ...
- 15 juin 2016 à 14:36
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
- Réponses : 5668
- Vues : 627062
Re: Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
Pour ma part je vais tout arrêter. Je le sens au fond de moi je ne serai jamais mère. Alors a quoi bon souffrir inutilement et perdre son temps alors que je pourrai etre utile ailleurs...
C'est dur a accepter il faut faire son deuil mais j'y arriverai.
Merci pour votre soutien pour les rires ...
C'est dur a accepter il faut faire son deuil mais j'y arriverai.
Merci pour votre soutien pour les rires ...
- 15 juin 2016 à 13:40
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
- Réponses : 5668
- Vues : 627062
Re: Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
Voila negatif pour moi.
A bientôt les filles.
A bientôt les filles.
- 15 juin 2016 à 12:02
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
- Réponses : 5668
- Vues : 627062
Re: Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
J'ai les larmes aux yeux. Je ne sais quoi dire. Pour moi c'est une punition qu'on nous inflige.
Je t'embrasse bien fort petite clochette.
Je t'embrasse bien fort petite clochette.
- 15 juin 2016 à 11:58
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
- Réponses : 5668
- Vues : 627062
Re: Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
Mon dieu clochette je suis si triste pour toi. J'y croyais vraiment pour toi.. mais tant que la psd ne dit pas negatif gardes un infime espoir comme je le fais.
Pourquoi cette injustice?
Pourquoi cette injustice?
- 15 juin 2016 à 10:13
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
- Réponses : 5668
- Vues : 627062
Re: Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
Ah si moi je lui dis quand il est mourant euh malade.... Je lui demande même si je dois envoyé des fleurs.. Bouh il aime pas ca, mais comme vous dites ils sont tous pareils. Heureusement qu'on ne compte pas sur eux pour enfanter, avoir ses regles... la nature est très bien faite. minnce
Mais on les ...
Mais on les ...
- 15 juin 2016 à 07:55
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
- Réponses : 5668
- Vues : 627062
- 15 juin 2016 à 07:52
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
- Réponses : 5668
- Vues : 627062
Re: Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
Ca me rassure un peu clochette...
Et sinon le TEC se fait combien de temps après la FIV ? C'est aussi lourd niveau traitement ? Histoire de savoir a quelle sauce je vais etre mangée.
Et sinon le TEC se fait combien de temps après la FIV ? C'est aussi lourd niveau traitement ? Histoire de savoir a quelle sauce je vais etre mangée.
- 15 juin 2016 à 07:46
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
- Réponses : 5668
- Vues : 627062
Re: Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
Coucou les filles
Voila psd faite. J'ai les larmes aux yeux et j'etais à deux de craquer dans le labo surtout quand le bio m'a demandé à j combien j'etais. Je lui ai répondu que toute façon c'etait foutu donc à quoi ca pouvait servir. Avec un peu de tremolos dans la voix bien sur.
Je suis passé à ...
Voila psd faite. J'ai les larmes aux yeux et j'etais à deux de craquer dans le labo surtout quand le bio m'a demandé à j combien j'etais. Je lui ai répondu que toute façon c'etait foutu donc à quoi ca pouvait servir. Avec un peu de tremolos dans la voix bien sur.
Je suis passé à ...