114 résultats trouvés

par Saly1983
16 juin 2016 à 13:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
Réponses : 5668
Vues : 627062

Re: Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non

Courage clochette. La vie est injuste envers nous. Soit on se bat soit on depose les armes.
Mocaille toujours pareil. Le moral dans les chaussettes j'ai encore beaucoup pleuré mais la source commence a se tarir. Et il faut se relever. Prochaine étape pour moi mi aout avec mon TEC. Et je prendrai de ...
par Saly1983
16 juin 2016 à 07:55
Forum : FIV et PMA
Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
Réponses : 5668
Vues : 627062

Re: Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non

Clochette vas tout de suite faire cette pds. Je vais prier pour que ça marche pour toi. Histoire que l'hécatombe cesse...

Je reste inconsolable et le vis très mal. Comme une énorme injustice. J'ai comparé ça au bac. Comme si toute l'année tu avais excellé dans toutes les matières avec félicitations ...
par Saly1983
15 juin 2016 à 14:36
Forum : FIV et PMA
Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
Réponses : 5668
Vues : 627062

Re: Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non

Pour ma part je vais tout arrêter. Je le sens au fond de moi je ne serai jamais mère. Alors a quoi bon souffrir inutilement et perdre son temps alors que je pourrai etre utile ailleurs...
C'est dur a accepter il faut faire son deuil mais j'y arriverai.

Merci pour votre soutien pour les rires ...
par Saly1983
15 juin 2016 à 13:40
Forum : FIV et PMA
Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
Réponses : 5668
Vues : 627062

Re: Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non

Voila negatif pour moi.
A bientôt les filles.
par Saly1983
15 juin 2016 à 12:02
Forum : FIV et PMA
Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
Réponses : 5668
Vues : 627062

Re: Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non

J'ai les larmes aux yeux. Je ne sais quoi dire. Pour moi c'est une punition qu'on nous inflige.
Je t'embrasse bien fort petite clochette.
par Saly1983
15 juin 2016 à 11:58
Forum : FIV et PMA
Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
Réponses : 5668
Vues : 627062

Re: Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non

Mon dieu clochette je suis si triste pour toi. J'y croyais vraiment pour toi.. mais tant que la psd ne dit pas negatif gardes un infime espoir comme je le fais.

Pourquoi cette injustice?
par Saly1983
15 juin 2016 à 10:13
Forum : FIV et PMA
Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
Réponses : 5668
Vues : 627062

Re: Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non

Ah si moi je lui dis quand il est mourant euh malade.... Je lui demande même si je dois envoyé des fleurs.. Bouh il aime pas ca, mais comme vous dites ils sont tous pareils. Heureusement qu'on ne compte pas sur eux pour enfanter, avoir ses regles... la nature est très bien faite. minnce
Mais on les ...
par Saly1983
15 juin 2016 à 07:52
Forum : FIV et PMA
Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
Réponses : 5668
Vues : 627062

Re: Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non

Ca me rassure un peu clochette...

Et sinon le TEC se fait combien de temps après la FIV ? C'est aussi lourd niveau traitement ? Histoire de savoir a quelle sauce je vais etre mangée.
par Saly1983
15 juin 2016 à 07:46
Forum : FIV et PMA
Sujet : Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non
Réponses : 5668
Vues : 627062

Re: Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non

Coucou les filles

Voila psd faite. J'ai les larmes aux yeux et j'etais à deux de craquer dans le labo surtout quand le bio m'a demandé à j combien j'etais. Je lui ai répondu que toute façon c'etait foutu donc à quoi ca pouvait servir. Avec un peu de tremolos dans la voix bien sur.


Je suis passé à ...