Hello
Je fais un rapide passage.
J’ai fais ma prise de sang ce matin et c’est négatif. J’essai de ne pas être dévastée mais C’est plus fort que moi 😢
Je vous souhaites à toutes de réussir et de venir à bout de cette PMA.
C’est tellement dur qu’heureusement qu’on s’entraide via ce forum.
Bon ...
11 résultats trouvés
- 28 avr. 2023 à 13:12
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV janv/fev 2023 on se suit ?
- Réponses : 4866
- Vues : 330337
- 26 avr. 2023 à 13:59
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV janv/fev 2023 on se suit ?
- Réponses : 4866
- Vues : 330337
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Waw. Je me sent tellement moins seule. C’est ma 1ere fiv et quand je lis certains messages (vomissement fatigue nausées seins gonflé et sensible ventre gonflé ou mal en bas du ventre etc) ce sont des choses que j’ai l’impression d’avoir depuis 2mois avec la Progestérone. Mais depuis mon TEC bah ...
- 26 avr. 2023 à 13:49
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV janv/fev 2023 on se suit ?
- Réponses : 4866
- Vues : 330337
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Bonjour les filles
On est le 26 avril direction hôpital pour hysteroscopie operatoire : ablation polype ( induit par le traitement hormonal lord de la fiv 1)
A l issue de l intervention je saurai si on se lance pour une fiv 2 courant mai.
Belle journée à vous
Hello Mesdames
Courage pour ton ...
- 25 avr. 2023 à 17:49
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv mars/avril 2023
- Réponses : 1104
- Vues : 110673
Re: Fiv mars/avril 2023
Hello
Attends la prise de sang. Ça peut être un faux négatif vu que c’est tôt non ? Je reste optimiste pour toi
Attends la prise de sang. Ça peut être un faux négatif vu que c’est tôt non ? Je reste optimiste pour toi
- 25 avr. 2023 à 13:00
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV janv/fev 2023 on se suit ?
- Réponses : 4866
- Vues : 330337
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Bienvenue parmi nous
je lis ta signature et je vois ta complication
ils ont percé veine d'un de tes ovaires ( mais comment est ce possible) !!! tu as du souffrir !
[/quote]
Merci ! 🙂
Oui apparemment ça peut arriver avec l’aiguille lors de la ponction mais cela s’arrête seul après quelque heure ...
- 25 avr. 2023 à 11:05
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV janv/fev 2023 on se suit ?
- Réponses : 4866
- Vues : 330337
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Merci beaucoup @Aurelie01
J’avoue que ça fait du bien d’avoir un peu d’aide. On se sent moins seule.
J’avoue que ça fait du bien d’avoir un peu d’aide. On se sent moins seule.
- 25 avr. 2023 à 11:02
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv mars/avril 2023
- Réponses : 1104
- Vues : 110673
Re: Fiv mars/avril 2023
@ missalex Merci tu fais bien de me le dire. J’avais oublié ma signature. Merci 
- 25 avr. 2023 à 10:34
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv mars/avril 2023
- Réponses : 1104
- Vues : 110673
Re: Fiv mars/avril 2023
@olympe Ah c’est à cause du jour férié peut être.
Je suis d’accord. J’pensais que ça allait passé comme une lettre à la poste mais c’est tellement stressant.
En plus comme c’est ma 1ere donc je sais pas trop quoi en dire niveau symptômes etc flou total. Mais on croise les doigts hin!! Allez ...
Je suis d’accord. J’pensais que ça allait passé comme une lettre à la poste mais c’est tellement stressant.
En plus comme c’est ma 1ere donc je sais pas trop quoi en dire niveau symptômes etc flou total. Mais on croise les doigts hin!! Allez ...
- 25 avr. 2023 à 10:13
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv mars/avril 2023
- Réponses : 1104
- Vues : 110673
Re: Fiv mars/avril 2023
Bienvenue à toi Cycy
Oh non? Mais à quoi c’est dû l’hémorragie interne suite à la ponction? J’espère que tu t’es bien et vite remise? En tout cas si tu as eu le transfert frais j’imagine que oui!
Je croise les doigts pour que ton embryon s’accroche. J’ai vu des filles qui font des tests précoces ...
- 25 avr. 2023 à 00:56
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV janv/fev 2023 on se suit ?
- Réponses : 4866
- Vues : 330337
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Bonjour les Filles
Je suis nouvelle ici et c’est mon premier forum alors soyez indulgente ☺️
Je me joins à vous.
Pour ma part j’ai 29 ans et nous avons commencé notre 1ere fiv avec mon conjoint.
Rempli de stress et de montagne russe j’ai eu une ponction compliquée (j’ai fais une hémorragie ...
Je suis nouvelle ici et c’est mon premier forum alors soyez indulgente ☺️
Je me joins à vous.
Pour ma part j’ai 29 ans et nous avons commencé notre 1ere fiv avec mon conjoint.
Rempli de stress et de montagne russe j’ai eu une ponction compliquée (j’ai fais une hémorragie ...