58 résultats trouvés

par priscillia
11 mai 2015 à 22:47
Forum : Bretagne
Sujet : Centre pma rennes la sagesse
Réponses : 11032
Vues : 323063

Re: Centre pma rennes la sagesse

Coucou les filles ça fait un petit (bon d'accord gros) moment que je suis pas venue ici,comment vous allez? Je vous avoue que j'ai pas eu le courage de rattraper tout mon retard vous êtes de sacrés pipelettes lol Alors madame cigogne est-elle enfin passée chez vous?Je vous envoie plein de bonnes ond...
par priscillia
16 févr. 2015 à 19:59
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui a réussi à tomber enceinte avec une amh très faible
Réponses : 528
Vues : 61546

Re: Qui est a réussi à tomber enceinte avec une amh très fai

Je vous envoie pleins d'ondes positives les filles je vous souhaite de vivre ça rapidement.
par priscillia
11 févr. 2015 à 20:45
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui a réussi à tomber enceinte avec une amh très faible
Réponses : 528
Vues : 61546

Re: Qui est a réussi à tomber enceinte avec une amh très fai

Coucou malheureusement non j'ai pas de tuyaux,on a juste fait des calins tous les deux jours puis voila on s'est pas pris la tête avec les tests d'ovu et tout.
par priscillia
05 févr. 2015 à 20:54
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui a réussi à tomber enceinte avec une amh très faible
Réponses : 528
Vues : 61546

Re: Qui est a réussi à tomber enceinte avec une amh très fai

Merci Jessie ça me fait plaisir de voir que ça vous redonne un peu d'espoir.Pleins de bisous et beaucoup de courage à vous,le parcours est long mais en vaux la peine.
par priscillia
05 févr. 2015 à 15:38
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui a réussi à tomber enceinte avec une amh très faible
Réponses : 528
Vues : 61546

Re: Qui est a réussi à tomber enceinte avec une amh très fai

Merci les filles c'est tout récent je l'ai appris samedi je dois être vers 4/5 sa selon la prise de sang.3 ans qu'on essaie,2 fausse couche à 8sa,un bébé parti à 20sa et la enfin ce miracle inespéré,on se dit toujours ça arrive qu'aux autres jusqu'au jour ou c'est enfin positif.Ne baissez jamais les...
par priscillia
03 févr. 2015 à 19:33
Forum : Bretagne
Sujet : Centre pma rennes la sagesse
Réponses : 11032
Vues : 323063

Re: Centre pma rennes la sagesse

Merci oui 2015 commence bien pour nous.La réunion perso j'ai pas trouvé ça super intéressant,on te passe un diapo,de temps en temps on le coupe pour poser des questions et tout mais bon j'ai rien appris de spécial à cette réunion si tu es déjà bien informé avant je trouve pas qu'elle apporte grand c...
par priscillia
03 févr. 2015 à 14:05
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui a réussi à tomber enceinte avec une amh très faible
Réponses : 528
Vues : 61546

Re: Qui est a réussi à tomber enceinte avec une amh très fai

Coucou je voulais te dire que c'est possible amh 0,8 4 follicules visibles à j3,4 stimulations simples echec,une fiv transformée en iac en novembre échec,j'étais réinscrite pour une fiv en avril et finalement je viens juste de tomber enceinte naturellement,14 mois après ma dernière fausse couche.Ne ...
par priscillia
02 févr. 2015 à 21:38
Forum : Bretagne
Sujet : Centre pma rennes la sagesse
Réponses : 11032
Vues : 323063

Re: Centre pma rennes la sagesse

Coucou les filles comment vous allez?Moi ça va super j'ai vu ma gyneco mi janvier pour avoir mes ordos de traitement pour la fiv en avril mais finalement je ne vais pas en avoir besoin.Je suis enceinte,naturellement en plus,je l'ai appris samedi.Gardez espoir les filles les miracles existent.Et je v...
par priscillia
14 janv. 2015 à 00:17
Forum : Bretagne
Sujet : Centre pma rennes la sagesse
Réponses : 11032
Vues : 323063

Re: Centre pma rennes la sagesse

Oui mes 2 fausses couches à 8sa c'est dû à mon insuffisance ovarienne du coup mes ovocytes sont de mauvaises qualités et pour ma grossesse arrêtée à 20sa j'ai un problème de coagulation du sang.
Quand je suis allée à la réunion d'info la salle était blindée.
par priscillia
13 janv. 2015 à 20:28
Forum : Bretagne
Sujet : Centre pma rennes la sagesse
Réponses : 11032
Vues : 323063

Re: Centre pma rennes la sagesse

C'est ça que j'aime bien avec elle ça va vite pour rentrer en pma mais après la galère pour ravoir des rendez-vous.Moi en fait j'ai eu 3 grossesses naturelles,2 fausses couches à 8 sa et notre ange parti à 20sa.J'ai une insuffisance ovarienne du coup on a fait 3 stimulations simples échecs,on était ...
par priscillia
13 janv. 2015 à 20:15
Forum : Bretagne
Sujet : Centre pma rennes la sagesse
Réponses : 11032
Vues : 323063

Re: Centre pma rennes la sagesse

Oh bah je crois voir qui tu es alors fin je suis pas sûre j'étais tellement crevée lol Tu as des lunettes?C'est super tout ça :)Fin super non on préférerait faire un bébé couette mais bon déjà on peut nous aider et ça c'est top.
par priscillia
13 janv. 2015 à 20:09
Forum : Bretagne
Sujet : Centre pma rennes la sagesse
Réponses : 11032
Vues : 323063

Re: Centre pma rennes la sagesse

Arf tant mieux pour toi liliepakerette qu'elle t'ai quand même prise en consultation.Je sais pas si tu y étais en même temps que moi j'ai été prise un peu avant 18h par Jaffré.Bon bah pour moi faut que j'appelle la sagesse demain pour savoir quand ils ont une place pour la fiv.La sagesse m'avait dit...