23 résultats trouvés
- 20 août 2024 à 11:46
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV DOUBLE DON GINEFIV MADRID
- Réponses : 7
- Vues : 14483
Re: FIV DOUBLE DON GINEFIV MADRID
Bonsoir/Bonjour ✨
Voilà la machine est lancée pour une fiv double don chez GINEFIV.
Je voulais savoir, combien de temps cela prend réellement pour trouver les donneurs ?
On a réglé la première partie du devis vendredi 09/03.
Je vous avoue que j'ai tellement hâte que j'en dors plus la nuit lol ...
- 19 août 2024 à 11:46
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Avis clinique GINEFIV 🤔
- Réponses : 45
- Vues : 34928
Re: Avis clinique GINEFIV 🤔
Bonjour à toutes !
Je rejoins ce forum car mon chéri et moi avons visité la clinique Ginefiv à Barcelone il y a 10 jours.
Ça s'est très bien passé, on a été bien reçus, écoutés... et on est partis avec eux, ça y est :)
Notre contact francophone et le médecin qui va nous suivre (également ...
- 19 août 2024 à 11:36
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV DOUBLE DON GINEFIV BARCELONE - AOUT 2024
- Réponses : 1
- Vues : 3260
FIV DOUBLE DON GINEFIV BARCELONE - AOUT 2024
Hello !
Apres une tentative avec mes propres ovocytes qui malheureusement a ete un echec..
Je me suis rapidement oriente vers double don ... et transfert effectue en Aout.
Prise de sang prevue fin de semaine ...je n'ai pas fait de test pharmacie car je ne veux pas que si test negatif cela influe ...
Apres une tentative avec mes propres ovocytes qui malheureusement a ete un echec..
Je me suis rapidement oriente vers double don ... et transfert effectue en Aout.
Prise de sang prevue fin de semaine ...je n'ai pas fait de test pharmacie car je ne veux pas que si test negatif cela influe ...
- 15 mars 2024 à 13:36
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV DO IVI Barcelone
- Réponses : 57208
- Vues : 5127074
Re: FIV DO IVI Barcelone
Bonjour la team !
J'espere que tout le monde va bien.
Apres echec fiv avec mes propres ovocytes, je m'oriente sur le double don en Espagne.
Ravie d'echanger et partager avec vous !
J'espere que tout le monde va bien.
Apres echec fiv avec mes propres ovocytes, je m'oriente sur le double don en Espagne.
Ravie d'echanger et partager avec vous !
- 14 nov. 2023 à 10:59
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023
- Réponses : 194
- Vues : 54801
Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023
Hello la Team,
On a pu obtenir un blastocyte, malheureusement le diagnostic pre-implantatoire a releve des maladies chromosomiques.
Je vais devoir m'orienter vers un double don.
En esperant des nouvelles plus positives de votre cote !
Bonne journee !
On a pu obtenir un blastocyte, malheureusement le diagnostic pre-implantatoire a releve des maladies chromosomiques.
Je vais devoir m'orienter vers un double don.
En esperant des nouvelles plus positives de votre cote !
Bonne journee !
- 01 nov. 2023 à 13:07
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023
- Réponses : 194
- Vues : 54801
Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023
Hello la team,
Bon les news sont pas top ....
Message de la clinique : < Nous n'avons pu biopsier et congeler aucun embryon. Des 3 embryons que vous aviez, seulement un continue à évoluer, même s'il le fait un peu lentement. Nous devons attendre demain pour voir si on peut le biopsier ou pas ...
Bon les news sont pas top ....
Message de la clinique : < Nous n'avons pu biopsier et congeler aucun embryon. Des 3 embryons que vous aviez, seulement un continue à évoluer, même s'il le fait un peu lentement. Nous devons attendre demain pour voir si on peut le biopsier ou pas ...
- 29 oct. 2023 à 12:16
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023
- Réponses : 194
- Vues : 54801
Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023
Merci
Mecredi ou Jeudi prochain pour avoir le nbre d'embryons a J5... et ensuite attendre 2 semaines je pense pour le diagnostic pre-implementatoire.
- 28 oct. 2023 à 20:40
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023
- Réponses : 194
- Vues : 54801
Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023
Hello la Team,
De retour de Barcelona ! Alors j'ai commence mon traitement le 20 Octobre jusqu'au 24. Echo de monitoring le 24 et le 25.
Decapeptyl le 25 Octobre soir et depart pour Barcelona le 26.
Gros coup de frayeur le 25 Octobre au moment d'injecter le decapeptyl ... pas de seringues et je ...
De retour de Barcelona ! Alors j'ai commence mon traitement le 20 Octobre jusqu'au 24. Echo de monitoring le 24 et le 25.
Decapeptyl le 25 Octobre soir et depart pour Barcelona le 26.
Gros coup de frayeur le 25 Octobre au moment d'injecter le decapeptyl ... pas de seringues et je ...
- 19 oct. 2023 à 13:20
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023
- Réponses : 194
- Vues : 54801
Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023
Hello la team !!
Mes regles sont enfin arrivees ! Je commence donc le traitement aujourd'hui. Il s'agit d'une premiere tentative pour moi.... et comme vous pouvez l'imaginer beaucoup d'apprehension. J'ai aussi du decapeptyl dans mon traitement mais aucune indication sur quand le commencer ? J'ai ...
Mes regles sont enfin arrivees ! Je commence donc le traitement aujourd'hui. Il s'agit d'une premiere tentative pour moi.... et comme vous pouvez l'imaginer beaucoup d'apprehension. J'ai aussi du decapeptyl dans mon traitement mais aucune indication sur quand le commencer ? J'ai ...
- 13 oct. 2023 à 11:20
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV chez Ginefiv Barcelone
- Réponses : 7
- Vues : 13788
Re: FIV chez Ginefiv Barcelone
Bonjour,
Nous p néons choisir la clinique Ginefiv Barcelone. Nous souhaitons effectué une FIV . Y-a-t-il des personnes qui ont effectué leur FIV dans cette clinique ?
J’ai retrouvé plusieurs posts sur Ginefiv Madrid mais pas Barcelone.
Je vous remercie.
Hello Anissa,
J'espere que tu ...