Coucou,
Les résultats sont bon 450ui aujourd’hui
Coucou,
Coucou Étoile 84 j’ai eu mon transfert le 12 janvier :)Etoile84 a écrit : 23 janv. 2024 à 11:01 Bonjour à toutes,
je suis désolée Cyrielle, c'est cool qu'il t'en reste encore un et en plus tu gardes le moral, c'est top.
Félicitations Nichette :) du coup t'es à DPO combien là?
Bienvenue @nadianina, c'est quoi un scrathing?
Merci
Coucou comment vas tu aujourd’hui ?Cyrielle02 a écrit : 19 janv. 2024 à 19:48 Oui mais pour mon fils j’avais eu des douleurs de règle des dpo10 donc là j’y croit pas trop mais on verra lundi j’irai faire direct une prise de sang
Clairement j’angoisse pour tout c’est insupportable, je veux tellement que tout se passe bien que sa me monte la têteCyrielle02 a écrit : 19 janv. 2024 à 20:09 Oui le matin oui c’est normal d’avoir peur moi je sais que quand la prise de sang sera positive je vais faire des crises d’angoisse.
J’espère pour beau + pour toi lundiCyrielle02 a écrit : 19 janv. 2024 à 19:48 Oui mais pour mon fils j’avais eu des douleurs de règle des dpo10 donc là j’y croit pas trop mais on verra lundi j’irai faire direct une prise de sang