31 résultats trouvés

par Nichette
24 janv. 2024 à 21:09
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 78026

Re: TEC Novembre 2023

Xmsdr67 a écrit : 24 janv. 2024 à 20:40 Quels sont les résultats nichette?
Je pense bien à toi !
Coucou, 😘
Les résultats sont bon 450ui aujourd’hui 🙏🏻 oh merci beaucoup sa fais du bien de se sentir soutenue :) je ne peux parler à personne car je ne souhaite pas annoncer ma grossesse avant le 3eme mois … :)
par Nichette
24 janv. 2024 à 10:52
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 78026

Re: TEC Novembre 2023

Coucou les filles,
J’espère que vous allez toutes bien :)
Deuxième prise de sang faite ce matin en attente des résultats pour le début d’après midi et j’angoisse terriblement … j’espère tellement que le taux à doubler … 🙏🏻
par Nichette
23 janv. 2024 à 11:04
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 78026

Re: TEC Novembre 2023

Etoile84 a écrit : 23 janv. 2024 à 11:01 Bonjour à toutes,

je suis désolée Cyrielle, c'est cool qu'il t'en reste encore un et en plus tu gardes le moral, c'est top.
Félicitations Nichette :) du coup t'es à DPO combien là?
Bienvenue @nadianina, c'est quoi un scrathing?
Coucou Étoile 84 j’ai eu mon transfert le 12 janvier :)
par Nichette
23 janv. 2024 à 09:22
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 78026

Re: TEC Novembre 2023


Je continue la projesteronne car si mes regle arrive avant jeudi ben je pourrais pas faire mon tec sur ce cycle et là projesteronne empêche les règles d’arriver
Nichette tu a refait une prise de sang hier ?


Oui j’ai fais ma première prise de sang hier qui s’est avérée positive avec un taux de ...
par Nichette
23 janv. 2024 à 08:15
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 78026

Re: TEC Novembre 2023

Coucou les filles,
Je suis tellement désolé pour toi Cyrielle, je sais ce que c’est mais courage le + arrivera :) il ne faut jamais perdre espoir 🙏🏻
par Nichette
22 janv. 2024 à 13:34
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 78026

Re: TEC Novembre 2023

Lila92 a écrit : 21 janv. 2024 à 23:21 Courage pour vos PDS les filles 🙏🏻
Merci ☺️
par Nichette
22 janv. 2024 à 13:34
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 78026

Re: TEC Novembre 2023

Cyrielle02 a écrit : 19 janv. 2024 à 19:48 Oui mais pour mon fils j’avais eu des douleurs de règle des dpo10 donc là j’y croit pas trop mais on verra lundi j’irai faire direct une prise de sang
Coucou comment vas tu aujourd’hui ?
par Nichette
19 janv. 2024 à 20:52
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 78026

Re: TEC Novembre 2023

Cyrielle02 a écrit : 19 janv. 2024 à 20:09 Oui le matin oui c’est normal d’avoir peur moi je sais que quand la prise de sang sera positive je vais faire des crises d’angoisse.
Clairement j’angoisse pour tout c’est insupportable, je veux tellement que tout se passe bien que sa me monte la tête 😓
par Nichette
19 janv. 2024 à 19:53
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 78026

Re: TEC Novembre 2023

Cyrielle02 a écrit : 19 janv. 2024 à 19:48 Oui mais pour mon fils j’avais eu des douleurs de règle des dpo10 donc là j’y croit pas trop mais on verra lundi j’irai faire direct une prise de sang
J’espère pour beau + pour toi lundi ☺️🙏🏻
Tu y vas le matin pour ta PDS ?
Moi j’avoue à chaques étapes être partager entre la joie et la peur 😰
par Nichette
19 janv. 2024 à 19:25
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Novembre 2023
Réponses : 825
Vues : 78026

Re: TEC Novembre 2023


Coucou je peux me joindre à vous ?
J’ai eu mon fils en 2021 après le transfert d’un j3.
Nous recommençons l’aventure.
J’ai fait un tec le 10 janvier d’un j3 mais toujours pas tester ayant zéro symptômes je pense pas que ce soit positif. Nichette félicitation à tu des symptômes ? On est au même ...