9 résultats trouvés
- 23 nov. 2023 à 08:15
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Réponses : 26889
- Vues : 1565065
Re: Les tortues ninja🐢, celles qui galèrent depuis de longues années 🙏💪⌛
Pour les demandes , ça dépendra aussi de ce que veux bien te faire ton centre. Avec le recul, j’aurai du prendre la nutritionniste spécialisée en fertilité bien avant pour nous deux.
Ouii c'est bien pour ça que je pose la question.
J'ai décidé d'être actrice de ce parcours et non plus le subir ...
- 22 nov. 2023 à 22:27
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Réponses : 26889
- Vues : 1565065
Re: Les tortues ninja🐢, celles qui galèrent depuis de longues années 🙏💪⌛
Hello les filles,
Je reviens donner de mes nouvelles.
La fiv 1 à donné 2 J5 maid aucune accroche.
Je viens de faire ma fiv2 et j'ai eu 1 J5 mais aucune accroché.
Ce qui fit 3 J5 transféré sans l'ombre d'un testpositif.
J'ai rdv d'ici peu de temps pour faire le point.
Quel examen puis je demandé ...
Je reviens donner de mes nouvelles.
La fiv 1 à donné 2 J5 maid aucune accroche.
Je viens de faire ma fiv2 et j'ai eu 1 J5 mais aucune accroché.
Ce qui fit 3 J5 transféré sans l'ombre d'un testpositif.
J'ai rdv d'ici peu de temps pour faire le point.
Quel examen puis je demandé ...
- 22 nov. 2023 à 22:23
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1749030
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Hello les filles,
Je reviens donner de mes nouvelles.
La fiv 1 à donné 2 J5 maid aucune accroche.
Je viens de faire ma fiv2 et j'ai eu 1 J5 mais aucune accroché.
Ce qui fit 3 J5 transféré sans l'ombre d'un testpositif.
J'ai rdv d'ici peu de temps pour faire le point.
Quel examen puis je demandé ...
Je reviens donner de mes nouvelles.
La fiv 1 à donné 2 J5 maid aucune accroche.
Je viens de faire ma fiv2 et j'ai eu 1 J5 mais aucune accroché.
Ce qui fit 3 J5 transféré sans l'ombre d'un testpositif.
J'ai rdv d'ici peu de temps pour faire le point.
Quel examen puis je demandé ...
- 23 avr. 2023 à 18:54
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV janv/fev 2023 on se suit ?
- Réponses : 4866
- Vues : 330424
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Hello les filles,
Merci pour vos messages , ça me rassure un peu. :amour:
Oui j ai ma deuxième Pds demain matin a 7h. Je serais un peu plus fixée.
L attente est vraiment très longue, autant pour le premier essai je sentais que c était négatif (règles avant la première pdss) que la aucun ...
- 23 avr. 2023 à 16:24
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV janv/fev 2023 on se suit ?
- Réponses : 4866
- Vues : 330424
Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?
Bonjour à toutes,
Je me permets de vous joindre dans ce fil de discussion.
Je vous lis depuis un moment déjà...
J'ai eu une fiv1 au mois de février qui a aboutit à une hyperstimulation et 2j5 au frais.
J'ai eu mon TEC jeudi dernier, il y a 3 jours. Qu'est ce l'attente est longue seigneur ....
J ...
Je me permets de vous joindre dans ce fil de discussion.
Je vous lis depuis un moment déjà...
J'ai eu une fiv1 au mois de février qui a aboutit à une hyperstimulation et 2j5 au frais.
J'ai eu mon TEC jeudi dernier, il y a 3 jours. Qu'est ce l'attente est longue seigneur ....
J ...
- 24 mars 2023 à 14:12
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1749030
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Hello les filles,
J'avais une question, avez-vous fait de l'acupuncture ou de l'ostéopathie ou tout autre médecine alternative durant vos parcours ?
Est ce que cela vous a aidé ou vous pensez que certains praticiens profitent de la détresse de certaines femmes ?
A+
J'avais une question, avez-vous fait de l'acupuncture ou de l'ostéopathie ou tout autre médecine alternative durant vos parcours ?
Est ce que cela vous a aidé ou vous pensez que certains praticiens profitent de la détresse de certaines femmes ?
A+
- 24 mars 2023 à 11:23
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1749030
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Aria va super bien :)
C'est une petite fille de 19 mois qui est en plein dans une explosion de mots.
Ce n'est pas toujours facile mais clairement, les années de galère et d'attente sans trop y croire nous donnent un réservoir de patience infini (en tout cas c'est mon cas). Même les grosses crises ...
- 07 mars 2023 à 14:16
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1749030
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Coucou tous le monde!!
Me voilà de retour...
Je voulais avant tout féliciter toutes celles qui ont eu la joie de mettre de jolie merveille au monde et dont je n'ai pas pris le temps de féliciter avant. 💚
Je voulais également souhaiter la bienvenue aux nouvelles. crossfingers sallut
J'ai eu ...
- 06 mars 2023 à 13:04
- Forum : Grand Est
- Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
- Réponses : 15193
- Vues : 1749030
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Hello les filles,
C'est à mon tour de vous rejoindre dans ce fil de discussion.
Je suis opk et mon mari OATS.
Nous avons effectué une première FIV au mois de février qui s'est soldé par l'obtention de 2 J5 et d'une hyperstim avec ascite.
La PMA à décidé de ne pas faire de TEF .... j'ai tellement ...
C'est à mon tour de vous rejoindre dans ce fil de discussion.
Je suis opk et mon mari OATS.
Nous avons effectué une première FIV au mois de février qui s'est soldé par l'obtention de 2 J5 et d'une hyperstim avec ascite.
La PMA à décidé de ne pas faire de TEF .... j'ai tellement ...