2 résultats trouvés

par SoSo1987
18 sept. 2023 à 17:56
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC J5 et taux très bas
Réponses : 4
Vues : 1796

Re: TEC J5 et taux très bas

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Aujourd'hui donc 48h plus tard, mon taux n'a pas bougé d'un poil...toujours à 31ui. Autant dire que je me suis fait une raison. Je n'ai pas encore de retour de la pma, je ne sais pas si on doit suspecter une GEU ou pas ni la marche à suivre. En tout cas, j'espère ...
par SoSo1987
17 sept. 2023 à 16:28
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC J5 et taux très bas
Réponses : 4
Vues : 1796

TEC J5 et taux très bas

Bonjour,
Voilà quelques heures que j'épluche les forums pour trouver des témoignages de personnes dans mon cas, c'est à dire qui ont eu un résultat de pds relativement bas à DPO 15 (pour moi 31ui) après le transfert d'un J5.
Je n'ai pas trouvé beaucoup de commentaire rassurant, je crains la fausse ...