20 résultats trouvés

par Emeraude
17 mai 2016 à 11:08
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 20168
Vues : 2087422

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles :)

Malice : félicitations !!!!! je croise les fingers pour la suite et tout va bien se passer ... je suis contente pour toi :smack:
Isa : courage, je sais que ce n'est pas facile à gérer ces coups durs, je pense fort à toi
Celoline : tu dois tout ...
par Emeraude
07 mai 2016 à 22:19
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 20168
Vues : 2087422

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Bonsoir les filles,
Je vous donne des nouvelles, j'ai été faire une prise de sang mercredi et après je devais faire une échographie chez la gygy qui s'occupe de mon dossier far l'hcg montait mais ne doublait plus. En attendant mon tour pour la prise de sang, je croise mon gygy (il faisait mes écho ...
par Emeraude
03 mai 2016 à 16:06
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 20168
Vues : 2087422

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Coucou Rosie, j'ai des douleurs au ventre un peu plus qu'hier et des pertes marrons (désolée :oops: ), oui, demain, je dois refaire prise de sang pour voir mon taux et après une écho sur un autre appareil apparemment. Je me sens si fatiguée moralement et j'épluche le web sur les GEU. J'aurai préféré ...
par Emeraude
03 mai 2016 à 14:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 20168
Vues : 2087422

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Merci merci Cio et Rosie :smack: :smack: oui, c'est dur et j'ai l'impression que personne ne me comprends :roll:

Le centre vient de m'appeler suite à la prise de sang et l'écho de ce matin... le hcg a encore monté mais pas doublé (470 dimanche et 580 aujourd'hui) la progestérone a baissé. Ils ...
par Emeraude
03 mai 2016 à 08:56
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 20168
Vues : 2087422

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Bonjour à toutes,

Voilà c'était une fausse couche ... je suis dégoûtée, les douleurs et le sang c'était ça ... et non les rrr, mon taux HCG augmentait ... aujourd'hui la gygy m'a dit que si le taux n'est pas redescendu, ils vont me donner un médicament pour tout nettoyer.

Rosie3 : comment vas-tu ...
par Emeraude
28 avr. 2016 à 13:22
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 20168
Vues : 2087422

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Coucou,

J'ai été faire une prise de sang ce matin car j'avais un drôle de cycle, l'infirmière me tel et me dit que j'ai un taux à 179 iu, je lui dit "mais j'ai eu mes règles hier ?", elle me rappelle car elle demande au gygy, je dois aller demain matin pour prise de sang complète et dès les ...
par Emeraude
26 avr. 2016 à 13:00
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 20168
Vues : 2087422

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Oh ISAA, je suis désolée pour ces m... de kystes !!!! je croyais quand on en avait, il n'y avait pas de stimulation ... bouh, on en devient fou avec toutes ces informations différentes :-( , j'espère qu'ils vont disparaître et que tu pourras être plus sereine :-)

L’Espagne, j'en avais parlé à mon ...
par Emeraude
26 avr. 2016 à 09:41
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 20168
Vues : 2087422

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Malice : courage et bientôt un beau +++ pour égayer notre mois de mai :)
par Emeraude
26 avr. 2016 à 09:39
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 20168
Vues : 2087422

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

coucou à toutes,

Rosie : contente pour toi, ça met du baume au cœur de lire que ça fonctionne !!!! :-)
Cio : pourquoi c'est différent l'Espagne ou la République Tchèque ? plus de chance de réussite ?

Moi, c'est un drôle de cycle, je perds du sang marron et du sang rouge seulement quand je vais ...
par Emeraude
25 avr. 2016 à 11:03
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 20168
Vues : 2087422

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Coucou les filles,
Je suis désolée, Sophie ...
Cio, je croise les doigts pour toi :)

Pour ma part, les rrrrr débarquent, je suis dégoûtée, j'avais un petit espoir, je devais aller faire une prise de sang aujourd'hui si elles n'arrivaient pas mais j'ai eu un pressentiment (avec un petit espoir et ...