5 résultats trouvés

par blue1
05 févr. 2023 à 18:20
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
Réponses : 19825
Vues : 1441133

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines


Bonjour blue1,

est-ce que j'ai bien compris que tu commences le progiron le jour du contrôle échographique? Est-ce bien 6 jours avant le transfert qu'a lieu ce contrôle?

Et une autre question, tu prends de l'acide folique en plus de genyfam supra grossesse ? Tu as des consignes spécifiques pour ...
par blue1
05 févr. 2023 à 16:27
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
Réponses : 19825
Vues : 1441133

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Il y a une erreur dans mon protocole.

Provames 2mg : Je prends 4 comprimés par jour, en oral, 1 matin, 1 midi et 2 soir.
par blue1
05 févr. 2023 à 16:19
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
Réponses : 19825
Vues : 1441133

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Pour répondre aux messages de Marylouise et Nonoe50100.

Déjà, merci pour votre commentaire.

Pour un peu plus de détails, je suis à mon 3ème protocole, les 2 derniers ayant eu lieu l'année dernière. Le 1er a été arrêté pendant le traitement lors du contrôle de l'écho j10/j12 en raison d'une ...
par blue1
05 févr. 2023 à 14:45
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
Réponses : 19825
Vues : 1441133

Re: La team des Fiv'ettes pompom fofollettes en Europe #2023-on-y-croit ! #année-du-lapin pour les + coquines

Bonjour,

Je me permets un commentaire ici après que l'on mets suggérer de le faire, et peut-être ainsi avoir quelques réponses à mes questionnements. Merci par avance. ci-dessous copie de mon commentaire initial. Et si vous avez des questions qui permettrait de me répondre plus justement, n'hésitez ...
par blue1
05 févr. 2023 à 09:11
Forum : FIV et PMA
Sujet : Avis protocole progestérone - Progiron/Progestan
Réponses : 1
Vues : 930

Avis protocole progestérone - Progiron/Progestan

Bonjour,

Premier sujet pour moi.

En protocole suite à un DD, j'aimerais quelques avis sur ce qui m'a été proposé.

J'ai lu pas mal de sujets et commentaires parlant de la progestérone et pour ce nouveau protocole (le 3ème), l'établissement qui me suit me dit de ne prendre que Progiron (sous ...