1 résultat trouvé

par Ikabog
05 janv. 2023 à 22:12
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Réponses : 94
Vues : 51513

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Bonjour

Jai choisi fertilab pour la taille humaine. Jai 3 blastocyst. Fiv do. Jai fait un transfers dans le mois d octobre mais pas marcher. En suit a cause de ca jai fait des exames de sang suplementaire plus une histerescopie du uterus. J attends le medicin de la fertilab me donner un retour ...