1310 résultats trouvés

par libellule
28 juil. 2020 à 17:59
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébés pour janvier 2020
Réponses : 3667
Vues : 148020

Re: Bébés pour janvier 2020

Mistinguet nos bébés sont au même stade niveau motricité alors. Ils vont a leur rythme :-D Moi il est très très souvent dans le parc ça me rassure plus car sa soeur n estbpzs toujours très douce ou ne fait pas vraiment attention a lui donc la au moins il ne se fait pas écraser mdr Oui Madeline essay...
par libellule
28 juil. 2020 à 12:58
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébés pour janvier 2020
Réponses : 3667
Vues : 148020

Re: Bébés pour janvier 2020

Wahou immense Mahé :-D multiheart Ici niveau repas c est 4 par jour 8h environ 210ml lait 12h lait 120ml puis purée environ 150 grs 16h lait 120ml puis compote 130grs 19h lait environ 240ml avec céréales et parfois petite purée ou petite compote La nuit souvent des réveille encore mais parce qu il e...
par libellule
09 juil. 2020 à 12:54
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébés pour janvier 2020
Réponses : 3667
Vues : 148020

Re: Bébés pour janvier 2020

Top Mistinguet pr les nuits!! Ça doit te faire un bien fou! Clotilde oh oui super grand bébé !! Le mien est une boule 68cm pr 8kgs100 :lol: je vous laisse imaginer la rondeur de ses cuisses :lol: il mange de tout aussi. Génial pr le ventre dos!! Nolan n y arrive pas encore il s énervé vite sur le ve...
par libellule
07 juil. 2020 à 12:45
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébés pour janvier 2020
Réponses : 3667
Vues : 148020

Re: Bébés pour janvier 2020

Oooh 2 dents déjà Paloma!! Celles du bas? Elle n a pas eu trop mal? Moi je sens que ça le travaille mais rien pr le moment. Sinon est ce que vos bébés essayents de se tenir un peu assis avec de l aide? nous il a envie mais ça tangue :lol: Et Nolan fait ses nuits!! natte pourvu que ça dure lol mais i...
par libellule
04 juil. 2020 à 22:04
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébés pour janvier 2020
Réponses : 3667
Vues : 148020

Re: Bébés pour janvier 2020

Coucou Bah! Olala j imagine ta frayeur... Ici niveau motricité, il se tourne beaucoup beaucoup mais n' arrive pas encore a se remettre sur le dos lorqu il est sur le ventre. Il tient de mieux en mieux son dos mais pas encore assis. Il adore manger ses pieds et jouer avec :lol: et aime passer beaucou...
par libellule
21 juin 2020 à 17:57
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébés pour janvier 2020
Réponses : 3667
Vues : 148020

Re: Bébés pour janvier 2020

Coucou à toutes ! Bzh bon courage pr le déménagement ! Iset j'espère que la position assise arrangera tout ça... Sinon la diversification se passe bien ? Bébé aime tout ?? Alors un 2ème c est + sport c est sur mais franchement ça va, C est vraiment que du bonheur ! On adopté une autre organisation p...
par libellule
06 juin 2020 à 17:02
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébés pour janvier 2020
Réponses : 3667
Vues : 148020

Re: Bébés pour janvier 2020

ElleD trop mignon... Pareil chez moi ma fille adore son petit frère (et lui est en admiration devant sa sœur multiheart) mais par contre pr le chgt de couche elle vient toujours et me demande si il a fait un "caca débordé" :lol: :lol: Nous on est censé partir fin août mais on verra d ici la comment ...
par libellule
04 juin 2020 à 18:53
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébés pour janvier 2020
Réponses : 3667
Vues : 148020

Re: Bébés pour janvier 2020

Oh coucou ElleD contente de te lire !! Parfait si tout va bien ! Et avec son grand frère ça va ? Le grand frère est content ?
par libellule
03 juin 2020 à 14:03
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébés pour janvier 2020
Réponses : 3667
Vues : 148020

Re: Bébés pour janvier 2020

Contente d avoir de tes nouvelles Soleil et tant mieux si tout va bien maintenant pr toi et ta puce. Iset tu as eu une bonne idée de faire découvrir d abord les légumes à goût peu sucré avant les autres... Nolan fait la grimace sur certains légumes (haricots verts, artichauts et brocolis) les autres...
par libellule
01 juin 2020 à 21:55
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébés pour janvier 2020
Réponses : 3667
Vues : 148020

Re: Bébés pour janvier 2020

Megane une petite crevette mais qui suit quand même sa courbe :-) ils prennent moins vite après 4 mois. Oui moi il m a dit que je pouvais attaquer. J ai vu sur le carnet de santé que C est possible de commencer à 5 mois et recommandé à 6 mois donc comme toi Mistinguet je vais attendre 5 mois et demi...
par libellule
31 mai 2020 à 21:58
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébés pour janvier 2020
Réponses : 3667
Vues : 148020

Re: Bébés pour janvier 2020

Merci pr vos réponses les filles ! Gros dodo Clothilde c est top! En plus a 19h30 ça vous laisse une bonne petite soirée après. Mistinguet, elle mange qu'elle quantité de purée et de compote ? Moi je ne sais pas si je lui donne assez de lait du coup vu que je lui donne avant et que je lui fais que 1...
par libellule
31 mai 2020 à 14:04
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébés pour janvier 2020
Réponses : 3667
Vues : 148020

Re: Bébés pour janvier 2020

Coucou ! Clothilde j imagine que la longueur doit être parfaite mais un peu trop large pr votre périr bout ! Nolan a eu sa visite des 5 mois vendredi, il mesure 67 cm pr 7kgs550 donc il remplit plutôt bien ses vêtements :lol: il n a pas pleuré cette fois ci pr le vaccin, il a juste commencé à couine...