100 résultats trouvés

par Zena16
07 mars 2017 à 12:48
Forum : FIV et PMA
Sujet : Endométriose sévère c'est ici
Réponses : 3562
Vues : 366655

Re: Endométriose sévère c'est ici

Félicitations Leslie <3 beaucoup de bonheur avec ta petite famille! Bon courage aux autres. Bisous
par Zena16
18 févr. 2017 à 12:34
Forum : FIV et PMA
Sujet : Endométriose sévère c'est ici
Réponses : 3562
Vues : 366655

Re: Endométriose sévère c'est ici

Coucou les filles,
Désolée pour cette absence je suis totalement à la ramasse, je n dors pas du tout,des problèmes avec mon mari (baby clash), le petit zizou RGO à part coliques et autres soucis .. bref chui ko !

Sandrayoyo felicitations et bon courage pour cette nouvelle vie qui commence !

Très ...
par Zena16
08 janv. 2017 à 08:33
Forum : FIV et PMA
Sujet : Endométriose sévère c'est ici
Réponses : 3562
Vues : 366655

Re: Endométriose sévère c'est ici

Coucou Kali,

Le petit zizou grandit petit à petit mais chaque jour on découvre une nouveauté : coliques (24h/24, régurgitation, essoufflement, ...)
Sinon il veut toujours pas le sein je continue à tirer mon lait en lui complétant avec guigoz préma, il fera 1mois dans 3 jours, il pèse 2kg700 ...
par Zena16
03 janv. 2017 à 23:07
Forum : FIV et PMA
Sujet : Endométriose sévère c'est ici
Réponses : 3562
Vues : 366655

Re: Endométriose sévère c'est ici

Bonne année les combattantes et pleins de bébés j espère ! Bébé s améliore petit à petit il a 24 jours et a 2,4 kg Mais coliques 24h/24 le pauvre.
Bon courage ma Cilou, que 2017 soit ton année ! Biz
par Zena16
14 déc. 2016 à 16:42
Forum : FIV et PMA
Sujet : Endométriose sévère c'est ici
Réponses : 3562
Vues : 366655

Re: Endométriose sévère c'est ici

Merci beaucoup les filles !! Vous êtes adorables :) je vous souhaite tout le bonheur du monde. J ai accouché 1er jour 35SA mais bb avait déjà un problème de manque de croissance
par Zena16
14 déc. 2016 à 10:21
Forum : FIV et PMA
Sujet : Endométriose sévère c'est ici
Réponses : 3562
Vues : 366655

Re: Endométriose sévère c'est ici

Ohhh merci pour ton magnifique message ! Je te souhaite tout ce que tu désires et Que 2017 sois ton année ;) il ne faut jamais baisser les bras on y crois jusqu'au bout .. gros bisou
par Zena16
14 déc. 2016 à 08:44
Forum : FIV et PMA
Sujet : Endométriose sévère c'est ici
Réponses : 3562
Vues : 366655

Re: Endométriose sévère c'est ici

Hello les filles, j ai accouché dimanche à 8h09 d un petit ange prématuré qui s appelle aziz. L accouchement était horrible la péridurale n a pas fonctionné et du coup j ai tout ressenti au moindre détails : forceps, épisiotomie, 20 points de suture ... j ai même convulsionné sur la table mon mari ...
par Zena16
03 déc. 2016 à 10:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : Endométriose sévère c'est ici
Réponses : 3562
Vues : 366655

Re: Endométriose sévère c'est ici

Je suis à la 1ère semaine du 8éme mois mais bb manque de croissance.
Que 2017 sois ton année ma chère ! Tout va bien se passer en son temps ;) biz
par Zena16
03 déc. 2016 à 09:51
Forum : FIV et PMA
Sujet : Endométriose sévère c'est ici
Réponses : 3562
Vues : 366655

Re: Endométriose sévère c'est ici

Merci Cilou t adorable !!
Je suis alitée car col ouvert sinon ça va.
Merciiiiiiiiiiiii
C quoi la prochaine étape pour toi ? Biz
par Zena16
17 nov. 2016 à 11:03
Forum : FIV et PMA
Sujet : Endométriose sévère c'est ici
Réponses : 3562
Vues : 366655

Re: Endométriose sévère c'est ici

Bonjour les filles,

Félicitations Kali bravo à toi et à ta petite guerrière ! Bon courage pour la suite ;)

Cilou, Kabyle je vous souhaite beaucoup de courage et surtout de patience.

Je suis à mon 32éme SA et vu que j ai eu aussi une menace et suite à mon hospitalisation j ai décidé de préparer ...