100 résultats trouvés
- 07 mars 2017 à 12:48
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Endométriose sévère c'est ici
- Réponses : 3562
- Vues : 366655
Re: Endométriose sévère c'est ici
Félicitations Leslie <3 beaucoup de bonheur avec ta petite famille! Bon courage aux autres. Bisous
- 18 févr. 2017 à 12:34
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Endométriose sévère c'est ici
- Réponses : 3562
- Vues : 366655
Re: Endométriose sévère c'est ici
Coucou les filles,
Désolée pour cette absence je suis totalement à la ramasse, je n dors pas du tout,des problèmes avec mon mari (baby clash), le petit zizou RGO à part coliques et autres soucis .. bref chui ko !
Sandrayoyo felicitations et bon courage pour cette nouvelle vie qui commence !
Très ...
Désolée pour cette absence je suis totalement à la ramasse, je n dors pas du tout,des problèmes avec mon mari (baby clash), le petit zizou RGO à part coliques et autres soucis .. bref chui ko !
Sandrayoyo felicitations et bon courage pour cette nouvelle vie qui commence !
Très ...
- 08 janv. 2017 à 08:33
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Endométriose sévère c'est ici
- Réponses : 3562
- Vues : 366655
Re: Endométriose sévère c'est ici
Coucou Kali,
Le petit zizou grandit petit à petit mais chaque jour on découvre une nouveauté : coliques (24h/24, régurgitation, essoufflement, ...)
Sinon il veut toujours pas le sein je continue à tirer mon lait en lui complétant avec guigoz préma, il fera 1mois dans 3 jours, il pèse 2kg700 ...
Le petit zizou grandit petit à petit mais chaque jour on découvre une nouveauté : coliques (24h/24, régurgitation, essoufflement, ...)
Sinon il veut toujours pas le sein je continue à tirer mon lait en lui complétant avec guigoz préma, il fera 1mois dans 3 jours, il pèse 2kg700 ...
- 03 janv. 2017 à 23:07
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Endométriose sévère c'est ici
- Réponses : 3562
- Vues : 366655
Re: Endométriose sévère c'est ici
Bonne année les combattantes et pleins de bébés j espère ! Bébé s améliore petit à petit il a 24 jours et a 2,4 kg Mais coliques 24h/24 le pauvre.
Bon courage ma Cilou, que 2017 soit ton année ! Biz
Bon courage ma Cilou, que 2017 soit ton année ! Biz
- 14 déc. 2016 à 16:42
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Endométriose sévère c'est ici
- Réponses : 3562
- Vues : 366655
Re: Endométriose sévère c'est ici
Merci beaucoup les filles !! Vous êtes adorables :) je vous souhaite tout le bonheur du monde. J ai accouché 1er jour 35SA mais bb avait déjà un problème de manque de croissance
- 14 déc. 2016 à 10:21
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Endométriose sévère c'est ici
- Réponses : 3562
- Vues : 366655
Re: Endométriose sévère c'est ici
Ohhh merci pour ton magnifique message ! Je te souhaite tout ce que tu désires et Que 2017 sois ton année ;) il ne faut jamais baisser les bras on y crois jusqu'au bout .. gros bisou
- 14 déc. 2016 à 08:44
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Endométriose sévère c'est ici
- Réponses : 3562
- Vues : 366655
Re: Endométriose sévère c'est ici
Hello les filles, j ai accouché dimanche à 8h09 d un petit ange prématuré qui s appelle aziz. L accouchement était horrible la péridurale n a pas fonctionné et du coup j ai tout ressenti au moindre détails : forceps, épisiotomie, 20 points de suture ... j ai même convulsionné sur la table mon mari ...
- 03 déc. 2016 à 10:43
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Endométriose sévère c'est ici
- Réponses : 3562
- Vues : 366655
Re: Endométriose sévère c'est ici
Je suis à la 1ère semaine du 8éme mois mais bb manque de croissance.
Que 2017 sois ton année ma chère ! Tout va bien se passer en son temps ;) biz
Que 2017 sois ton année ma chère ! Tout va bien se passer en son temps ;) biz
- 03 déc. 2016 à 09:51
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Endométriose sévère c'est ici
- Réponses : 3562
- Vues : 366655
Re: Endométriose sévère c'est ici
Merci Cilou t adorable !!
Je suis alitée car col ouvert sinon ça va.
Merciiiiiiiiiiiii
C quoi la prochaine étape pour toi ? Biz
Je suis alitée car col ouvert sinon ça va.
Merciiiiiiiiiiiii
C quoi la prochaine étape pour toi ? Biz
- 17 nov. 2016 à 11:03
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Endométriose sévère c'est ici
- Réponses : 3562
- Vues : 366655
Re: Endométriose sévère c'est ici
Bonjour les filles,
Félicitations Kali bravo à toi et à ta petite guerrière ! Bon courage pour la suite ;)
Cilou, Kabyle je vous souhaite beaucoup de courage et surtout de patience.
Je suis à mon 32éme SA et vu que j ai eu aussi une menace et suite à mon hospitalisation j ai décidé de préparer ...
Félicitations Kali bravo à toi et à ta petite guerrière ! Bon courage pour la suite ;)
Cilou, Kabyle je vous souhaite beaucoup de courage et surtout de patience.
Je suis à mon 32éme SA et vu que j ai eu aussi une menace et suite à mon hospitalisation j ai décidé de préparer ...