Hello Elo et les autres!
De mon côté, j'ai finalement réussi à faire mon premier TEC en mars dernier, mais négatif malheureusement. Mes règles sont survenues avant même la prise de sang contrôle ! C'est vrai que j'étais en cycle naturel et depuis ma fausse couche de septembre, je suis réglée comme ...
14 résultats trouvés
- 01 juin 2023 à 22:02
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Clinique Jules Verne
- Réponses : 2380
- Vues : 277583
- 25 févr. 2023 à 14:54
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Clinique Jules Verne
- Réponses : 2380
- Vues : 277583
Re: Clinique Jules Verne
Hello à toutes,
J'espère que vous allez bien.
Ici on a enfin une date pour le transfert que nous attendons depuis octobre ! Mercredi midi fingers fingers fingers !
J'ai calé une séance d'acupuncture la veille et je dois refaire ma sérologie lundi m'a dit JV. Pas de contrôle de progestérone par ...
J'espère que vous allez bien.
Ici on a enfin une date pour le transfert que nous attendons depuis octobre ! Mercredi midi fingers fingers fingers !
J'ai calé une séance d'acupuncture la veille et je dois refaire ma sérologie lundi m'a dit JV. Pas de contrôle de progestérone par ...
- 07 févr. 2023 à 18:15
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Clinique Jules Verne
- Réponses : 2380
- Vues : 277583
Re: Clinique Jules Verne
Carrément partante pour une rencontre et un groupe de soutien! On se sent bien seule parfois...
Démarrage du protocole TEC dès demain soir! Enfin!!
Bon courage à toutes!
Claire
Démarrage du protocole TEC dès demain soir! Enfin!!
Bon courage à toutes!
Claire
- 30 janv. 2023 à 18:53
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Clinique Jules Verne
- Réponses : 2380
- Vues : 277583
Re: Clinique Jules Verne
Hello à toutes!
Félicitations Marion!! J'étais inquiète pour toi en janvier, sans nouvelle, et je suis ravie de cette bonne nouvelle qui donne de l'espoir!
Petitdb, je comprends ton inquiétude, ça peut le faire! je croise les doigts en tout cas.
De mon côté, nous avons rencontré le Dr Joly aujourd ...
Félicitations Marion!! J'étais inquiète pour toi en janvier, sans nouvelle, et je suis ravie de cette bonne nouvelle qui donne de l'espoir!
Petitdb, je comprends ton inquiétude, ça peut le faire! je croise les doigts en tout cas.
De mon côté, nous avons rencontré le Dr Joly aujourd ...
- 23 janv. 2023 à 21:57
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Clinique Jules Verne
- Réponses : 2380
- Vues : 277583
Re: Clinique Jules Verne
Hello Charlotte, hello à tous.tes!
Concernant le covid, je n'y ai pas été confrontée personnellement mais je crois que cela stoppe le protocole effectivement. En tout cas pour les transferts.
Je suis preneuse d'infos natpro, sophro et acuponcture, merci ! Voici mon numéro : 06 50 14 89 39.
De mon ...
Concernant le covid, je n'y ai pas été confrontée personnellement mais je crois que cela stoppe le protocole effectivement. En tout cas pour les transferts.
Je suis preneuse d'infos natpro, sophro et acuponcture, merci ! Voici mon numéro : 06 50 14 89 39.
De mon ...
- 04 janv. 2023 à 20:49
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Clinique Jules Verne
- Réponses : 2380
- Vues : 277583
Re: Clinique Jules Verne
Marion, je n'ai qun seul mot: courage!!
Je croise fort les doigts pour vous 3
Et courage aussi à toutes celles qui commencent ou reprennent les protocoles ou attendent!
Je croise fort les doigts pour vous 3
Et courage aussi à toutes celles qui commencent ou reprennent les protocoles ou attendent!
- 24 déc. 2022 à 15:14
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Clinique Jules Verne
- Réponses : 2380
- Vues : 277583
Re: Clinique Jules Verne
Coucou,
Echo chez mon gyneco toujours le matin, mais si tu ne peux pas faire autrement, ils te trouveront sûrement un autre créneau.
C'est chaud comme question d'entretien les rdv médicaux ! Limite discriminatoire!
Bon courage !
Claire
Echo chez mon gyneco toujours le matin, mais si tu ne peux pas faire autrement, ils te trouveront sûrement un autre créneau.
C'est chaud comme question d'entretien les rdv médicaux ! Limite discriminatoire!
Bon courage !
Claire
- 23 déc. 2022 à 17:41
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Clinique Jules Verne
- Réponses : 2380
- Vues : 277583
Re: Clinique Jules Verne
Hello Charlotte !
Bienvenue sur ce forum!
De mon côté, après six cycles sous clomid avec mon gyneco, j'ai attaqué officiellement la pma en mars avec une FIV à JV suivie d'une deuxième en juillet, tout zn continuant à être suivie par mon gyneco pour tous les rdv de contrôle.
Je suis un peu plus ...
Bienvenue sur ce forum!
De mon côté, après six cycles sous clomid avec mon gyneco, j'ai attaqué officiellement la pma en mars avec une FIV à JV suivie d'une deuxième en juillet, tout zn continuant à être suivie par mon gyneco pour tous les rdv de contrôle.
Je suis un peu plus ...
- 15 déc. 2022 à 21:57
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Clinique Jules Verne
- Réponses : 2380
- Vues : 277583
Re: Clinique Jules Verne
Félicitations !! Ravie pour vous deux!
Super aussi d'avoir un contrôle de près par JV!
Ici , on croise les doigts pour pouvoir préparer notre TEC en janvier
Super aussi d'avoir un contrôle de près par JV!
Ici , on croise les doigts pour pouvoir préparer notre TEC en janvier
- 25 nov. 2022 à 17:45
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Clinique Jules Verne
- Réponses : 2380
- Vues : 277583
Re: Clinique Jules Verne
Bravo Marion!!
ça donne de l'espoir!! Une SUPER nouvelle pour démarrer le WE!!
ça donne de l'espoir!! Une SUPER nouvelle pour démarrer le WE!!