4 résultats trouvés

par JoZbi
19 juil. 2022 à 09:55
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : Transfert sur endomètre trop fin?
Réponses : 5
Vues : 4891

Re: Transfert sur endomètre trop fin?

Bonjour,
Non pas vraiment. J’ai vu sur d’autres posts une personne qui avait réussi un transfert sur un endomètre de 6,5 et la grossesse avait bien eu lieu. Mais rien sur comment le faire grossir (moi à l’hôpital ils ne m’ont donné que toco + kardegic depuis début juillet + Menopur en injections à ...
par JoZbi
13 juil. 2022 à 21:24
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : Transfert sur endomètre trop fin?
Réponses : 5
Vues : 4891

Re: Transfert sur endomètre trop fin?

Ok merci je vais regarder ça. 🙂
par JoZbi
13 juil. 2022 à 19:06
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : Transfert sur endomètre trop fin?
Réponses : 5
Vues : 4891

Re: Transfert sur endomètre trop fin?

Merci pour ta réponse. Oui j’ai déjà fais Toco, Kardegic et Provames en comprimés mais il n’est pas allé au-delà de 5,3mm. Là je passe sur Toco, Kardegic et Menopur en injections.
Le médecin m’a dit d’arrêter le tabac aussi…certaines ont fait ça pour que cela joue sur l’endomètre? 🤔

J’ai tellement ...
par JoZbi
11 juil. 2022 à 23:01
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : Transfert sur endomètre trop fin?
Réponses : 5
Vues : 4891

Transfert sur endomètre trop fin?

Bonjour à toutes,
À priori j’aurai un endomètre qui ne s’épaissira pas beaucoup plus que 5,5…et le médecin qui me suit en PMA est très septique sur le fait que je puisse être enceinte à cause de cela…que ce soit en FIV ou naturellement.
est ce que certaines d’entre vous ont eu des transferts d ...