100 résultats trouvés

par aurelielo
30 nov. 2016 à 20:32
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Réponses : 12593
Vues : 1543779

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Bonjour les filles,

Nous avons eu notre écho du premier trimestre hier. C'est bon nous sommes sortis de la période à risque de fausse couche pray !
Et puis nous avons appris que c'était un petit garçon :-D !
Il est même plus grand de 4 jours, heureusement que c'est une FIV au moins on est sûr de la ...
par aurelielo
21 nov. 2016 à 13:00
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Réponses : 12593
Vues : 1543779

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Bonjour Anniedu92,

Pour ta piqûre, je te conseille de prendre une petite glacière car le produit doit bien rester au frais.
Pour l'alcool, tu peux en consommer tu n'es pas encore enceinte, surtout si ce n'est qu'un verre !
Moi je m'étais limitée aussi pour que mon corps soit au top mais ça n'est ...
par aurelielo
18 nov. 2016 à 07:21
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Réponses : 12593
Vues : 1543779

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Bonjour les filles,

Bienvenue à toi Mimimovich ! Effectivement, tu devrais bientôt recevoir un courrier te confirmant qu'ils ont tout reçu. C'est après le plus long, le temps d'être convoqué à la journée pluri.

Hannah, je pense fort à toi pour le début de ta stim dimanche !!!! Tu te piques toi ...
par aurelielo
13 nov. 2016 à 16:08
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Réponses : 12593
Vues : 1543779

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Et bien Fleurchat et Anniedu92, c'est super ! C'est rare que ça se passe plus tôt mais c'est tant mieux !
Fleurchat, on pensera fort à toi demain ! Tu nous tiendras au courant.
Bonne fin de journée à toutes !
par aurelielo
02 nov. 2016 à 07:13
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Réponses : 12593
Vues : 1543779

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Bonjour les filles,

Je suis super contente pour toi Hannah !!! Et en plus on sent que t'es super motivée, super contente !!!! C'est génial !
Ils ont prévu quel dosage du Bemfola cette fois ?
Bisous à toutes.
par aurelielo
30 oct. 2016 à 18:32
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Réponses : 12593
Vues : 1543779

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Bonjour les filles, allez courage ! Les jours réduisent et du coup le moral est souvent en berne en cette période...
Surtout quand on apprend de mauvaises nouvelles de report de tentative, ça rend complètement fou ! Mais il faut essayer de positiver parce qu'au final on aura un beau bébé sain ...
par aurelielo
22 oct. 2016 à 08:28
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Réponses : 12593
Vues : 1543779

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Super Andromeda ! Trop contente pour toi !!! C'est génial !
Très bon week-end à toutes !
par aurelielo
21 oct. 2016 à 07:09
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Réponses : 12593
Vues : 1543779

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Salut les filles, ça y est on a eu notre écho hier à 6SA + 6 jours ! Notre crevette est bien accrochée et son petit cœur bat très bien. Nous ne l'avons pas entendu mais nous l'avons vu... On aurait vraiment aimer l'entendre mais bon, la prochaine fois !
Pour les infos après transfert, on met une ...
par aurelielo
13 oct. 2016 à 18:04
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Réponses : 12593
Vues : 1543779

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Désolée ça m'a mis un smiley tout seul !
sonne = SONNE
Bisous.
par aurelielo
13 oct. 2016 à 18:02
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Réponses : 12593
Vues : 1543779

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Salut les filles !

Bienvenue aux nouvelles !
Hannah, j'espère qu'elle va vite te contacter, je pensais à toi justement ce matin et je me disais que ça ne devrait plus trop tarder...
Mylène, la sage femme est très difficilement joignable. Perso, je lui ai laissé une fois un message mais j'ai eu l ...